Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copine habitant paris pour discuter et faire de la marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maeva (75) Posté le 08-09-2009 à 19:46
Pas facile de trouver sa place sur un forum on a l'impression d'être invisible même en essayant de s'intégrer. Qui veut parler avec moi
Retour au forum
rigolette75 (75) répond Posté le 27-09-2009 à 19:57
bonjour je m'appel marie france j'ia commencé le 7/09 j'ai 18 à peu prés à perdre je suis là pour 6 mois j'ai perdu déjà 4kget demi et des cm aux hanches et taille et cuisse.Je suis à paris et au chomage aussi aprés un licenciement,jai 50 ans et plus d'enfants à charges,comme cela j'ai du temps pour les petits-fils,Donc si vous voulez parler avec moi je serai contente, ou pour faire un peu de marche. Bon courage à toutes. rigolette


maeva (75) répond Posté le 26-09-2009 à 22:19
Coucou Vinie, je me doute que ta puce te prends beaucoup de temps, mais profites en au maximum c'est trop mignon et chaque jour on les voit changer. Super ton régime se passe bien. Pour moi ça va, 6kgs en moinsj je suis ravie malgré beaucoup de restos car trop de réunions jusqu'à la fin de l'année, donc je fais gaffe au maximum. je prends quand même du bon temps, car il faut rester motiver tout en se faisant de petits plaisirs. Je fais les boutiques pour renouveler bientôt un peu ma garde robe et ça me semble bon. je vais pouvoir bientôt m'habiller branché c'est super cool. Allez bon week à ta petite famille et à bientôt.


Vinie (78) répond Posté le 26-09-2009 à 10:17
salut Maeva !
J'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum, excuse moi ! Ma puce me mange tout mon temps ! Mais le régime fonctionne, j'ai encore perdu 1.4 kg cette semaine : je positive, plus que 9 !!!
Et toi ? Où en es-tu ?
A bientot !


Vinie (78) répond Posté le 26-09-2009 à 10:16
salut Maeva !
J'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum, excuse moi ! Ma puce me mange tout mon temps ! Mais le régime fonctionne, j'ai encore perdu 1.4 kg cette semaine : je positive, plus que 9 !!!
Et toi ? Où en es-tu ?
A bientot !


maeva (75) répond Posté le 13-09-2009 à 23:12
Pas de problème Vinie tu as déjà bien perdue, c'est super, Je me doute que ce n'est pas drole d'être au chomage, mais il est vrai que tu vas pouvoir t'occuper de ton petit bout, en profiter et pourvoir faire ton régime tranquille. Tu es jeune tu retrouveras du travail, en tous les cas je te la souhaite. A bientôt de te lire. Bonne nuit.


Vinie (78) répond Posté le 12-09-2009 à 12:26
Je suis très contente de voir que tu as déjà perdu ! Rends toi compte : 5 kgs sur 20, c'est 25% de ton objectif, un quart du chemin parcouru !
Moi c'est moins 1.6kgs cette semaine. Je suis satisfaite !
En fait j'avais fait le régime en janvier et perdu 6 kilos et puis il y a eu des problèmes à mon travail et j'ai tout repris.
Maintenant, j'ai été licenciée, mais j'ai décidé de prendre ça du bon côté : j'ai le temps de m'occuper de ma fille et de cuisiner comme ça !
Je te souhaite bon courage pour la suite, et on se donne des nouvelles !


maeva (75) répond Posté le 11-09-2009 à 19:07
Pour moi ça se passe bien, j'ai 20 kgs à perdre, et 5 se sont déjà envolés. Je suis très motivée, je veux bien qu'on se soutienne toutes les deux en attendant que d'autres viennent nous rejoindre. Tu as une adorable petite fille, elle est bien souriante. j'ai 3 garçons mais ils sont mariés du moins 2 car le dernier de 20 ans termine sa licence. J'ai 54 ans, mais je veux bien discuter avec toi, et échanger des avis pas de problème. Un conseil si tu commences, surtout au début je sais c'est astreignant mais penses à peser et varier tes menus comme le dis JMC. Je travaille et habite dans le 13ème le quartier chinois. Pendant des années en plus de mon travail de gardienne d'immeubles, j'ai gardé des petits bouts. J'adore avoir de leur nouvelles et ma première est maman depuis un an. Les années passent vite.Et bien bonne soirée et à demain.


Vinie (78) répond Posté le 11-09-2009 à 13:37
Salut Maeva !
J'ai le même sentiment que toi ! Il y a trop de monde !!!
J'ai 30ans, une petite fille de 18 mois et j'habite à Sartrouville.
Pour les balades je ne sais pas, mais on pourrait se soutenir qu'en dis-tu ?
Comment ça se passe pour toi ?
A bientôt j'espère, bises !



41 - 48 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen