Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un dans le 30 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUFDZ (MILHAUD, 30) Posté le 04-08-2009 à 22:31
BONJOUR
j'habite à nîmes (c'est très récent) je rentre juste de l'étranger (3 ans de vacances) mais bon terminer maintenant les bonnes choses et en route pour le régime. j'espère tenir, j'ai si souvent été déçue et craqué tellement de fois. ceci dit, si il y avait des filles dans le gard, pour se soutenir davantage (les autres sont aussi les bienvenues bien entendues) peut etre se rencontrer et se lancer des challenges, histoire de se motiver les unes des autres...qu'en pensez-vous ??
Retour au forum
fitness23 (48) répond Posté le 11-08-2009 à 17:33
bonjour a vous deux, moi je suis originaire de nimes dpuis mon enfance, de manduel juste a coté de nimes!
je suis en lozère depuis 4 ans et bientot un rtour a nimes!
j'ai 23 ans, une dizaine de kilos a perdre
j'ai attaqué le 27 juillet et j'ai perdu deux kilos en une semaine et depuis je stagne malgré le régime a 900kcal que j'ai entamé il y a trois jour!

dany si tu le suis a la lettre je pense que tu auras plus de résultats en attendant c'est très dur et y'a un mmt ou ca stagne pour tout l monde j crois? ? ?
bisous a vous


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 10-08-2009 à 02:33
BONSOIR je répond à ta question :j'ai perdue en deux mois 4k en fait je l'ai ai perdu le premier mois en faisant le régime DUKAN mais j'était fatiguee, baisse de tension et prix de reviens trés cher alors j'ai obtait pour le régime JMC mais malgré qu'il soit plus facile à faire je n'arrive pas à décoller ;il est vrai que je ne le fait pas à la lettre ,je dois avoir tord car bien d'autres le suive et ont des résultats je vais essayer de faire plus attention il faut absolument que j'arrive à perdre entre 20 et 25k je crois qu'il va falloir beaucoup de patience et d'encouragements pour y arriver . on peux se soutenir. parle moi de toi, quel age as-tu? combien de kilos veux-tu perdre? à demain bisou


MUFDZ (MILHAUD, 30) répond Posté le 05-08-2009 à 13:53
salut DANY
je sais que ça va être long mais ce que j'aime dans ce régime c'est que ça m'évite de penser à chaque fois "qu'est ce que je vais faire à manger à midi (ou ce soir) ? au moins je ne me pose plus de questions et ça va très bien. pour mon mari et mes enfants j'agrémente un peu mais au moins ça leur fait manger plus de légumes ce qui est très bien.
t'as perdu combien en 1 mois ?


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 05-08-2009 à 01:06
bonjour j'habite nimes ,je suis une mamie de 62 ans j'ai commencé le régime depuis un mois ça à l'air de marcher mais c'est assez difficile de perdre les mauvaises habitudes; on y arrive quand m^^eme lorsqu'on est bien motivée . bon courage pour ton debut il ne faut pas être trop presser de perdre du poids.



11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen