Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a-til quelqu'un du 82 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nadine (82)(-8,7 kg / 20) le 09/12 Posté le 29-06-2009 à 17:28
Bonjour,
J'habite Moissac dans le Tarn et Garonne,
je ne vois personne de ce département En parcourant les forums j'y ai vu une certaine Mary de Caussade, mais ses messages étaient du mois de mars, peut-être n'est-elle plus sur le site JMC.
Bise et bon courage à tous
Retour au forum
krol (82) répond Posté le 01-09-2009 à 16:47
bonjour je m'appelle carole et j ai commence lundi 31/08 j'habite aussi dans le 82 a labastide st pierre, j ai lu vos echanges, et j encourage particulierement Leatitia car j ai l impression que Nadine a l air deja bien motivee pour ma part cela fait a peine 2 jours alors j attends de voir. . . a bientot Carole


Nadine (82)(-8,7 kg / 20) le 09/12 répond Posté le 19-08-2009 à 00:54
Bonjour Laëtitia, merci ma fille est bien arrivée, malheureusement c'est un peu court ils repartent déjà jeudi, mais bon c'est mieus que rien, je suis contente.
Tu es obligée de travailler non stop comme cela? est-ce que tu es associée? peut_être serait-il plus avantageux que tu travailles pour un cabinet ou un hôpital, non? tu pourrais partager plus de temps avec ta famille, Que fait ton mari comme métier?, tu ne peux vraiment pas prendre de vacances? c'est dommage. . .Attention de ne pas trop tirer sur la ficelle, un jour elle se casse. . .
Je te souhaite bon courage à bientôt de te lire
Bisous
nadine


AFSL (82) répond Posté le 17-08-2009 à 22:22
bonsoir Nadine, ma grande fatigue viens du fait que je bosse quasi non stop. là t vois c'est mon 4e w.e d'affilé et non je n'ai pas de vacances en vue.
en fait je n'arrive pas à tenir en fin de journée, je rentre tard du boulot et l'idée de cuisiner. . .bof, bof.
mais c'est pas grave, j'ai mis un pied dans le train, c'est déjà bien, et quand je serai bien prête je suis sûre d'y parvenir.
j'espère que ta fille à fait bonne route , avec cette chaleur. . .
je suis contente de te lire ça me motive.
merci pour tout.biz et à bientôt, demain c'est boulot à 6h. . .


Nadine (82)(-8,7 kg / 20) le 09/12 répond Posté le 15-08-2009 à 19:44
Bonjour Laëtitia. Je vois que tu as un peu de mal à t'accrocher à ton régime, combien as-tu perdu cette semaine? moi,0,700kg ça va doucement mais c'est ce qu'il faut. Sur notre forum du 29/06 je relève les prises ou pertes des filles sur la semaine puis je fais un total de la perte générale et la moyenne. Ca nous booste de savoir qu'il faut essayer de battre le record de la semaine précédente.Je crois que tu es bientôt en vacances, non? si oui alors repose toi bien malgré tes petits bouts et accroche toi à JMC.
Oui j'habite à la gendarmerie même mais tu peux venir quand tu veux n'aies pas peur,tu me préviens avant c'est tout et tu seras la bienvenue.
Lundi ma fille qui habite en Seine et Marne viens passer 2 ou 3 jours chez nous elle revient de vacances du côté de Marseille, elle passe ce week-end chez mon fils à côté de Montpellier puis arrive lundi chez nous.
Je suis sure que tu vas y arriver, sais-tu à quoi est dû ta grande fatigue?
Je te fais de gros bisous à bientôt


AFSL (82) répond Posté le 12-08-2009 à 22:42
bonsoir Nadine,
comme tu vois je ne parviens pas à me rendre disponible tous les jours, mais je suis heureuse de pouvoir t'écrire dès que je peux.
en effet c'est une sacrée organisation pour tout gérer de front.
d'ailleur je craque souvent le soir , je ne parviens pas à tenir mon programme jusqu'au bout.
peut-être ne suis-je pas tout à fait prête?
en tout cas je continue au moins les deux tiers de la journée.:
le pire c'est que les recettes sont bonnes et facile à faire. . .encore cette foutue fatigue qui prend le dessus!
je connais bien Moissac mes grands-parents y vivent , enfin plus que ma grand-mère, et mon père y est né.
moi j'y suis arrivée à l'âge de 14 ans quand mon père prof a pu se refaire muter dans le sud.
tu habites la gendarmerie même ou à côté?
et toi dis-moi est-ce que tu as eu des moments de doutes sur ton régime depuis que tu as commencé?
si tu trouves un moyen pour me booster surtout ne te déranges pas tu peux tout me dire.
merci pour ta gentillesse et à bientôt.
biz


Nadine (82)(-8,7 kg / 20) le 09/12 répond Posté le 10-08-2009 à 15:38
Bonjour Laëtitia, tu es bien courageuse, ton travail plus tes pitchouns plus la maison il ne te reste pas beaucoup de temps pour penser à toi.Prévois-tu des vacances au moins?
Dis moi, mon mari me dit que Barthes se trouve à côté de Gandalou, on est vraiment près l'une de l'autre. J'habite à la gendarmerie de Moissac, à côté de l'ancien magasin Champion qui vient de fermer, tu vois où?
Moi j'avais 20 kg à perdre maintenant plus que 14, j'ai perdu 6 kg en 6 semaines, je suis contente du résultat. Seulement j'ai un avantage sur toi, je n'ai plus les enfants à la maison et je ne travaille pas donc plus de temps pour cuisiner, ce n'est pas négligeable.
Si tu passes près de chez moi n'hésite pas à t'y arrêter je t'accueillerai avec grand plaisir.
Je te souhaite beaucoup de courage et te fais de gros bisous ainsi qu'à tes petits bouts


AFSL (82) répond Posté le 09-08-2009 à 20:28
bonsoir Nadine , désolée de ne pas avoir écrit plus tôt, je suis infirmière libérale et je bosse ce w.e, en fait je bosse presque tous les jours et je rentre tard, ce qui explique fatigue et abus alimentaires. . .et donc 15kg en trop!
ton âge ne me dérange en rien, je pense qu'au contraire nous pouvons nous apporter pas mal de choses du fait de nos différences.
moi j'ai 4 bouchons Aurore 11 ans, François 9,5 ans, Salomé 7,5 ans et Louison un garçon qui a 4ans.
tu vois j'ai de quoi m'occuper un moment, donc j'espère arriver à m'organiser avec mes menus.
à bientôt de te lire
Laëtitia


Nadine (82)(-8,7 kg / 20) le 09/12 répond Posté le 07-08-2009 à 09:48
Bonjour Laêtitia, c'est Nadine de Moissac, ne te fies pas à la photo c'est celle d'une jeune fille (filleule de coeur)qui se trouve chez moi en ce moment.
Je ne connais pasBarthes mais si tu dis que c'est à 10mn de Moissac ce n'est pas loin. Je suis tout à fais d'accord pour correspondre avec toi et pourquoi se rencontrer.Je fais partie du forum du 29 juin où nous sommes une équipe formidable, nous nous soutenons et nous boostons les unes et les autres. J'ai perdu 5,100kg en 5 semaines, tu as bien fait de t'inscrire sur JMC, c'est un programme très intéressant et qui marche, crois moi.Pourquoi es-tu épuisée, tu travailles? ou peut-être as-tu des soucis? si je peux t'aider n'hésite pas je serais là.J'espère quele différence d'âge ne te poses pas de problème, j'ai 58 ans, j'ai trois enfants,un fils Ludovic 40 ans, une fille Caroline 38 ans dans un mois et une autre fille Audrey 32 ans dans un moi également, tu vois tu pourrais être ma fille, alors si tu as besoin de moi ou de te confier(cela peut faire du bien) je suis là pour toi. Si tu le veux tu peux nous rejoindre sur le forum du 29 juin tu y seras bien accueillie.
je te fais de gros bisous et attends ta réponse
Nadine
Je te fais de gros bisous


AFSL (82) répond Posté le 06-08-2009 à 10:27
bonjour je m'appelle Laëtitia, 34 ans dand un mois, j'habite Les Barthes à 10 min de Moissac.
je commence lundi 10 avec une motivation toute relative, car je suis épuisée!
si ça te tente on pourrai faire connaissance via le net, un peu d'entre aide serai la bienvenue.
merci



11 - 19 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen