Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui veut commencer avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mellina (briare, 45) Posté le 10-06-2009 à 07:15
je suis colette je veut pouvoir discuter avec une personne qui demare
j'ai 15 kg de trop
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 20-07-2009 à 09:05
bonjour
nouvelle semaine courage à tous le monde ici soleil je crois belle journée
à plus


steffi répond Posté le 19-07-2009 à 09:51
bonjour,je suis steffi j ai commence le 13 juillet et j ai perdu 2kg c est dur de ne plus mange sucre j ai 20kg a perdre et j ai 34 ans c est le moment ou jamais! bonne continuation


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 19-07-2009 à 09:28
coucou bjr un petit coucou bonne journee courage a tous


camelle 16 (16) répond Posté le 18-07-2009 à 10:45
bonjour
pas grand monde sur le moi perdue -800g pas beaucoup mais c'est toujours ça en moin rt vous comment ça se passe bien j'espere
ici le temps ai plus que frais pas de soleil mais mieux que hier c'etait de l'eau
courage et à+site


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 15-07-2009 à 21:49
coucou camelle j ai 59 ANS ET 30 kg a perdre moi ca va etre tres dur car ce sont les medicaments qui me font grossir mais bon faut y croire et ca va aller bon courage et bonne soiree


camelle 16 (16) répond Posté le 15-07-2009 à 08:13
bonjour à tous le monde
Charme bien venu sur le forum
nous aussi dur dur par fois semaine bien d'autre non mais nous allons y arrivé en nous motivons tous ensemble à les perdre ses maudits kg
combien tu en as à perdre et si ce n'es pas indiscret qu'elle age car les - de 40 perdes plus vite que nous la ciquantaine passé mais restons motivés méme si se n'est pas toutes en méme temps les autres sont là au moment les plus dur
j'espere que vous avez profité de se repos moi couchée 0h 10 feu d'artiffice et papotage avant de rentrée mais mon mari levé 6 h 30 donc se soir pas la féte mais kiné à 19h30 moin marant il faut donc si je veux du résultat là aussi rester motivée
allez je vous quittes et à plus


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 14-07-2009 à 15:19
COUCOU BJR MOI AUSSI BEAUCOUP DE MAL A COMMENCER FO ME METTRE DES COUP DE PIEDS AUX FESSES RIRE MOI 30 A PERDRE SI TU VEUX ON Y VA MAIS JE MAITRISE TRES MAL L ORDI JE NE SAIS JAMAIS OU ALLER ALLEZ COURAGE TU VAS REUSSIR


camelle 16 (16) répond Posté le 14-07-2009 à 11:39
INGRID 56?
NATH 59
ON NE VOUS VOIT PLUS VOUS DISCUTEE SUR D4AUTRE FORUM OU VOUS AVEZ ARRETEE ATTEND DES NOUVELLES
à+


mellina (briare, 45) répond Posté le 14-07-2009 à 09:54
camelle tiens bon je serai avec vous fin aout a bientot


camelle 16 (16) répond Posté le 11-07-2009 à 11:16
bonjour
alors les filles motivées
il faut tenir méme si comme moi cette semaine rien de perdus ni repris
donc la semaine qui vient encore plus attention je fais nenu 1200

bises à+



11 - 20 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen