Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 17-06-2009 à 13:41
Honorine, essaie de passer au 1200 à ce moment-là, ou adapte simplement tes portions à ta failm en conservant la diversité! Car finalement j'ai l'impression que ça n'est pas tant la quantité mais la diversité qui est importante ici!


HONORINE (77) répond Posté le 17-06-2009 à 13:08
et bien je trouve les quantites trop importantes, je suis le regime &'àà confort vegetarien et a midi je n'est mange que les trois quatre du plat
et je ne sais pas comment faire pour rertouve une conivance avec vous les filles, si on ne parle pas je pense que cela va etre dur
j'espere garder contact avec vous
merci honorine


Monica (92) répond Posté le 17-06-2009 à 12:30
Coucou à vous toutes !
Bienvenue Honorine !
J'ai commencé un tableau avec vos prénoms, pseudo, mail, ages, département, etc. . .
Je peux rajouter des colonnes pour poids départ, poids actuel et objectif, avec les colonnes dates
correspondantes et nous l'actualisons.
je vous le fais parvenir par mail ?
En ce qui concerne la réglette, j'ai construit la mienne sur le site aujourd'hui.com où j'ai créé un blog "monicaz", rubrique minceur.
Très intéressant. A visiter ce siter.
Dites-moi ce que vous en pensez.
Monica


Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 17-06-2009 à 10:44
Bienvenue Honorine.

J'ai commencé le 1er juin et je suis ravie de ce régime.
Tu peux nous dire pourquoi tu es mitigée?

Bon courage, biz


HONORINE (77) répond Posté le 17-06-2009 à 10:41
bonjour a toutes, moi c'est honorin et j'ai commence le 15/06 et por l'instant je suis mitigée
j'ai essayer de retrouver sur un forum celle a qui j'avais poster un message le premier jour mais rien
enfin je ne sais pas
bon courage a toutes
bises honorine


Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 17-06-2009 à 10:27
Vous savez ce que je trouve qu'il manque les filles sur ce forum? Un emplacement "signature" où on pourrait se fabriquer une réglette. Vous connaissez? Regardez le lien:
http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/

Vous ne trouvez pas que ça serait un super outil supplémentaire pour nous booster?


Monica (92) répond Posté le 17-06-2009 à 10:19
Bonjour à toutes !
Pas très présente ces jours-ci. . . Excusez-moi.
Merci Laupuce d'avoir répondu pour BMI et IMC. . . Terme anglais/français.
Aujourd'hui, plein de soleil et de vitamines, laissez-vous porter et aimer par ceux qui vous entourent.
ELIMINEZ. . .
Oui c'est bien mieux que Perdre pour retrouver ! J'adooooooore. . .
Par contre, quand on perd son emploi, faut bien en retrouver un autre. . .
Comme quoi, ça dépend de quoi on parle.
Ou alors, j'ai été éliminée de mon dernier poste. C'est vrai ! Puisque j'avais dénoncé la maltraitance.
Ne nous perdons pas en conjecture;
Pour info. J'ai demandé la résiliation de mon abont le 1er juin (cela n'empêche pas de continuer sur les forum), cela a été confirmé par mail le même jour.
Quelle n'est pas ma surprise ce matin de recevoir un mail m'informant du débit ce jour de la somme de 14€95 pour ce mois-ci. . .
C'est de l'abus pour forcer la main !
J'aime pas ça du tout. . .
Pensez aux gaspachos en ce moment !
Dans votre blendeur : un concombre dégorgé au sel préalablement, coupé en morceaux, une boîte de tomates pelées, une boite de poivrons à couper en morceaux. De la menthe, du basilic, du jus de citron, de l'ail en poudre, sel, poivre et une pointe de Tabasco. Servir bien frais.
FACILE, DELICIEUX et prend bien au corps.
Toujours à vous lire.
Monica


Couette (Pontoise, 95) répond Posté le 17-06-2009 à 09:33
Coucou Fraise, Laine et Chris78.

Merci pour vos mots d'encouragement, ça fait du bien! :D

Sur un autre topic, une fille m'a dit que c'était "la peur de gagner". C'est joli comme expression et ça colle assez bien avec la situation je trouve .
En fait c'est ça, psychologiquement, changer de dizaine, j'ai l'impression que je retire mon armure, que je me mets à nu. En plus en passant dans la dizaine inférieure, je ne serais plus dans les "obèses légères" mais "en surpoids". Ca sera déja une très belle victoire pour moi mais ça fait beaucoup de changement d'un coup en début de régime. Peut-être pour ça que je stresse un peu. . .


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 17-06-2009 à 09:23
Courage Couette, on est toutes au même point je pense, parfois c'est pas facile de ne pas craquer, pour ma part c'est les bounty !!
Bizz, bonne journée


fraise (78) répond Posté le 17-06-2009 à 08:54
Couette, Laine a raison ne t'affole pas, meme quand tu rentre tard je ne connais pas tes horaires tu peux toujours faire un minimum de cuisine. j'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas forcément respecter les horaires obligés des repas mais mangzer quand on aviat faim tout en continuant à faire 3 repas par jour. tu peux par ex préparer ton repas du soir le matin avant de partir au travail il ne te restera plus qu'à le faire cuire;



1581 - 1590 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen