Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
annadel (78) répond Posté le 21-07-2010 à 20:53
bonsoir

Bienvenue au nouvelle c'est sympa d etre venue sur le forum parisien nous avaons toutes et tous besoins de motivation

Bonne soirée a toutes et a Eric A +++


mounette75 (PARIS, 75) répond Posté le 21-07-2010 à 16:13
Bonjour à tout le monde,
Je suis une petite nouvelle sur le forum parisien, je commence lundi 26 juillet le programme de JMC, j'en suis ravie et très motivée. Je n'ai que six kilos à perdre, donc avec la volonté, il ne devrait pas y avoir trop de problème.
A bientôt sur le forum des parisiens
Mounette


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 21-07-2010 à 14:35
Bonjour et bienvenue Maya,ce regime est pour ma part tres bien , moi aussi j 'ai essaye des tas de trucs qui n 'ont pas aboutis, mais la j 'ai deja perdu 10 kgs depuis le 5 avril et pour moi c 'est deja une victoire meme si il m 'en reste encore 7 a perdre. Nous serons la pour t 'epauler en cas de besoin, bises Isa


maya (75) répond Posté le 21-07-2010 à 13:16
Bonjour
je viens de m'inscrire et je commence lundi
J'ai fait de nombreux régimes et à chaque fois c'est la cata
Espérons que ce sera la bonne! :P


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 21-07-2010 à 11:13
Bonjour tout le monde, contente de voir que les vacancieres sont de retour !!!!!
Tu as raison Eric surtout ne pas reprendre plus mais aussi reperdre en limitant les degats.Avec cette chaleur j 'ai du mal a suivre le regime a la lettre, je ne mange que des trucs froids !!! bonne journee a tous bises Isa


charlotte (50) répond Posté le 21-07-2010 à 10:45
bonjour . . .
satisfaite de mes vacances j'ai écouté les hôtesses Je perds doucement
c'est ce que je cerchais Merci a toues l'equipe


fraise (78) répond Posté le 21-07-2010 à 09:30
j'ai passée de super vacances, la Corse porte bien son nom car elle est très belle.
résultat +2kgs, je vais me remttre au régime.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 21-07-2010 à 07:36
Bonjour tout le monde,
Certaines reviennent et d'autres partent. Alors bonne vacances Annadel et bon retour Fraise. As-tu passé de bonnes vacances ?
Bon, ça doit être de saison car sur le forum correspondant aux personnes ayant commencé en même temps que moi le régime, la remarque est la même : on se met à manger plus. Pour ma part c'est simple : le WE c'est apéro, vin et la semaine, de temps en temps, je craque. Cette semaine après avoir repris 3kg je repars dans le régime (bon je ne suis pas exactement le menu car je préfère consommé des salades mais je fais les équivalents. On verra bien samedi mais ça m'étonnerais que je vois tout de suite un changement.
En tout cas, il ne faut pas paniqué. Tant pis, on a repris du poids, et bien on s'y remet et on essaye surtout pas de rattraper ce qu'on a perdu en un temps records (car là ça ne tiendra pas).
Courage à toutes et tous, on est dans le même bateau
Bonne journée
Eric


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 20-07-2010 à 21:45
Bonsoir tout le monde, contente de te lire Fraise, les vacances se sont bien pase ? Merci annadel de ton coucou, oui le repas entre copains c 'est super bien passe ! c ést vrai j 'ai du mal a me reprendre en ce moment, je vais tacher de faire mieux demain. . . bonne soiree bises a tous
Isa


annadel (78) répond Posté le 20-07-2010 à 19:33
bonjour

Fraise contente de ton retour j'espere que tu as passé de bonne vacances moi je part mardi soir en ce moment plus grand monde sur le forum heureusement Isa et Eric sont la j'espere que Maeva va revenir nous faire temps en temps un coucou Isa je suis comme toi en ce moment je n'y arrive plus je pense que samedi la balance va faire la tete et moi aussi Je pense que ton repas entre a été sympa cela fait du bien

Bonne soirée a toutes et a Eric



271 - 280 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen