Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 17-08-2010 à 20:50

:P Ouf la journée est terminée, on va pouvoir se relaxer un peu, une vacancière de rentré, j'espère que tu as passé de bonnes vacances Annadel, Je viendrais vous faire un petit coucou demain. bonne soirée.


annadel (78) répond Posté le 17-08-2010 à 13:33
coucou je viens juste de rentrée de congé je reviens vour voir en soirée a bientot


maeva (75) répond Posté le 17-08-2010 à 11:22

:^> J'espère que cela n'est pas trop grave, ok pour un autre jour, cela sera en Automne car je pars fin Août et ne rentre que fin Septembre, je fais un grand break, Bisous et à bientôt sur le forum, on se croise, j'ai vu que tu étais assistante maternelle, ce n'est pas un métier facile, du moins suivant les parents qui nous confient leurs enfants, je l'ai fait pendant des années en complément de ma loge, mais à l'époque je n'allais pas en réunion je n'étais pas aussi investie dans mon travail, mais avec le temps, j'ai préféré arrêtée car les parents sur Paris n'étaient jamais à l'heure, donc avec le temps j'ai changé de choix, mais j'adorais garder des enfants, j'ai encore pas mal de gens qui me demandent mais non je ne veux plus une journée entière, je veux être libre maintenant de mes mouvements. bon courage et bisous;


fraise (78) répond Posté le 17-08-2010 à 08:14
peux pas venir car RDV chez le toubib, mais un autre jour pourquoi pas si je suis prévenue quelques jours d'avance.


maeva (75) répond Posté le 16-08-2010 à 11:34

:P fraise je vois Marina demain, je suis un peu plus disponible, nous nous voyons demain à italie 2, tu peux te joindre à nous si tu veux nous avons RV à 12h car je travaille, j'ai une pause de 3 heures donc ça permets de pouvoir se voir sans courir. Sur quel forum tu m'as invité car je vais un peu partout et il m'arrive de sauter des pages car certains forums ont beaucoup de monde et si je suis très prise je vais au plus vite. Bisous et bonne journée.


fraise (78) répond Posté le 16-08-2010 à 08:53

Merci Maeva75. sur l'autre site je t'ai invitée à venir quand tu veux, mon invitation tient je ne travailles plus donc je suis libre. nous pourrons comparer notre façon de faire JMC.


maeva (75) répond Posté le 15-08-2010 à 19:20

:^> Un petit coucou sous un ciel pluvieux, une bonne fête à toutes les marie, on a bien souvent ont met un surnom je pense notamment à fraise bonne fête à toi. bonne soirée arabella et à demain.


arabella (St michel s/orge, 91) répond Posté le 15-08-2010 à 10:42
J'espere que toutes celles qui sont en vacances ont un meilleur temps qu'en région parisienne, temps très gris et maussade :( !
Je suis à 2 kg en trois semaines ! :) allez encore au moins une bonne dizaine :P !
Hier , on a fait un petit mc do : salade farmer, un petit gratiné et un frappé pêche (je sais que un peu trop pour un repas classique, mais je me suis fais PLAISIR ! :) )

Fraise : tu es très raisonnable ! :-q

Bon dimanche (avec ou sans nuage) ;) :-*


fraise (78) répond Posté le 14-08-2010 à 08:54

bonnes vacances Isa.


maeva (75) répond Posté le 12-08-2010 à 13:36

:P courage les autres on restent motivées.



221 - 230 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen