Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 22-09-2009 à 09:13
coucou
bonne journée à toutes
bises à+


camelle 16 (16) répond Posté le 21-09-2009 à 20:17
bonsoir à toutes
aujourd'hui temps legerement couvert mais pas trés froid pas d'eau donc ideal pour balade
je suis allez avec une soeur voire la derniere tante que nous avons coté papa sa soeur la plus vieille elle a eu 100ans samedi donc la féte enplus c'etait aujourd'hui les 30 ans de ses arrieres petits fils des jumeux et sa fille la grand mére des jumeux 80 ans dans 2 jours donc feter tout en même temps et en plus elle parle , mange et se rappel de tout même se quelle a fait la semaine d'avant elle est supert passé une bonne journée pour le régime un peu moin mais se n'est pas tout les jours que l'on a une centenere dans la famille et bien en plus
contente d'avoir de vos nouvelles les filles courage travaillé bien
passé une bonne sorée bises et à +


typot'girl (69) répond Posté le 21-09-2009 à 17:38
bonjour célia,
bravo pour tes 12kg perdus. comme j'aimerai y être déjà. plus de 2 tailles en moins ! je vise la t38. c'est vrai que le temps joue en notre défaveur, on a des envies de raclette ou d'autres trucs bien riches. moi, j'ai eu dans la tête toute la semaine une envie d'éclair au chocolat après avoir vu une émission à la tv. quelle torture !
mais c'est passé, jusqu'à la prochaine.
je commence à redouter les fêtes de noël. car là, il va me falloir beaucoup de volonté. les repas de famille étant à cette occasion encore plus copieux et interminables. . .
bisous à vous courageuses rhonalpines


celi69 (38) répond Posté le 21-09-2009 à 15:38
coucou les filles, et non je n'avais pas disparu, juste un week end chargé ( et pour moi aussi chargé en calories!!!)je ne sais pas si c'est ce temps maussade mais j'ai sans arret envie de manger des cochonneries, mais je resiste!!!!!un peu. . ...je suis dans une periode ou j'en ai un peu marre, j'ai atteind mon 1er objectif de 12kg alors je m'accorde un peu de repit ( sans reprendre de poids evidement ) avant d'essayer de perdre encore 3 kg
bon courage a toutes, j'espere qu'on aura un peu de soleil pour nous remotiver!!!bisous


typot'girl (69) répond Posté le 21-09-2009 à 09:43
bonjour à toutes, après un weekend désastreux au niveau des calories, mais très sympa tout de même, j'attaque cette semaine encore plus motivée. moi aussi depuis le début je fais 1200 calories. je suis partie de 77kg et j'en suis à 74kg.
j'avance lentement mais sûrement. j'ai déjà fait des régimes avec des substituts de repas, des soupes. je n'ai pas tenu longtemps. en 6 ans j'ai pris 20kg. et j'ai décidé de les perdre !
alors c'est pas un weekend raté qui va m'arrêter! ah ça non!!!


camelle 16 (16) répond Posté le 21-09-2009 à 08:57
bonjour à toutes CHANTALEA contente d'avoirde tes nouvellesq tu fais bien d'en profiter de tes enfants et petits enfants car le temps passe vite et on ne les voit pas assez grandir je vois que tu as ete sage et que la balance te remercie c'est bien !
TYPOT'GIRL nouvelle semaine allez nous allons essayer de nous aussi trés attention et hop les kg vont disparaitre(peut-etres pour moi) car je ne vais pas vite malgrés 1200kca ou defois moin
DORY, CELIE , BIKINI, enfin à toutes courage et bonne semaine
bises à +


Chantalea (38) répond Posté le 20-09-2009 à 22:43
Coucou Camelle 16 et typot'girl !

Non, je n'oublie pas les copines du forum et je vous lis régulièrement vous savez !
Bien occupée ce weekend par enfants et petits-enfants et donc quelques excès de table mais avec ce temps si triste, c'est dur de résister aux recettes traditionnelles !
Question poids, - 700 g et je suis bien contente car c'est ce que j'avais repris pendant mes vacances en Grèce, encore 2 kilos et je pourrais faire les menus de stabilisation.
Bisous et bonne semaine !


camelle 16 (16) répond Posté le 20-09-2009 à 20:16
coucou plus que toutes les 2 donc bonne soirée courage pour la semaine qui vient en esperent que les autres nous refassent un signe fait de beaux réves bises


camelle 16 (16) répond Posté le 20-09-2009 à 10:43
bonjour à toi typot'gil
temps d'automne froid et pluie
c'est à croire qu'elles nous ont laisser les autres filles plus de nouvelles dommage
comme te sens tu aujourd'hui mieux
moi je me suis levée vue le temps à 9h bonne journée à bientôt bizzzzzz


typot'girl (69) répond Posté le 20-09-2009 à 09:48
bonjour à vous, coucou camelle,
hier horreur ; Mc Do à midi et frites nuggets le soir !!! j'ai honte. mais j'étais si fatiguée de ma journée de travail. . . demain je me rattraperai



901 - 910 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen