Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 01-12-2009 à 21:03
Ninette bravo pour les équivalences après tu vas acheter ce qu'il te faut en fonction des menus ou tu remplaceras ce que tu n'aimes pas tu verras qu'l y a bcp de chou donc il y a plein de légumes en équivalence et c'est dans les restes que se cachent les calories qui nous assassinent !!!!! tu peux toujours compter sur nous je sais que pour toi en plus avec ta maman ce n'est pas simple alors bon courage n'oublie pas de penser aussi un peu a toi Fanou ce soir je marque!!!!!! Chantalea tu reviens nous voir !! tant mieux peut-être que tu n'auras pas grossi Typot toi maman moi mamie elles ont de la chance ces filles quand même
bonne nuit a toutes


fanou (69) répond Posté le 01-12-2009 à 20:09
bonsoir les filles
merci maman typo je me sens déjà mieux avec un peu de tendresse sur mon bobo
ninette bravo d'avoir utilisé les équivalences c'est un reflexe à prendre tout de suite
mamieblue essaye de noter sur un petit bout de papier que tu laisses dans la cuisine pour commencer aller courage
bisous et bonne nuit


Chantalea (38) répond Posté le 01-12-2009 à 20:07
Bonsoir à toutes ! Je rentre de 6 semaines de vacances et je ne me suis pas encore pesée ; je crois que je n'ai pas vraiment perdu et que je me suis éloignée de mon objectif qui était pourtant tout proche ! Mais je reste motivée comme vous toutes !
Gros bisous.


typot'girl (69) répond Posté le 01-12-2009 à 16:04
bonjour les rhonalpines,
je suis de retour sur le forum des filles de la région.
bienvenue à ninette parmi nous et courage pour la suite.
si je peux te donner un conseil, attaque tout de suite, car c'est au début que l'on perd le plus vite et le plus facilement.
nous sommes sur la route depuis plus ou moins longtemps et avons acquis une certaine "vitesse de croisière".
mais on s'accroche toujours.
fanou, tu me rappelles une vieille chanson "ohohoh, jolie poupée, sur mon doigt coupé". tu dois être très jolie avec ton gros pansement. lorsque mes enfants se blessaient, ils voulaient toujours un bisou de leur maman sur le pansement.
alors,tardivement, je te fais un bisou virtuel pour te consoler.
pour toutes les autres, bisous aussi, même sans pansement.
à demain


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 01-12-2009 à 14:08
merci les fanou et mamieblue pour votre chaleureux accueil. le jour1 s'est bien passé j'ai utilisé des restes en tenant compte des équivalences pour etre ds le programme. question quantité c'est un peu dur car j'avais pris l'habitude de finir les plats de maman qui souffre d'Alzeimer. . .pour ne rien perdre MAIS JE SUIS MOTIVEE ET VOUS ?


mamiblue (69) répond Posté le 01-12-2009 à 12:27
Fanou Contente de savoir que tu es en forme mais je pense que tu vas apprécier ta semaine chez toi écoute je n'arrête pas d'oublier de noter je jure que je ne le fais pas exprès il faut vraiment que je corrige ça parce que pour le reste ça va a peu près ouf voilà un bout de soleil la grisaille m'étouffe !!!!
allez les p'tite nouvelles venez nous dire comment ça se passe !!!!!


fanou (69) répond Posté le 01-12-2009 à 10:33
bonjour à toutes
mamieblue mon pouce ne me fait pas souffrir mais le gros pansement que j'ai à la main droite est trés impressionant, mais surtout il m'evite de me cogner car je dois continuer à faire le repas ranger la cuisine pour le reste il y a l'infirmiere 2 fois/semaine pour la douche de joséphine avant c'etait ts les jours et la femme de mémage 1/semaine les courses une des filles m'accompagne
tu vois j'ai la belle vie et dimanche je vais passer une semaine au creusot et je redescend en voiture si elle est prête!!!! tu connais les promesses de garagiste!!
promis toi et moi on note tout d'accord
bonne journée à toutes


mamiblue (69) répond Posté le 30-11-2009 à 21:26
b onsoir Fanou et ton pouce tu en es où j'espère que tu n'en souffre pas bonsoir Ninette et bienvenue je te souhaite un bon régime tranquille et plein de bonnes choses essaie de bien suivre au moins que début surtout de bien peser ce que tu manges et de suivre ce que dit JMC surtotu prend ton temps bonne soir


fanou (69) répond Posté le 30-11-2009 à 18:33
bienvenue ninette bon courage tu verra ici tu trouvera la joie les bons conseils et tu pourra tjs conmpter sur notre soutien
c'est parti je note tout et comme ca je pourrai, demander que JMC relise ma prose et me corrige
bonne semaine bisousssssssssss


ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 30-11-2009 à 10:17
bonjour à toutes, j habite dans le 38 ai 15kg à perdre et commence aujourd hui A BIENTOT



501 - 510 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen