Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 12-06-2009 à 15:42
bon les filles je ne suis pas fiere de moi ecart hier soir je ne voulais pas mais mon mari a voulut un apero avec chips et en dessert une glace je m'en more les doigts maintenant je,suis en rattrapage je suis degouter d'avoir fait sa et demain s'est la pser moi qui comencais a bien perdre a cause d'un putain d'ecart grossir lui (mon mari ) il s'est fou il a repris sont travail aujourd'hui
pour titel29 et oui chez moi s'estvbtres cher tu na pas tout vue si je te reconte tout sur st martin et les instituts de regimes comment il en profite un max ici j'ai demander a mon mari de me donner les numeros de telephone des fournisseur pour payer moin cher et dans mais course je n'ai pas tout trouver hier j'ai refait des courses et toujours pas de fromage blanc je n'achete pas de petit suisse car a 8,90 les 6 pt suisse sa fait cher je vous laisse tous a demain pour la peser bisous


floazel (50) répond Posté le 12-06-2009 à 15:09
Coucou les filles,

Salsa, toujours la pêche !!!

Toujours pas de nouvelles de Constance et Renza, j'espère qu'ils vont bien.

Cathy 62, c'est vrai qu'un peu de temps pour soi sans les enfants ce doit être sympa.

Courage Thelma, tu as déjà perdu 8.8 kgs. C'est vrai tu as un long chemin à faire, comme nous toutes ici. Félicitation pour ne pas avoir craquer mais n'oublie pas de te faire plaisir de temps en temps, JMC nous l'a répété, refuser de craquer peut être pire que l'accepter.

BEASTJB45, Nenette et Fleur, soignez-vous bien.

Pepetteupsa, contente de te revoir.

Nanou et Maryse, heureuse de savoir que vous avez passé un agréable moment ensemble. Et félicitation, vous avez été raisonnable.
Pour Nanou, je dirais que les macarons c'était "la cerise sur le gâteau" si je peux me permettre.
Nanou, merci pour ton rayon de soleil, ici aujourd'hui, c'est un peu tristounet, mais ça semble vouloir s'arranger.
Nanou, ça nous fera tout chose quand tu auras quitté le forum. Perso, j'ai noté tes coordonnées et qui sait peut-être un jour. . .

Je vois que plusieurs rencontres devraient se concrétiser, c'est super, même si du coup, je me sens un peu seul dans ma petite pointe de la Hague.

Titel 29, contente de te revoir. Décidément pas de chance ton petit bonhomme. J'espère qu'il va bien.

Margaux, Bigfamille et Butterfly , je vois que vous êtes toujours aussi actives.

Bises à toutes et à bientôt.




carmele (06) répond Posté le 12-06-2009 à 13:52
bonjour a toutes vous avez raison nanou communique sa peche et ça fait du bien hier nous avons discutes au telephone c etait genial et j espere que l on pourra se voir bientot meme avec d autres si c est possible j habite pres de menton courage meme si parfois on craque un peu je ne vous connai pas car je suis sur le forum depuis peu et je n ai pas l habitude avec le pc bisous a toutes carmele du 06


mgs du 13 (marseille, 13) répond Posté le 12-06-2009 à 12:46
Bjr à toutes. Rassurez vous, je pensse à vous et ne vous oublis pas.
Mais cette semaine j'ai mon fils à la maison et j'essais d'en profiter au maximum (je ne le vois que 3 ou 4 fois par an) meme si je l'ai toute les semaine au tel c'est pas la meme chose.
Ce qui fait que j'ai le moral au top et que je me jette partout (bien sur j'évitte de me faire mal -lol-). Pour ce qui est du régime statuquo, je ne pensse pas perdre cette semaine, je limite la casse et me contenterais de ne pas reprendre.
NANOU j' ai bien apprécié notre échange teléphonique, je repasse dès que possible pour savoir la date exacte de notre rencontre (génial), et comme j'ai noté ton tel et ton mail meme après juillet si tu le souhaite je garde le contacte.
J 'ai hate de vous rencontrez ( toutes celles qui peuvent venir. . .) pour les autres dommage mais qui sait une autre fois peut etre.
Aller je m'échappe et vous dis a bientôt et hauts les coeurs. Bizzz.


butterfly (60) répond Posté le 12-06-2009 à 12:17
Salut les filles!
Un eptit peu absente en ce moment car bcp de boulot, donc je rentre fatiguée, mon chéri c'est pas mieux, alors on dine, je prépare mon repas du midi, je bouquine quelques minutes avant de m'ECROULER comme une vieille crêpe! Mais bon, encore quelques heures et c'est enfin le week-end qui je l'espère sera reposant et ensoleillé!
Nanou et Maryse, j'ai l'impression que vous avez passé un bon moment, c'est super cool!
Titel, j'espère que ton p'tit bout va bien.
Salsa, tu me fais r^ver à chaque fois que tu parles de tes soirées dansantes. J'ai très envie de prendre des cours avec mon doudou à partir de septembre, il faut que je me renseigne!
C'est vrai que le budget alimentation a explosé depuis que j'ai commencé le programme!
J'espère demain avoir perdu ma 1ère dizaine et donc avoir un pretexte pour m'offrir un p'tit cadeau!
Nanou, moi aussi j'adore les macarons, j'ai toujours voulu m'offrir ceux de pierre hermé sans jamais oser!
Marjorie, quel punch et quelle endurance, tu me scies!
Thelma, j'espère que tu gardes le moral et presque 9 kilos en 2 mois et demi, je trouve cela bien, tu peux être fière de toi.
Bon, la pause est finie! Il faut je me remette au boulot.
A tout à l'heure ou sinon à demain.
Gros poutoux à toutes.
caroline
Ohé, Début, t'es passé où?


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 12-06-2009 à 12:11
BONJOUR 0 TOUTES
cathy 62:tu es bien courageuse pour t'installer à ton compte dommage que tu sois loin jirais me faire coiffer chez toi

thelma : c'est bien presque 9 kg en moins et ça va continuer fais tu du sport moi non j'ai trop mal au dos et en plus j'ai un arret de travail (je vais faire un peu de crochetmais je n'arrive pas à rester assise
bea c'est quoi seance de BIOKI tu as quel age donnes moi des solutions pour le mal de dos (en ce moment j'ai droit aux piqures
nanou tu ne vas pas nous quitter je pense que meme si tu as fini ton abonnement tu peux encore venir sur le forum j'ai une amie qui a arrete le regime il y a deux mois et elle continue les forums
tu as de la chance de pouvoir rencontrer des collegues de regime moi je suis bien seule dans mon coin
bonne journée à toutes apres midi radios du dos j'angoisse dejà


margaux (37) répond Posté le 12-06-2009 à 12:06
Bonjour,

Juste un petit bonjour car pas le temps.
Cet aprem c'est la fête au club et au restau le soir, donc pressée et stressée, mais après ça devrait être un peu moins speed.
Je continue bien mon régime, pas de souci : ce matin j'en étais (enfin) à mes moins dix kilos (demain matin je ne sais pas, vu le restau ce soir, donc pesée ce matin !!!!).
A + et bon week-end si je n'ai pas le temps de revenir faire coucou avant.


pepetteupsa (saint antoine de breuilh, 24) répond Posté le 12-06-2009 à 10:54
bonjour les filles !
un petit arrêt pendant le nettoyage de la cuisine ! ouf ! je me présente un peu plus :
je m'appelle françoise, 64 ans, retraitée, et j'habite en dordogne, à côté de ste foy la grande ! mes passions : tricot, piano, forum, lecture, la pepette upsa ( noire, 4 kilos, et des trésors de tendresse !) mon ami ( bien sûr !) et m'occuper de la maison, du mieux que je peux, vu les kilos ! tout ce qui est activité physique, c'est non ! je peux pas !
d'où l'urgence de me prendre en main !
bon, je repars à la cuisine, faire la chasse à la poussière !
bonne journée !


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 12-06-2009 à 10:06
Fanfan ton mari t'a t'il trouvée jolie? J'en suis sûre!!

Salsa t'es toujours prise et t'as toujours la pêche!

Thelma , je te comprend car en ce moment dur dur de résister mais tu as réussie ce n'est pas comme moi. Tu vois Nanou je n'ai pas beaucoup de volonté!

Béa je suis contente que ton régime se passe bien mais relâche un peu la pression question travail et asso et tu te sentira mieu!!

Nénette , c'est vrai que çà revient cher les courses!!

Cathy bon courage pour ta création d'entreprise. Comme toi de temps en temps j'aime être seule avec mon homme . Mais c'est rare car mami en prend un mais pas les deux!

Pepetteupsa garde le moral car çà nous arrive à toutes d'avoir des baisse de régime!! (lol)

Marjo bon WE qui est encore chargé.

Mary je croise les doigts pour ton fils

Gros bisous à toutes les autres et à bientôt!!


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 12-06-2009 à 09:59
Coucou
C'est une mauvaise semaine pour le régime!Pas vraiment suivi les menus et surtout j'ai grignoté!!Mais bon je repart du bon pied lundi!

Encore un accident pour mon petit bonhomme.C'est vrai que c'est un casse cou il grimpe partout.Et hier , pas eu le temps de le rattrapper il est tombé sur le coin du meube et s'est ouvert le front. J'ai eu très peur car il a beaucoup saigné . Je n'avait pas la voiture car mon mari était au travail . Mon medecin ne travail pas le jeudi après midi . Panique à bord!!
Du coup , je suis allé chez un autre médecin que je ne connaissait pas et qui m'a prise tout de suite.Elle m'a rassuré mais elle n'a pas voulu mettre de fils . Elle a mis des straps qu'il doit garder 5 jours et après il faut mettre une crème cicatrisante pendant 1 mois . Elle m'a dit de surveiller si dans les 24 heures il n'était pas somnolent ou qu'il ne vomissait pas sinon hopital .
Je suis à peine rentré à la maison pour prendre le carnet de santé de ma fille et reparti car visite médicale à l'école. Je vous dis que çà c'est de la course . Le soir complètement naze!!

Voilà les péripétie de christelle qui s'est consolée en mangeant du chocolat (pas bien) Donc je pense que cette semaine la balance ne va pas être ma copine (lol)!

Nanou je vois que ta rencontre s'est bien passé . Mais cela m'a attristée que tu dise que tu partira à la mi-juillet car tu es un peu la vie de ce forum!!

Floazel c'etait sympa le thème du spectacle des enfants.




7081 - 7090 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen