Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
lisbeth (59) répond Posté le 05-12-2010 à 19:18
boinsoir a toutes

EASIES tu dois faire erreur je ne suis pas de dunkerque mais de mons en pevele a 25km de lille
mais j ai eu de la neige aussi quel galere !!!pour rouler
KITTI comment c est passe ta semaine moi je passe sur la balance demain matin j espere avoir perdu .je passerai demain matin avant de partir au boulot
bonne soirée a toutes
:x :x :x :-* :-* :-*





kitti (85) répond Posté le 05-12-2010 à 18:44
bonjour à toutes.evelyne contente de voir que bb va bien :D easie comment va tu? brigitte j'espère que ta journee de boulot c'est bien passée :P clodine contente d'avoir de tes nouvelles et j'espère que tu as bien profité de tes petits enfants :x bea j'espère que tu as passé un bon dimanche et que le temps s'est amelioré chez toi.fleur on attends de tes nouvelles courage à toi :-q et puis il y en à plein d'autres qu'on à perdu et qui ne donne plus de nouvelles on vous attend :D sur ce je vous laisse je reviens demain matin après le dentiste!! genial :-S bon courage à toutes et bonne nuit et à demaind :D


clodine (78) répond Posté le 04-12-2010 à 22:12
BONSOIR A TOUTES

comment allez vous ? ? ?

je pense bien a vous et surtout a celle qui était embété par cette neige et qui devait aller travailler , a TOI BEA c était trés fort chez toi la neige , je pense que tout va rentrer dans l ordre d ici lundi a moins que ce soit PIRE avec le VERGLAS . . .. . ..
BRRRRRRRRRRRRRRRRRR . . .. . ..
de mon coté ça va , je traineeeeee , j ai envie de ne rien faire . . .. je me la coule douce . . ...
ce week end avec mes 2 petits enfants OLIVIA ET ADRIEN et en attendant LOLA on a fait le sapin c est super beau j ai voulu tout rose fushia cette année ça change ,
tout le monde aime . . .. si je peux mettre une photo je mettrais plus tard . . ..
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE CONTINUATION DANS VOTRE REGIME . . ..
EVELYNE bonne chance pour la suite . . ..
FLEUR j espere que tu reprendras le dessus , tu le mérite pense a toi et rien qu a toi . . .
KITTI toujours fidèle je te tire mon chapeau , tu sais bien que tu n es pas seule il y a bien quelq un qui viendra te tenir compagnie COURAGE . . ..
Easie c est toi sur la photo super jolie il sont où tes kilos ? ? ?
LISBETH comment vas tu ? ? ?? et toi BRIGITTE ca va ? ? ?
TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DES ABSENTES j espere que vous allez bien et que vous pensez un peu a NOUS . . .. . ..

GROS BISOUS A TOUTES

ET A ++++++++++++++++++++++

CLODINE


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 04-12-2010 à 22:03
coucou les filles, le rhume va mieux je tousse encore, mais bon je travail demain dimanche, aujourd'hui nous avons eu des températures positives tout au long de la journée , cela nous change du gel et de la neige d'hier matin,
Fleur essaye de suivre nos conseils ou tout du moins certains comme le repos la relaxation , prendre soin de toi , et viens nous parler nous serons là pour te réconforter et te soutenir , mais ça tu le sais n'est ce pas ? ;)
Evelyne , tu sais ce que tu dois faire maintenant pour gérer ce diabète et tu dois te sentir rassurer après ta visite chez le toubib, tu sais que j'ai eu 3 enfants et qu'à chacune de mes grossesses je n'ai pas pris 1 gr et qu'après la naissance des enfants j'avais 10 kg de moins, ils ont pris à chaque fois sur mes réserves malheureusement les 10 kg je les reprenait ensuite mais ça c'est une autre histoire
Easie ?béa , Kitti , lisbeth clodine etc je pense bien à vous et vous souhaite à toutes un bon dimanche ;)
Bises
Amicalement
Brigitte :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x ;)


Easie (Calais, 62) répond Posté le 04-12-2010 à 14:12

:^> :^> Bonjours Evelyne-Béa-Kitti-Brigitte-Fleur j'espère que ta santé va s'arranger :-S et que ton mari s'occupera de toi car il faut se dire qu'eux aussi ont besoin de nous comme nous d'eux , ;) ;) mais il y a des hommes qui sont matcho ,je souhaite de tout coeur que cela va aller mieux,Lysbeth pas trop de neige a Dunkerque :(( ,Bisous à tous peut-être à ce soir
:x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* <X <X <X <X <X :-q :-q *-:) *-:)


Evelyne (82) répond Posté le 04-12-2010 à 08:46
Fleur : pas trop le moral à ce que je lis. ALLEZ COURAGE et ne t'occupes pas de se que pensent les autres. VIS TA VIE POUR TOI. Laisse ton mari se débrouiller tout seul et peut-être que comme çà il réagira à la situation si tu ne le sers plus, si tu ne lui prépare plus ces petits plats.
Je sais que c'est sûrement très dur à entendre ce que je suis en train d'écrire et pas facile à faire mais aux grands maux les grands remèdes comme le dit le proverbe.

Bon courage à toutes dans le froid (c'est la saison) et la neige (pour certaines) çà c'est moins drôle sauf à la montagne.
Bon bilan et @+
Bises


Evelyne (82) répond Posté le 04-12-2010 à 08:40
Bonjour à toutes,
Déjà 1 semaine que je ne suis pas venue sur le forum mais bon le soir après le boulot et préparer le repas je suis fatiguée, je ne fais même plus la vaisselle ni le ménage c'est le futur papa qui s'en charge. C'est un homme en or !
J'ai vu l'endocrinologue lundi pour mes problèmes de diabète gestationnel (dû à la grossesse) et il faut que je supprime uniquement les sucres rapides (chocolat, jus de fruits, sucre, pâtisseries, confiture, miel. . .) et que je teste ma glycémie 4 fois par jour (1 fois à jeun le matin au réveil, puis 2 heures après les 3 repas). Prochain RDV avec l'endocrinologue samedi prochain pour faire le bilan des résultats mais en faisant attention aux sucres rapides les résultats sont bons donc je devrai échapper aux piqûres d'insuline car pendant la grossesse c'est la seule alternative autorisée pour faire baisser la glycémie.
Pour le bilan de la semaine -500g et oui je fait toujours attention et BB puise sur mes réserves (c'est qu'il y en a) c'est ma gynéco qui va être contente (car elle me dit presque à chaque fois que j'ai suffisamment de réserves pour que BB puise ce qu'elle a besoin sans manger plus.
Ici il fait froid mais on n'a pas été trop embêté par la neige (seulement 1/2 journée et encore à midi çà avait presque tout fondu) HEUREUSEMENT


kitti (85) répond Posté le 03-12-2010 à 21:52
bonsoir les filles.easie j'habite à coté des sables d'olonne.bea ici aussi neige et verglas pour finir la sauce!!! ce matin 25 mn pour faire mes 7 km à 20 à l'heure! demain ils annoncent encore du verglas mais je suis en weed end alors pas grave,je dois juste emmener du pain à ma maman.là maintenant il fait moins 1 :-S fleur essaye de venir nous voir plus souvent çà te fera peut etre du bien ,c'est pas facile de se sentir seule :-S et tu ne devrais pas te soucier de ce que les gens disent ou pensent chacun sa vie çà ne regarde pas les autres X( X( dommage que ton mari ne soit pas plus proche de toi, car çà fait beaucoup :x bon sur ce je vous laisse je suis crevée.bonne nuit à toutes et à demain. courage à toutes :x :x


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 03-12-2010 à 20:09
bonsoir à toutes
LA NEIGE toujourslà et . . .il neige à nouveau
je suis allee voir mon medecin qui m'a dit que je lui avait fait tres peur vendredi dernier
le coeur bat vite mais regulierement
on continue les traitements
je retourne chez le cardiologue le 10
je ne me sens pas tres en forme mais bon il faut que j'arrete de m'angoisser il faut dire que mon perea été opere du coeur et mes oncles sont tous decédes àcause de leur problemes cardiaque
maman à eu une hemorragie cerebrale et est décédée 5 jours apres
tout m'angoisse et m'enerve y compris mon mari
JE VIENS DE RENTRER ET IL NE m'a mème pas demandé ce que m'a dit le docteur et c'est comme ça pour tout
je suis seule mème en couple
demain marché de saint nicolas dans mon village notre club de travail manuel tient un stand mais je ne vais pas y aller car les gens diront
elle ne travaille pas mais peu sortir
c'est ma fille qui me remplacera
je vous souhaite à toutes un bon week end


Bea StJB45 (45) répond Posté le 03-12-2010 à 13:06
bonjour

Kitty je viens te tenir compagnie sur ma pause déjeuner. Ce matin 10 cm de neige, axes principaux dégagés mais pas de bus donc j'ai pris la voiture ! Personne ne s'est mis à la luge ou au ski. NOus avons eu un petit rayon de soleil ce matin, je voudrais que çà s'arrête car pour les courses de Noel je reste chez moi pour l'instant

Easy : ta piscine n'a pas gelé

Fleur : Relaxation, respiration, luminothérapie si nécesasire pas arrête de cogiter et de tout voir en noir, viens nous rendre visite. J'espère que tu vas mieux, trouve au moins une chose positive par jour, aussi petite soit elle.

bonne journée



641 - 650 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen