Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
didine06 (57) répond Posté le 28-07-2009 à 17:50
Coucou les filles,

Ma Titel, trop contente de te revoir et d'avoir de tes nouvelles.
Ne t'inquiète pas. . .lol. J'ai bien noté ton numéro fixe, je te téléphone cette semaine, promis!!!.

Fleur, c'est super que tu puisses bouger plus et faire plus "d'activités". Tu es sur la bonne voie. . .

Margaux, tu as parfaitement raison concernant notre Président. Je crois que je vais lui écrire pour l'inviter sur le forum, on va lui remonter le moral, nous, et, en plus, il aura le meilleur des régimes, JMC!!!. . .ça lui fera un bien fou de venir papoter avec nous quelques minutes par jour. . .MDR!!!

Gros bisous à toutes.

Bonne soirée.


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 28-07-2009 à 17:16
Marjorie,
merci pour ton soutien . . . T'inquiétes pas, dés que je serai en vacances (dans 1 semaine) ce sera piscine tous les jours . . . j'ai pris hôtel avec piscine et en Suisse il y a une superbe piscine juste à côté de la maison . . . Je ne vais pas me priver.
Et puis en allant dans la rubrique "sport et exercices physiques" j'ai vu que pas mal de personnes sont contente avec la WII Fit . . . Je crois que je vais investir dedanset squatter la WII de mon fils . . .
J'ai toujours adoré faire des exercices types abdo-fessiers, taille, ventre, hanches . . . Mais depuis un bon moment déjà j'avais laissé tombé car trop de kilos . . . J'ai aussi toujours aimé la natation et là, pas de problème, mêm avec des kilos en trop ça peut se faire . . .
Par contre, mon mari est un adepte du footing, mais moi je n'y ai jamai vu aucun intérêt . . . Mais peut-être dans quelques temps . . . Qui sait ? ? ?
Bises
A+
Tania


bigfamille (30) répond Posté le 28-07-2009 à 16:45
Ambrinette ne te réprime pas ce n'est pas le bon moyen, apparement du vie un tournant de ta vie et ce n'est pas toujours facile à négocier. Tu sais que l'on a des hauts et des bas et que le chemin est long et couvert d'embuche +700g et bien la semaine prochaine ce sera moins quelque chose et tu continueras ton bohomme de chemin. Par contre c'est bien que tu es trouvée un sport dans lequel tu te sentes bien. En attendant que ta piscine réouvre pourquoi pas la marche avec les enfants on découvre la nature pour eux et pour toi tu allies excercices allé courage!!!

Chritelle contente devoir que tu as le moral comme moi remarque c'est normal nouvel apart, première dent et pipi que du bonheur!!!
Butterfly tu as raisons un carré de chocolat n'a jamais tué personne. Par contre ce qui m'étonne ce sont tes fringales n'as-tu pas trop baissé tes calories, il vaut peut etre mieux les remonter?
pOUR MOI TOUJOURS LE BEAU FIXE ET JE ME REPOSE JE PROFITE LA VIE EST BELLE .
A plus Marjorie


kitti (85) répond Posté le 28-07-2009 à 14:24
salut les filles.pas venue sur le forum depuis 3 jours au moins.j'ai as eu le temps , du monde à la maison l'anniversaire de mon frère et aussi le boulot..demain je vais prendre le temps d'écrire plus car aujurd'hui j'ai kiné,pédicure at bien sur le jardin!! le régime est pas biensuivi avec tout çà mais pas de pise de poids çà reste stable c'est déjàçà.vendredi ma soeur vient pour le week end alors encore des extras à faire c'est pas simple. bon je vous laisse bon courage à toutes et surtout une meilleure santé à celles qui ne vont pas bien.bisous à demain.


butterfly (60) répond Posté le 28-07-2009 à 12:43
Coucou les filles!
Tirel heureuse de te revoir parmi nous!
Fleur,cela fait plaisir de lire que tu commences à te sentir mieux.
Margaux, comme tu as fini ton rangement, si tu t'ennuies, j'ai encore quelques cartons de mon déménagement à ranger!(lol)
Marjorie, et oui quand le sommeil va, tout va!
Nanou, j'espère que tu vas mieux.
Pour ma part, je me suis écroulée hier à 21h30, je crois que cela ne m'était pas arrivée depuis mes 12 ans!
Sinon, en ce moment, je prépare activement l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle-soeur! Il a a lieu samedi et une partie de la soirée se passe chez moi!
question régime, j'ai toujours des envies et des fringales auxquelles il est souvent très difficile de résister. . .alors pour tenir le coup, je m'octroie un petit carré de chocolat noir tous les jours! Entre les invitations, les pots divers et variés au boulot, dur dur de suivre la route JMC! Mais je continue de faire ma gym 5 fois par semaine, cela me déculpabilise!
Bon, j'ai méga faim, je vais allez déjeuner!
gros bisous à toutes!


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 28-07-2009 à 10:14
Coucou les filles!
Il n'y a pas beaucoup de monde ce matin.J'ai super bien dormi et j'ai moins mal au dos car depuis le déménagement j'avais très mal au dos.
Il fait beau ce matin et si ça continue cet aprem j'irai à la plage avec les petits.
Ma grande est folle de joie car elle a sa première dent qui bouge et mon garçon refuse de faire pipi sur le pot.Il préfère faire parterre ce qui est sympas pour maman!!Mon mari travaille en intérim une semaine c'est déjà pas mal!!
Mon régime est resté en suspend pendant un mois car je n'ai pas vraiment eu le temps de le suivre ce qui donne une reprise de 1.7 kg mais je vais m'y remetre d'ici lundi car je n'avais plus les menus!!

Bigfamille , je vois que tu as le moral au beau fixe . J'espère que tu te repose un peu quand même!

Tania je t'appelle dans la journée dès que j'ai un moment!

Fleur , ta santé semble aller un peu mieux.

Drissou , tu semble avoir eu des soucis avec le soleil.J'ai eu aussi mais en ce moment çà risque pas trop vu le temps!!

Margaux , tu as raison ce forum fait du bien et il m'a manqué!

Floazel , tu semble aller bien. J'espère que tu profites un peu des vacs!

Nanou , j'espère que ta santé va mieux.

Ma didine redonne moi ton numéro de tél que je t'appelle car je devais le faire une fois installé mais j'ai perdu mon portable!!

Gros bisous à vous toutes (butterfly , béa , thelma , clotilde , mgs , début , sissi ,. . .) et toutes celles que je n'ai pas citée.

Amitié
Christelle


floazel (50) répond Posté le 28-07-2009 à 09:49
Coucou les filles,

Title, contente de te retrouver et de voir que tout va bien.

Fleur, je suis heureuse que ça aille mieux. Cela doit te sembler bon de pouvoir marcher (même si c'est avec des béquilles) et de reprendre des activités, mais fais quand même attention, attends d'avoir les résultats des examens et de savoir d'où viennent ces douleurs. Courage.

Bigfamille, contente que te es la super forme et que tes nuits soient plus douces.

Nanou, j'espère que cela va mieux et que ces nausées ne sont plus que mauvais souvenir.

Ambrinette, c'est vrai qu'une piscine fermée durant toute les vacances, ça fait bizarre. Chez nous ils font le gros entretien fin juin pour ouvrir au top pour les vacances et je peux te dire que lorsqu'il ne fait pas beau, et oui cela arrive, lol, il y a foule. Si j'ai bien compris tu vas avoir des vacances bien remplies.

Margaux, je vois que tu arrives à la fin de ton tri. Tu es dans la dernière ligne droite. Et là je vous rejoints Ambrinette et toi, c'est vrai qu'avec quelques kilos de moins, ça change tout.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous fais une grosse bise. A bientôt.


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 28-07-2009 à 09:15
Coucou les filles . . .
Personne sur le forum de bon matin . . . Nanou ne doit pas encore avoir retrouvé sa pleine forme . . .
Merci Drissou de te soucier de mon repos durant les vacances, mais il faut bien dire que ces vacances ne seront pas de tout repos ni sur le plan physique, ni sur le plan psychologique, car nous devons vider la maison de maman en Suisse car au 1er septembre elle ne nous appartiendra plus . . . La fin d'une ère familiale . . .
Margaux, je vois que toi aussi tu tiens la pleine forme . . . C'est vrai que quelques kilos en moins et tout est différent . . .
Fleur, contente que tu ailles mieux . . . Donne-nous de tes nouvelles lorsque tu auras le résultat de ton IRM . . . Sais-tu quand tu auras une chance de reprendre le travail, même en mi-temps thérapeutique, pourquoi pas ?
Moi, j'ai un mal fou à rester dans une alimentation équilibrée en ce moment . . . Du coup, j'ai repris 700g et si je ne redresse pas la barre rapidos, ce n'est pas samedi que je vais les avoir reperdus . . . Je ne suis pas contente de moi, d'autant que je n'ai pas l'option piscine pour me défouler et pour éliminer . . . J'ai du mal àme remettre à un autre sport . . . Heureusement, les vacances approchent et là, j'espère nager tous les jours . . .
Bises à vous toutes . . .
Fanafan, j'attends ton appel . . .
Tania


margaux (37) répond Posté le 28-07-2009 à 01:38
Ca y est les filles, j'ai fini mon placard ! (mais il m'en reste un autre, mais moins difficile parce que je l'ai déjà vidé et rangé plusisuers fois depuis que nous sommes là!)

J'en suis ravie car ce n'était pas gagné vu toute la poussière et les trucs à jeter. Mais j'ai été sans pitié pour les vieilleries. Même le chat en est médusé. Il y est allé sur la pointe des pieds, timidement. . .

En fait mes 13 kg en moins me font énormément de bien. Je n'aurais pas pu faire cela il y a encore deux mois. J'avais du mal à me déplacer (tout de suite fatiguée et/ou essouflée au moindre effort.
Maintenant ça va nettement mieux. Ne serait-ce que pour ça je suis reconnaissante à ce programme et à vous toutes aussi car notre rendez-vous presque quotidien est une aide réelle.
P'têt qu'il faudrait le recommander au président de la République. . .. . ... plutôt que du jogging à outrance et un régime à ce qu'on dit très sévère pour garder la ligne. Lol


drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 27-07-2009 à 23:18
Juste un petit mot ce soir pour dire à quel point je suis désolée pour certaines.
Ambrinette, Nanou, il y a retour de la gastro chez nous, peut être la même chose pour vous. On a même des cas de bronchiolite. C'est invraisaemblable avec cet chaleur.
Ambrinette, penses à te reposer sinon tes vacances n'en seront pas.
Fleur, j'ai déjà testé l'ostéopathie et je trouve cette méthode douce et très efficace. Mais les effets ne sont pas toujours immédiats. J'espère que tu trouveras du soulagement rapidement.
Je vous souhaite une bonne nuit à toute.



6071 - 6080 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen