Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
maggie (98) répond Posté le 03-12-2009 à 09:55
bonjour les filles
je ne vosu ai pas laché mais viens un peu moins souvent<; trop de choses à faire au boulot et là, je craque sérieusement. J'ai un collègue qui vient de démissionner et je vais me retrouver de nouveau submergée, encore plus que maintenant !! mais il faut que je réfléchisse pour que les tâches soient mieux réparties et à chercher peut être aussi un autre boulot pour me consacrer mieux à mes filles. Du coup, je vais continuer à vous lire et à vous faire des petits coucous, mais il faut que je réfléchisse sérieusement à mon orientation. J'en ai discuté avec mon mari 5 min au tél pour lui dire que je ne peux plus tout assumer et qu'il fallait qu'on s'organise tous les 2 avec les filles absolument ce week end. Cela fait plus de 3 semaines que je lui en avais parlé (ras le bol de tout assumer ou 95%) et que tout repose ur moi. Mais, je n'ai pas vu d'émalioration ni de souhait d'aider et de participer plus. Tant que je tiens et assume, pourquoise bouger ou décider quelque chose ? Mais là, gros ras le bol et si on a fait des gosses et qu'on a une maison à faire tourner, il faut qu'on les assume à 2 (ou à 4 avec les enfants) quand on est une famille. Or, j'ai l'impression moi aussi qu'on n'arrête pas de me charger ..eh bien la mule elle en a marre !! Bon je vous laisse il faut que je passe mes émotions et je reviendrai vous faire un coucou et que j'éclaircisse les choses dans ma tête.
Allez bisous et Bonne journée à toutes. A plus tard.


clodine (78) répond Posté le 03-12-2009 à 07:33
BONJOUR A TOUTES

vous allez dire que je suis tombee du LIT et oui !!!
DEPUIS 5 H je ne dors plus je me suis levée mais ne peut rien faire "" pas envie "". . .. . .. . ..
alors je suis allée sur INTERNET et je voyage vous voyez ce que je veux dire ( VOYAGE ) ? ? ??

ALORS CHARME TA BELLE FILLE NE VA PAS MIEUX ? ? ??
TOI TIENS LE COUP POUR EUX . . ..
JE SAIS QUE MALGRES TOUT TU ES TRES VOLONTAIRE . . .
TU NE M A PAS DIT CE QU A DONNER TON APPAREIL L AUTRE SOIR ? ? ?? COURAGE ET UNE GROSSE BISE PERSONNELLEMENT . . ...
ALLEZ LES FILLES toujours MOTIVEE . . . ? ? ???
HIER SOIR J AI CRAQUEE SUR DU CHOCOLAT . . .. . ..
CE MATIN J AI MAL AU VENTRE BIEN FAIT POUR MOI !!!!!
ET SAMEDI MATIN JE PENSE QUE J AURAIS MAL AU COEUR PAR RAPPORT A YOYOTTE COMME DIT MAMIBLUE . . ..

j espere que vous etes plus RAISONNABLE QUE MOI !!!!!!

BEA OUI LE MORAL VA MIEUX !!!
et toi bon courage , pour ton BOULOT
AINSI QU A TOUTES CELLES QUI TRAVAIL . . .. . ..
MYRIAM comment va ton regime ? ? ? tu arrives a bien suivre ? ? ??

BON COURAGE A TOUTES

ET BONNE JOUNEE

GROS BISOUS

CLODINE


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 02-12-2009 à 23:02
bonsoir à toutes
désolée Charme que te belle fille est toujours malade j'espère qu'elle va vite se rétablir , heureusement pour les petits bouts qu'ils ont leur grand mère pour les choyer le temps que leur maman soit sur pied de nouveau. bon rétablissement à ta belle fille . tu sais moi quand les enfants étaient petits il m'est arrivé d'être malade et éloignée de ma famille et maman a fait jusque 800 km pour venir m'aider car mon époux ne pouvait pas prendre de jour de congés . heureusement qu'elle pouvait le faire. mais il m'est aussi arrivé de tomber malade en même temps que les enfants genre gastro et de devoir les gérer et me gérer en même temps sans aide après trois jours la maison ressemblait à un vrai chantier après une bataille. J e suis sure que ton fils et ta belle fille apprécie ton aide.
Bon la je suis en repos pour deux jours et je reprends le boulot ce we .
Est il normal que je ne reçoive pas de message de JMc aujourd'hui mercredi ?


kitti (85) répond Posté le 02-12-2009 à 22:54
salut les filles.je profite du miracle d'internet qui fonctionne pour vous dire bonjour.contente d'avoir de tes nouvelles fanfan et heureuse de voir que tu revois tes petites filles! que du bonheur pour toi, profite bien.désolé pour ton chat je connais mais avec les chiens.bea j'espère que tu vas retrouver la forme!ambrinette je suis comme toi meme si je cherche la motivation j'ai besoin du forum et de discuter avec vous!clodine genial ta fille tu as de la chance profites en!!!myriam j'espère que tu te mets à fond dans le regime, courage à toi.charme j'espere que çà va aller mieux pour toute ta famille, tu n'aà vraiment pas besoin de çà!!je pense très fort à toi.thelma on à besoin d'avoir de tes nouvelles,c'est grace à toi si on est toutes là. . .amitiés à toi mamiblue et courage on va y arriver.à toutes les autres un grand coup de motivation et surtout se dire qu'on va toutes y arriver meme si çà va prendre du temps!!je vous embrasse toutes et vous dis à demain en esperant que internet fonctionne!!!! bisous à toutes


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 02-12-2009 à 22:32
coucou bsr les filles merci a toutes pour vos voeux j ecrirai plus demain je rentre de chez mon fils suis fatiguee ma belle fille n est pas mieux une gastro sur la grippe suis tres inquiete les petits bouts un et deux ans ont besoin de leur maman a temps complet mon fils a eu lundi mardi et c est tout doncnous devons aller nous occuper des petits fanfan ravie de te retrouver bise a tous bonne nuit


mamiblue (69) répond Posté le 02-12-2009 à 22:01
effacer les chagrins sourire a la vie c'est en tout cas ce que je vous souhaite pour aborder ces fêtes car c'est un peu le reflet de ce forum
je vous souhaite a toutes une très bone nuit on se rapproche doucment du jour ou on doit faire les yeux doux a yoyotte


Mar'haba_(bienvenue) (Paris, 75) répond Posté le 02-12-2009 à 20:44
Bonsoir les filles,j'espère que vous allez bien,Charme,je te souhaite un joyeux anniversaire,j'espèer aussi que ta belle fille va mieux.Tania,ravie pour toi que tu sois soulagé d'avoir pu faire enfin ta lessive,avez-vous les filles des nouvelles de notre chère Thelma,bisous à toutes:Clodine,Tania,Thelma, mamiblue,Charme,Margaux,Bea,Maggie,Fanfan,Kitti,Drissou,Brigitte,LN,Rachida etlydie,et toutes nos anciennes copines qui ne viennent plus au forum, bonne soirée. Myriam.


clodine (78) répond Posté le 02-12-2009 à 20:29
BONSOIR A TOUTES

FANFAN HEUREUSE DE TE REVOIR TU NOUS AS MANQUER !!!!

HEUREUSE AUSSI DE SAVOIR QUE TES PETITES FILLES VONT ETRE AVEC TOI POUR NOEL. . ..
GROS BISOUS A TOI . . ..

MA FILLE DE PASSAGE CHEZ MOI A LU VOS POSTS !!!

ELLE AIME BIEN VOUS LIRE !!!
TANIA tu la connais ? ? ? je l aime
et je n ai rien d autre a dire !!!!

J ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN ? ? ?

BEA dommage que NOEL te rapelle de mauvais souvenir !!!

SANS PARLER DE JESUS OU AUTRES . . ..MOI JE TROUVE Que c est un rassemblement de FAMILLES . . ..
POUR MOI C EST MAGIQUE !!!!
IL FAUT PROFITER UN MAX . . ..
je sais qu il y a des choses tres TRISTE DANS LA VIE ? ? ?
BON LES FILLES TOUJOURS MOTIVEE

AUDREY A BIEN PERDU EN 2 SEMAINES ET DEMI !!!

CA PEUT QUE NOUS MOTIVER POUR LA SUITE !!!!!
ELLE ETAIT AVEC MOI POUR LE DEJEUNER AVEC JMC !!!!
CA LA BOOSTER A FOND . . ..

GROS BISOUS A TOUTES

ET BON COURAGE

CLODINE





clodine (78) répond Posté le 02-12-2009 à 20:03
salut à toutes je suis la fille de Claudine. elle me laisse ecrire sur son profil.
j'aime bcp, vous lire et voir la solidarité entre vous je vous trouve toutes géniales ça m'aide aussi à tenir car je suis aussi le régime JMC sans ^m'être inscrite à son site et j'ai aussi les mêmes questionnements.
ce message pour Tania que j'ai eu la chance de rencontrer. tu es une personne pleine de vie et adorable. j'ai bien aimé les moments passés. Oui j'ai conscience d'avoir de la chance de voir ma mere et d'etre aussi proche. Je sais qu'elle n'est pas éternelle alors j'essaie de profiter un maximum.
je te souhaite bon courage. . .c'est vrai que les fêtes sans nos parents ça doit etre triste. Mais tu es aussi une mère et grace à ta peche et ton amour tu leur feras passer des fêtes inoubliables.
je suis de tout coeur avec toi. gros bisous !
gros bisousà toutes!

jsuis à -4kg depuis 2semaines 1/2! MERCI JMC!
allez les filles MOTIVATION!!! pour un bien être A VIE!
Audrey


Bea StJB45 (45) répond Posté le 02-12-2009 à 19:58
Bonsoir

Fanfan : ravie de te retrouver, t'as bien perdu, super
Dommage que tu annonces une bonne et une mauvaise nouvelle mais je pense que la joie de retrouver tes petites filles et d'être ensemble à Noel va compenser ta tristesse d'avoir perdu ton chat

Charme : je ne savais pas que c'était ton anniversaire, alors je te le souhaite avec retatd, mais de bon coeur

Je ne pouvais plus em connecter au sîte, ce soir je suis avec vous c'est le principal

Vous commencez à parler de Noel, c'est une période dont j'ai horreur et en général j'ai des moments très difficile à passer, si seulement cette année était l'exception.

Tania : tu vas mieux ?

Margaux : tu ne repars pas déjà !

Thelma a complètement disparu de nos échanges, je ne sais pas si elle nous lit, si c'est le cas fait nous un coucou

Clodine : le moral remonte ?

J'ai repris le travail hier, je suis super fatiguée, aujourd'hui légère amélioration, à suivre

Bonne soirée




4491 - 4500 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen