Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 17-01-2010 à 20:56
bonsoir tout le monde , aujourd'hui au boulot j'ai craqué sur un croissant en plus du petit déjeuner , et du coup je n'ai pas manger de féculent au déjeuner et au diner, j'espère que cela suffira pour rattraper l'affaire . . . bref petit soucis (tout petit).
Drissou bon courage pour tes lessives , ce que tu as vécu cette semaine me rappelle des souvenirs : quand les enfants étaient petits ils ont eu tous les trois la gastro et l'on gentiment partager avec moi , j'ai fini la semaine je n'avais plus de draps propres ni de pyjamas et j'étais également "lessiver" . . .
Veve , Béa , Flicie , Charme, Mamiblue, Clodine,Tania, et toutes les autres nous sommes là pour nous soutenir les unes les autres , ça c'est une chose que j'ai intégré et comprise maintenant, et je suis contente de me trouver dans un wagon derriere la locomotive qui est notre motivation à perdre des kilos , la locomotive est aussi notre chaine d'amitié et de soutien .
Sur ce bonne soirée bises
Brigitte


clodine (78) répond Posté le 17-01-2010 à 20:43
BONSOIR LES FILLES

je n ai pas ouvert mon ORDI de la journee , QUE DE LECTURE CA FAIT CHAUD AU COEUR . . .. . ... SUPER . . .
je suis tres contente de vous lire ,
VEVE tu as repris le droit chemin en faisant tes courses pour la semaine c est tres bien continue ,je voulais te dire aussi que la galette de ratrapage tu peux le faire avant si tu veux !!!
pendant 2 jours au petit dejeuner tu prends 3 c a soupe de son d avoine que tu melanges avec du fromage blanc% 1 oeuf dur . . .. c a s appelle "" P.P ""
dans ta journee mange plus de proteines et bois beaucoup . . ...
QUAND TU ARRIVERAS A TON WEEK END TU SERAS PLUS LEGERE ET TU POURRAS MANGER . . .
BEA c est quoi ce coup de blues ?? une THERAPIE fait remonter pleins de choses a la surface et le 1er janvier c est encore tres recent courage ,je pense bien a toi ma belle .
MIMIBLUE merci de remonter le MORAL DE TOUT LE MONDE toi aussi ca n a pas l air d aller , avec notre forum on se sent plus forte et on est pas seule, alors courage et accroches toi !!!
FLICIE contente de te retrouver ici , oui je savais que tu avais des gros soucis je n en ai pas parler car je savais que tu reviendrais et en parlerai , ca m a fait tres plaisir aussi de te parler on se rappelle quand tu veux . . ..
DRISSOUS toi aussi t a eu des soucis avec tes enfants la GASTRO quelle horreur courrir aux toilettes tous les 5 mn , vous allez mieux ? ? ??? - 2 kg c est bon a prendre soignez vous bien . . .
SUITE


mamiblue (69) répond Posté le 17-01-2010 à 19:59
bon courage Drissou repose toi si tu le peux car la gastro fiche en l'air tous ceux qu'elle touche tes petits se reprendront plus vite mais toi prends soin de toi Béa la famille ne comprends pas et ne veux pas comprendre c'est q.q. fois l'occasion de prendre " des coups " bon courage Flicie si nous pouvons t'aider mêm avec nos messges viens et dis ce que tu veux bien dire c'est a toi qu'appartient la décision de parler de ce que tu veux Veve ne pense pas déjà au WE prochain chaque jour est un jour important pense simplement a commencer le rattrapage avant tu culpabiliseras moins et tu profiteras de ces bons moments partagés bonne soirée a vous toutes


drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 17-01-2010 à 18:18
Bonjour à toutes,

Je suis toujours dans le coin même si ces derniers temps ce fut silence radio mais j'ai des excuses. Mon petit a eu la varicelle avec la gastro en même temps et mon ainé a eu également la gastro. Donc toute la semaine, j'ai couru pour tout organiser entre la garde des enfants le travail et les lessives.
Et comme mes enfants sont adorables, ils ont partagé avec moi et j'ai eu droit à une gastro carabinée.
Je suis sortie de cette semaine compètement épuisée. Je commence à récupérer.
La bonne nouvelle, c'est que j'ai perdu 2kg car je n'arrive toujours pas à manger normalement. C'est un plus pour rebondir sur le programme.
BRIGITTE, personne n'est invisible sur ce forum mais on ne laisse pas forcément un message à toutes car nous sommes nombreuses.
CLODINE, merci pour la vidéo. Je ne peux pas la visionner encore. Quelques soucis avec internet.
CHARME, ma belle mère a également un appareil à cause des apnée du sommeil et maintenant elle s'en adapte bien.
VEVE accroches toi ça va redémarrer.

TANIA où es tu ?
Je vais repartir à mes lessives parce qu'avec tout ça j'ai de quoi m'amuser encore. Bonne soirée à toutes et bonne reprise demain.


Bea StJB45 (45) répond Posté le 17-01-2010 à 15:56
Bonjour les filles

et oui le soutien est mutuel c'est la force du forum. Je sais, je ne suis pas seule dans cet état mais comme je ne peux pas compter sur le soutien familial çà me faisait du bien d'écrire sur le forum.
Merci de votre aide, ce soir galette de rattrapage, je n'ai pas envie de cuisiner, ce n'est pas un bon signe pour moi

à demain


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 17-01-2010 à 15:37
bonjour charme, clodine, et les autres. Me revoici, j'ai eu de gros soucis de santé pour ma maman et aussi perdu des amis, alors je n'avais vraiment pas le gout de venir parler de tout celà, et d'ailleurs je pense qu'il y a des choses qu'on ne peut expliquer, d'ailleurs j'ai eu clodine au tel et cela m'a fait vraiment du bien de parler à ma petite clodine, charme, excuse, je pense bien à toi, demain tu rentres à l'hopital, tu vas voir apres celà va aller, j ai un ami qui a un appareil pour dormir et depuis qu il la tout va bien. Je pense et ne t'oublie pas tu sais pour ce que l'on a discuter par msn, mais j'étais trop prise avec maman , elle sort normalement demain; Pour le régime j'ai perdu 17 kilos depuis le 2 novembre et cela va je continue mon petit bonhomme de chemin. Charme je ne sais plus si j'ai ton numéro de tel envoie le moi par msn si tu veux, ou donne le clodine, vivement que l'on puisse se réunir et se parler. Clodine je n'ai toujours pas reçu la vidéo je ne comprends pas, c est peut etre mon ordi. Je vous embrasse toutes et bon dimanche mes amies


mamiblue (69) répond Posté le 17-01-2010 à 14:52
Béa te dire que je suis dans le même état d'esprit que toi ne règle pas ton problème mais c'est juste pour te dire que je suis fatiguée physiquement et nerveusement je craque lamentablment et pour le moment je n'ai pas la forece de faire plus que de m'accrocher au forum ne lache pas reste aussi tu vas voir qu'on va aller mieux bises a vous toutes


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 17-01-2010 à 14:14
Merci BEA

Merci MAMIBLUE

et toutes celles qui me soutiennent, je sais que ça N'est pas facile mais je suis décidée donc c'est déjà un bon point

Mon inquiètude, ceux sont tous ces repas d'invitations; déjà dimanche prochain en dessert chez ma maman ,nous allons fêter un anniversaire et je sais que le repas ne sera pas diététique et en dessert. . ..galettes, merveilles etc..
comment résister à ma gourmandise?

Je vais de toute façon manger très très léger la veille, en perspective de ce repas de fête et le lundi suivant ..GALETTE mais de JMC ! LOL!!!

Et puis BEA, tu sais je connais cet état dans lequel tu es; je sais que c'est dur à vivre, mais il y aura des jours meilleurs, le tout c'est de ne pas sombrer et d'avoir des proches qui t'aident autour de toi !!

Et puis BEA, nous sommes là, donc continue à venir nous parler à nous dire ton mal être et nous serons là pour te soutenir et comme le dis Clodine. . .ACCROCHE TOI AU WAGON !!

Car je te le confirme, heureusement qu'il y a toutes ces personnes chaleureuses sur ce forum pour nous soutenir, bien sur je ne vais pas toutes les citer mais c'est un véritable baume pour le coeur de sentir l'entraide de vous toutes Mesdames.

Ceci dit, courage! et on essaye d'avancer, si tu lis mon parcours il est très chaotique mais je suis toujours là et vois ce que je dis. . .j'ai retrouvé le "gnac" de continuer en partie grace à ces forums!!

Alors merci merci encore!!!pour votre gentillesse, votre joie de vivre

BISES


Bea StJB45 (45) répond Posté le 17-01-2010 à 10:17
bonjur les filles

coup de blues hier soir, séance avec ma thérapeute hier, j'étais complètement bloquée énergétiquement, le travail effectué fait remonter des choses inconscientes mais le corp parle à notre place, un petit coup de blues hier soir et j'ai fait du n'importe quoi hier soir et ce matin pas la grande forme, faut que je rattrape tout de suite le bon chemin c'est dur, très dur . . .

j'espère que vous allez bien, bon courage à vous. Veve monte sur la balance comme çà tu verras le progrès si tu respectes bien ton plan de semaine

Bon dimanche


mamiblue (69) répond Posté le 17-01-2010 à 10:00
Veve tu as refaits le 1er pas en faisant les achats tu ne voudrais quand m$eme pas faire du gaspillage donc tu vas faire le 2me pas le 3m sera la montée sur yoyotte qui t'annonceras de bons résultats alors courage tu vas y arriver Clodine il faut aussi q.q. fois se complimenter sois même ( on est jamais si bien servi que par soi même !!! ) alors ne te cache pas une locomotive c'est devant pas au milieu de wagons!!!!! sourire alors Brigitte en forme et motivée du repos ça fait un bien fou alors bonne journée a toi et a vous toutes



4031 - 4040 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen