Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
kitti (85) répond Posté le 22-02-2011 à 22:32
bonsoir les filles.et oui fanfan je preparais mon voyage il y à 2 ans mais je n'ai pas pu y aller :( mais là c'est bon c'est sur les billets sont là :D :x :x :x :x :x :x question kg j'ai perdu repris perdu. . .. . . le chemin est encore long mais je compte reprendre vraiment après les vacances :-q :-q :-q :-q clodine les valises ne sont pas pretes!! mais soit sure que je vais en profiter pleinement là bas!!!j'essayerais de vous tenir au courant :x :x un gros bisous à VOUS TOUTES et à demain :D :D bonne nuit


clodine (78) répond Posté le 22-02-2011 à 22:02
BONSOIR A TOUTES

VOUS ALLEZ BIEN ? ? ???

kitti contente de te lire le 5 mars arrive vite et ta valise ? ? ? elle est prete ? ? ??
EN TOUT CAS PROFITE BIEN QUAND TU SERAS LA BAS . . .. . .

FANFAN excuse moi je n' ai pas eu le temps de te répondre OUI j' ai bien reçu tes photos et te remercie tes petites filles sont trés belles et ont bien grandit !

t' inquiète pas si tu viens régulièrement sur le forum tu TROUVERAS TOUJOURS QUELQU' UN PUR TE LIRE . . ...

QUAND ON VOIT QU' IL N Y A PERSONNE ON A PAS ENVIE D 'ECRIRE . . .

DONC POUR ECRIRE FAUT AUSSI QU 'ON A DE LA LECTURE . . . SINON CE FORUM NE RESISTERA PAS LONGTEMPS . . ...

POUR MA PART CA FAIT BIENTOT 2 ANS QUE J 'Y SUIS ET JE M' ESSOUFLE UN PEU JE PENSE VOUS QUITTER FIN MARS POUR VIVRE MON AVENTURE EN CAMPING CAR MAIS J 'AURAI LE COEUR SERRER CAR IL Y A EU DES AFFINITER QUI S 'EST CREER ENTRE NOUS . . .

COMME JE DISAIS ON PEUT RESTER AMIES HORS FORUM . . ...

je vous souhaite une bonne nuit

A +++++++++++++++++++++

BISOUS

CLODINE


Fanfan (17) répond Posté le 22-02-2011 à 11:44
Bonjour les nanas!
Aujourd'hui encore,je ne risque pas d'aller promener avec mes petits,car le temps est à la pluie.
KITI! c'est pas toi qui préparai déja ton futur voyage il y a 2ans?si oui!combien de KG as tu perdu depuis?
CLODINE!c'est vrais que ton chien est mignon!mais le mien il l'est encore bien plus(c'est normal c'est le mien)mais moi je n'ai pas ton avantage,c'est à dire le prendre sur les genoux.Clodine j'espère que tu comprends que je plaisante?alors en attendant fais lui un gros calin pour moi. As tu reçu mes photos?
FLEUR! c'est pas toi qui faisai du crochet ou de la broderie?
LISBETH! combien d'enfants garde tu? je ne sais si tu ai comme moi mais le soleil me manque car nous ne pouvons sortir avec cette pluie.
EVELYNE! tu va nous faire une fleur de printemps! au fait ai tu sûre de ne pas avoir une paire de ciseaux dans le ventre?(tu vois de quoi je parle)
Pour tes parents je suis heureuse que cela se passe comme ça,et ta petite Chloé va leur donner un grand feu de joie dans leurs coeurs et ça leur fera du bien.
allez à+++++++ et bon app.


kitti (85) répond Posté le 22-02-2011 à 07:33
bonjour les filles.non je n'ai pas quitté le forum mais j'ai changé d'operateur alors orange m'à vite coupé la ligne!!!!!mais me revoilà et vous etes pas prete de vous debarasser de moi ;) fanfan tu n'est pas toute seule meme si je ne te reponds pas personnellemnt je lis tout le monde!!bon courage à toi :D fleur tu devrais essayer de venir plus souvent nous voir on ne t"oublie pas :x lisbeth toi aussi un coup de mou? ? ???allez on se reprend toutes et vite X( X( clodine ton chien est adorable le mien est un peu plus gros (un golden d'environ 45kg. . ..) :P et oui le 5 mars approche je vais voir mon fils et son amie,pas vu depuis decembre 2009. . .. . .. . ..le bonheur est tout près O:-) evelyne j'espère que tout va bien continuer pour tes parents et la petite chloé va bientot arriver :x :x easie tu as de la chance d'aller à la piscine je tenvie :( brigitte tout va bien? ? ? bon je dois vous laisser car je travaille aujourdh'hui mais je reviens cette après midi!! à tout à l'heure les filles :D :D :D :D :D :D


Fanfan (17) répond Posté le 21-02-2011 à 21:49
BONSOIR LES FILLES!
Je viens faire une petite causette avec vous, mais c'est dommage parce qu'il n'y a pas grand monde qui cause!pas grave je vais parler seule.
J'ai passé un bon week-end,j'ai eu ma fille et sa petite famille.Samedi soir avec des amis nous sommes allez au ciné voir Hallale police d'état et "bof" ca ne vaut pas Rien à déclarer. Aprés nous sommes allez dans une crèperie et c'était!!!!bref!tout faux pour les KG!!!!
Mercredi,journée de repos alors il faut que j'aille faire des courses mais avec ma liste JMC autrement je n'y arriverai jamais et mes poignées d'amour commencent à me géner,j'étais si heureuse de ne plus les avoir au milieu quand j'avais perdue mes 10KG et voila le résultat quand on se laisse aller.
Voila les filles je vais me taire car je suis fatiguée de ma journée,car aujourd'hui j'ai eu la maison bien remplie,entre ma fille et ma petite qui est rentée à l'école journée complète depuis janvier et je la garde à nouveau pendant les vacances scolaires(elle me manquait car je l'ai eu à l'âge de 4mois)Bref!tout ce petit monde me rend trés heureuse, malgré la fatigue.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit,et de beaux rèves,bises et à+++++


Evelyne (82) répond Posté le 21-02-2011 à 10:53
Bonjour,
Lisbeth : contente que tu restes avec nous
Fleur : j'espère que tu prendras la même décision
Clodine : bonne continuation. Super de se retrouver avec d'autres "forumeurs et forumeuses"
Veve : bon rétablissement si tu nous lis sinon je compte sur toi Clodine pour lui transmettre puisque tu communiques avec elle par mail ou téléphone
@+
Bonne journée à toutes et tous


clodine (78) répond Posté le 21-02-2011 à 10:11
bonjour a toutes :-* :-*

vous allez bien ??

LISBETH contente de te revoir avec nous ;) , SEULE on a du mal a suivre un régime meme si on ne perds pas régulièrement, on ne reprends pas non plus BON COURAGE MA BELLE :-q . . ..

EVELYNE bon courage à toi les derniers jours sont les plus dure . . ... :^>
tes parents vont aller de mieux en mieux et CHLOE leur apportera beaucoup de joie ;) ;) :D . . .. . ...

j ai eu des nouvelles de VEVE elle va mieux , elle pense toujours à NOUS et vous embrasse , :-*
il y a des retrouvailles sur un autre forum ou j'y vais et on va se retrouver le 5 JUIN ,a bientot ma belle VEVE . . .. . .. . . :-q

BEA alors ce resto avec les filles du 45 , c ' était bien ? ? ?? bon repos le soleil est là de temps en temps chez nous !!
comme dit la chanson de cloclo "" ça s 'en va et ça revient "" c 'est pas vraiment "" le lundi au soleil lalalalalala ""

bon les filles je vais vous laisser mon ménage m 'attends :-O

A+++++++++++++ <X

BIZZZZZZZZZZZZZ :-*

BONNE SEMAINE

CLODINE


lisbeth (59) répond Posté le 20-02-2011 à 15:00
bonjour à toutes
pour te repondre FANFAN je suis assistante meternelle et jexcerce en regroupement avec une collegue dans mon village pres des ecoles .
EVELYNE tu as raison je ne vais pas arreter le forum si je l arrete je n aurai plus de courage de suivre j m c .je te souhaite bon courage pour tes 3semaines restantes avant l arrivee de ta petite clhoe .
atoutes bonne fin d apres midi
:x :x :-* :-* :-*


Bea StJB45 (45) répond Posté le 20-02-2011 à 10:34
bonjour et bon dimanche

forum calme, c'est le week-end !

Evelyne bon courage et persévérence pour toi : soutenir tes parents et prendre soin de toi
:-*

au fait on ne voit plus Veve sur notre forum, si tu nous lis, reviens


Evelyne (82) répond Posté le 20-02-2011 à 08:40
Bonjour
Aujourd'hui le ciel semble plus clair qu'hier on verra comme çà évolue dans la journée. J'espère qu'il ne pleuvra pas pour pouvoir aller faire un tout petit tour dehors car çà devient fatiguant d'aller marcher (20 min max et pas trop vite)
Fanfan : merci pour ton offre de nounou mais tu es un peu loin de chez moi et puis j'en ai déjà trouvé 1 (en plus il y en a 4 dans le village où j'habite. 900 habitants et 4 nounous on n'a pas à se plaindre et toutes ont du travail. + 1 crèche dans le village d'à côté)
Easie : Papa se remet de son opération. Il recommence à conduire un peu mais on lui dit de faire très attention car il a quand même eu + de 40 agrafes sans compter les points à l'intérieur. Il commence les séances de kiné la semaine prochaine. Quand à maman, elle supporte assez bien ses rayons et sa chimio (en comprimés). Depuis le 02/02 qu'elle a commencé son traitement, les seuls effets secondaires qu'elle a ressenti pour l'instant et en espérant que çà dure c'est que la cortisone qu'elle prend lui fait gonfler le visage + ou - selon les jours et le 2ème c'est qu'elle a tendance à transpirer et il faut qu'elle change de tee-shirt dans la journée. Alors si les effets secondaires s'arrêtent là c'est pas mal il ne faut pas se plaindre
Quant au choix du prénom Chloé, heureusement que le caractère ne se forge pas sur le prénom mais plutôt sur l'éducation que les parents donnent et il est hors de question pour son papa et moi que ce soit elle qui commande à la maison



271 - 280 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen