Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
mimi59190 (59) répond Posté le 01-07-2010 à 08:54
bonjour a toutes encore une belle journee qui s annonce il va faire tres chaud je crois,fleur j ai 3 enfants 38,35 et31 ans j habite pas loin de dunkerque je ne sais pas si tu vois un peu pres de la cote moi ils ont tous les trois leur foyer,les 2 grands ils ne peuvent pas venir souvent ils travavaillent te n habitent pas tout pres de chez moi, mais la petite derniere n est qu a 12km de chez moi, je me suius marie a 16 ans et j ai eu mon fils un an apres , j ai un garcon et 2 filles et pour moi toute ma vie ca ete tout pour mes enfants, je me privais pour qu il ne manquait de rien car avec l achat de la maison et 1 salaire ce n etait pas facile tous les jours je n ai jamais eu aucun loisir c etait tout pour eux attention je ne regrette rien mais je suis decu que la derniere me fasse beaucoup de mal avant on s entendait a merveille et maintenant tout le mal qu elle peut me faire ,tu sais moi j ai essayer de discuter de comprendre car je suis quelqu un qui ecoute beaucoup mais c est moi qui ne va pas elle m a dit m, ma soeur et mes amis qui la connaisse et la trouver gentille et n en reviennent pas quand ils voient le chagrin que je peux avoir alors je reste seule dans mon coin , t inquiete pas fleur on a pas encore fini :^> kitti accroche toi ca va aller mamiblue bonnes vacances je vois que tu n as pas la vie facile non plus mais qu avons nous fait pour ca, demain je ne pourrai peut etre pas veni vous voir je rentre a l hopital pour une journee normalement


tinou44 (44) répond Posté le 01-07-2010 à 08:24
bonjour a toutes
eh bien je vois que vous etes nombreuses dans mon cas avec des enfants difficiles, moi aussi j ai un fils de 18 ans qui m en fait voir de toutes les couleurs ,il n en fait qu a sa tete mange quand et ce qu il a envie et non ce que je prepare,en fait il se prend pour le nombril du monde. . ...alors les filles sous ce soleil brulant des ce matin je vous souhaite une tres bonne journee


mamiblue répond Posté le 01-07-2010 à 06:09
ce message s'adresse a toutes vos souffrances ne sont pas toutes les mêmes mais vous les connaissez je ne suis pas une rebelle je ne suis pas là pour vous dire que vous avez tout faux ou que nous sommes des victimes je vis la même chose que vous depuis 40 ans environ je suis l'acteur et aussi la victime de ce que se suis comme vous sans doute pour ne pas faire de peine pour ne pas déranger parce que ce n'est pas grave que ça va passer . . .. et les jours et les années passent les autres avancent sans penser a fouiller ce que nous sommes e ce que nous ressentons et qui a tort ou raison X( X( je vais partir samedi trop content d'emmener mes petits enfants mais mon mari va a plusieurs reprises donner des coups bas par jalousie par bêtise s'il me voit trop heureuse trop cool donc j'ai toujours un poids sur le coeur et là il a déjà commencé hier devant ses enfants et petits enfants je vous retrouverai e 20 j'espère en belle forme car il faut profiter a fond des ces 2 + beaux mois de l'année je vous fais plein de :-* :-* Veve ouf tu me rassures Sko plein de bonnes choses aussi pour toi et pour vous toutes aussi je ne nomme personne car la liste est longue et tiens mieux en moi que là :D :D


mamiblue répond Posté le 01-07-2010 à 06:01
Fleur si tu ne prends pas de décision et que tu continues ainsi c'est toi que tu fiches en l'air tu ne peux pas guérir de tes douleurs le dos souffre bcp de ces tensions nerveuses ( je pense que ton kiné te l'a dit que nos souffrances sont autant de noeuds e de douleurs dans le dos ) tu ne peux pas maigrir ni t épanouir tu en as encore l'âge et je SAIS TRES bien de quoi je parle car je vis cela au quotidien la pression le tampon l'envie de tout envoyer ( chier ) pardon :(( pour le mot il y en a pas d'autre et un mari qui me fait vivre des hauts et des bas depuis toujours faisant dire de lui qu'il est lisse tranquille gentil serviable et ben oui il y a que moi pour avoir une grande gueule car c'est souvent en public mais sournoisement qu'il fait ce qu'il faut alors si tout comme moi tu en prends ton parti tu n'es pas obligé d'en pâtir tout le temps allez Fleur réveilles toi mais dans le bon sens vis ma belle il le faut ça fait trop mal d'être toujours en souffrance d'ailleurs il est prouvé que le poids n'est pas qu'une question de bouffe mais aussi de stress quand tu comprends ça quand ton doc te suis et t'aide quand tu fais attention tu maigris moins vite ou peu mais tu te fais du bien quand même en respectant au mieux JMC pour l'équilibre moi aussi je suis en obésité morbide et ce mot est le plus con de la terre (50/55kg en trop d'après l'IMC)



mamiblue répond Posté le 01-07-2010 à 05:50
merci ALYSSA que veux tu il nous faut même le cours qui va avec ;) ;) Fleur je crois très sincèrement que pour continuer d'avancer POUR TOI mais avec ceux qui malgré tout te sont chers ( tes enfants ) il faut véritablement et sans t'énerver faire le point car il y a quand même q.q. chose d'anormal avec ton fils là c'est pas qu'il est chiant i n'a pas a se lever toute la nuit pour grignoter a lui de se prendre en charge ( avec ton aide et un médecin sans doute ) pour savoir pourquoi il fonctionne comme ça de plus moi je fais l'effort de ne pas faire de bruit jusqu'à une certaine heure pour mon fols le WE quand il dort car il se lève tôt le matin ordinaire et pourtant les chambres sont a l'étage mais les enfants même si je dis qu'ils sont " chez " eux a vie sont quand même chez leurs parents et doivent accepter les règles de vie je crois Fleur qu'il est important pour toi et dans le plus grand calme de te préparer a une rentrée avec TES choix quand je te parle de la page blanche essaie de le faire un côté tu écris tout tu te vides et de l'autre tu divises en deux je veux ( j'aimerai ) je ne veux je ne peux plus on peut supporter nos enfants bcp de choses mais pas tout ( moi le mien a 43ans ) et se partage maintenant avec sa copine ce qui fait que je dois accepter je suis là je pars pour lui donner la chance et le temps de s'installer dans sa nouvelle vie de sa compagne les projets avancent avec son amie mais il faut aussi laisser le temps au temps


kitti (85) répond Posté le 30-06-2010 à 23:00
BONSOIR;pas envie de trainer ce soir,je suis crevée entre les courses à leclerc le menage et le jardin je suis à plat et pour finir et faite comme vous je viens de me prendre la tete avec mon fils de 17ans et demi!!!!mon dieu quel age bete!!!!!allyssa merci de nous faire rever çà fait du bien :x allez à demain les filles çà ira mieux (normalement)après une bonne nuit si j'y arrive :P à demain O:-)


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 30-06-2010 à 22:35

Bonsoir les filles

Ha! Fleur comme je te comprends, j'ai le même à la maison.
Nous avons trouvé une solution en construisant un chalet en bois de 20 m2 dans le jardin (pas besoin de permis de construire) mon mari a tout isolé sol/plafond et murs; il y a installé l'eau, l'électricité et même la ligne pour le tel. car sinon mon fiston de 24 ans ne faisait que rentrer et sortir dans notre maison et ça nous insupporté et a sans doute la même vie que le tien. . .

la Tortue ça fait plaisir de te lire . . ...moi aussi je suis en obésité morbide donc je vais essayer de me raccrocher et d'être plus motivée avec JMC ne serais-ce que pour ma santé :^>
Heureusement avec sa p'tite copine ils bossent tous les 2 en ce moment et font les vendanges vertes au château Lafite Rothschild depuis le 14 juin car ces 2 jeunes vivent de travaux saisonniers à travers toute la France , en camion et avec 3 chiens :-S

Alissa, merci encore pour cette jolie photo et de tes explications

Evelyne, je te souhaite une bonne nuit et surtout de bien dormir !

Kitti, Maud, Mimi et les toutes les forumeuses JMC, bien sur que nous allons nous accrocher. . .n'est ce pas Mamiblue et ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas prête dans ma tête à faire n'importe quelle intervention car je suis trop épicurienne pour me priver à vie de la bonne bouffe. . ..le tout c que je gère toutes ces invitations & restau. . .. . .mais j'y arriverais même si cela doit être plus long que pour d'autres

Alors vive JMC !!
Biz


Evelyne (82) répond Posté le 30-06-2010 à 21:09
merci Alyssa pour ces explications. C'est super joli
@+
Bises


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 30-06-2010 à 20:32
bonsoir à toutes malgre la chaleur je viens de faire une heure de repassage
comment allez vous
CAPUCINE je vois que tu as aussi des soucis avec tes enfants ça me soulage car je croyais qu'il n'y avait que moi qui avait des problemes
c'est vrai que les jeunes (surtout les garçons ne font plus rien ) j'ai le grand qui se leve à 13 h ne vient pas manger mais grignote toute la nuit et passe dans le couloir 15 fois dans la nuit et me reveille car je ne supporte aucun bruit
par contre le matin il faut eviter de faire du bruit sinon gare à l'humeur de monsieur
comme toi mon mari est en pre retraite il se laisse vivre à part le jardin il ne s'occupe de rien j'ai toujours tout gere et là j'en ai marre alors ça rale dur à la maison
et voici les vacances mon fils revient pour tout le mois de juillet
au fait tu restes à DOLE
meme
MIMI quelle chaleur
on devrait fondre avec le soleil mais pas du tout
comment vas tu ? JE NE SAIS PLUS MAIS TU AS DE GRANDS ENFANTS §§§§§
autrement je te prete mon fils pour quelques jours (il est super ch. . ..) tu restes ou exactement mon fils a fait une partie de ses etudes à LYON
moi aussi je me fais des films
je crois qu'il faudrait qu'on vide notre cerveau
je vais preparer le repas
bonne soiree à toutes et bon courage


ALYSSA (NOUMEA, 98) répond Posté le 30-06-2010 à 19:44

Bonjour belles dames B-) B-) B-)
J'ai été absente du forum car j'ai mon " LODGE "plein depuis lundi avec visite de ma soeur, ma cousine qui vit en Nouvelle Zélande accompagnée de sa petite fille.De plèus hier mercredi j'ai gardé mes petits enfants.J'ai donc du cuisiné pour tout monde!
je ne vous répond pas à toutes aujourd'hui personnellement mais je suis de tout coeur avec vous .
Je vous renvoie ce fameux coeur de VOH avec les explications que certaines m'ont demandées.La forme actuelle est née du hasard.Le tanne est composé de sable boueux et de palétuviers de petite taille,plus visible à marée basse et d'avion,niché au milieu de grands palétuviers dont les racines marcottent.C'est un refuge pour les poissons à marée haute ,et p)our les crabes qui vbivent dans les trous.C'est la mangrove comme on l'appelle.j'espère que j'ai pu vous néclairer *-:)
Bon courage à vous toutes.Je vous embrasse toutes amicalement. :-* :-* :-*



2081 - 2090 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen