Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 03-08-2010 à 21:48
Fleur je n'avais pas tout lu c'est pas une voyante qu'il faut voir mais un psy avant de parler prozac va vider ce sac trop plein que tu ne peux plus et que tu ne dois plus porter je me détruis facilement mais tu me bas là c'est trop tu n'as pas le droit de faire ça je te mats mon mail un jour tu me l'avais demandé et je crois ne pas avoir fait
rubio-chantal@neuf.fr je t'attends si tu le veux bien mais. . .. . .. . ..
bonne reprise pour le boulot Brigitte profites bien des jours qui restent puisque tu vas déjà attaquer par un WE et les filles ont doit s'y remettre alors on fait encore q.q. petites poses mais on y croit ferme pour cette rentrée
a demain et plein de :-* :-*


mamiblue répond Posté le 03-08-2010 à 21:41
Merci Alyssa pour ces belles photos que tu nous envoies et qui font rêver reposes toi quand même un peu tu finiras par être trop fatiguée et ça bloque plus la perte de poids qu'une gourmandise qu'on assume :(( Fleur t'as pas fini les BETISES tu n'as pas d'autres musiques a te mettre c'est pas vrai on va finir par venir avec un fouet ;) j'y crois pas pourquoi te fais tu souffrir sans arrêt tu n'as pas l'impression que tu en as déjà assez quant a la cigarette tu ne peux pas nier qu'elle fait plus de mal que de bien elles aiment bien les poumons et les artères aussi je suis désolée ma belle si j'insiste mais mon père est mort d'un cancer de la bouche ( cigarette et il même refumé avec la chimio car il avait décidé de faire comme il voulait puisque les médecins fumaient ma mère d'un cancer du poumon et son mari d'un quintuple pontage sur la table d'opération alors mille fois pardon mais ça me rend malade de savoir qu'on peut faire autrement que de suicider a petit feu j'aime trop les gens pour ça :-* :-* et de tout coeur j'aimerai tellement que tu te faces aider si nécessaire mais que tu RELEVES enfin la tête tu en vaux la peine et tu peux encore le faire allez FLEUR vas y prend soin de toi soigne tes maux tous tes mots je suis là et d'autres aussi pour te donner la main ( promis ) pas de fouet mais plein d'amitié pas si virtuelle que ça
oh lalalala je vous envoie bien volontiers les nuages porteurs de pluie moi j'aime pas ça du tout


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 03-08-2010 à 21:28
bonsoir à toutes
j'espere que vous allez bien

BEA tu sais moi je suis angoissee et stressee pour tout alors je n'ai pas souvent la forme
là mon fils part pour le sud ouest jeudi soir ils vont rouler toute la nuit j'en suis dejà malade ma fille à fait des examens et les resultats pas terribles mon amie vient d'entrer en clinique pour la carothide

et tout s'enchaine . . . vendredi je vais voir mon medecin je crois que je vais lui demander à nouveau des anti depresseurs j'ai pris du prozac pendant plusieurs années apres le deces de maman
pour moi la vie n'est jamais gaie
je ne sais pas profiter des bons moments et celà depuis mon enfance (mon pere a bu et n'etait pas commode quand il rentrait tout vient de là
je pense plein de choses ont fait que . . . j'en ecrirais des pages
ma fille est comme moi alors j'ai decidé de ne plus lui montrer mon mal etre
de toute façon quand il n'y a pas de problemes j'en cree
là j'ai envie d'aller voir une voyante
mais j'ai peur
KITTI envoyes nous du soleil et on t'enverra les pluies d'orages qu'on a
bonne soiree à toutes
THELMA comment vas tu ?


kitti (85) répond Posté le 03-08-2010 à 17:36
bonjour :D pas pu venir ce matin problème avec internet X( evelyne tu pourrais nous envoyer un peu de ta pluie ;) toujours rien ici impossible de planter c'est une cata! marty moi pour chasser la deprime c'est plutot menage avec musique à fond style (que j'aime) genre rock :D et j'oublie tout en ecoutant,pas net la nana :-S mamiblue toi aussi tu as de l'eau? pas sympa de la garder pour vous les filles :(( allyssa j'ai une envie folle de plonger dans ta photo,c'est magnifique! repose toi bien. thelma je suis heureuse de voir que le bonheur est revenu avec ta fille, c'est merveilleux pour toi :x bea pas de tout repos le boulot!!! brigitte te voilà revenu, fini les vacances va falloir s'y remettre :-S :-S allez je vous laisse car ce soir je vais manger chez ma belle soeur dans sa location de vacances, peut etre ce sera un barbecue qui limiterai les degats mais après tout on verra demain ;) à plus tard et bon courage à toutes.


Bea StJB45 (45) répond Posté le 03-08-2010 à 17:22
bonsoir les filles

journée difficile au boulot, tous excité, à qui ne fera pas ..; X(

Fleur : je ne suis pas psy mais manger ou fumer est une façon de compenser un problème, lequel toi seule le sais. Je t'en supplie ne pleure plus et fais-toi plaisir (massage, soin visage, que sais-je), prend le temps de T'AIMER

Brigitte : bon retour parmi nous et bon courage pour la reprise du boulot et du régime non, alimentation équilibrée ! ;)

Bonne soirée


thelma (périgueux, 24) répond Posté le 03-08-2010 à 15:25
bonjour à toutes,

ma fille et ma petite fille sont reparties ce matin pour les Landes, nous les reverrons en septembre où nous irons passer des vacances auprès d'elles . Que du bonheur. Je dois aller voir ma thérapeute, je reviendrai vous faire un petit coucou
tout à l'heure :)

@+


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 03-08-2010 à 08:12
bonjour à toute
merci pour vos encouragements
plus facile à dire qu'à faire
je vais essayer de reduire les cigaretttes. . . de toute facon dans ma nouvelle voiture interdiction de fumer
mettre de la musi que j'en met tres peu et quand j'en mets c'est des cd qui me font pleurer (chansons de ma jeunesse avec pleins de souvenirs ) cet apres midi mon amie part à la clinique à NANCY le medecin a decouvert une carothyde bouchee à 80pour cent
esperons que ça va aller elle risque la paralysie et pourtant ils n'avaient rien vu avant (c'est pour celà qu'on devrait changer de medecin plus souvent (là c'est la remplacente de son toubib qui l'a vu )je vais partir faire une seance maiziere pour mon dos bonne journée à toutes et encore merci ça me fait du bien de vous lire


ALYSSA (NOUMEA, 98) répond Posté le 03-08-2010 à 05:40

BONJOUR A TOUTES!!!! :x :x :x
J e viens de me lever de ma sieste j'étais très fatiguée après sénce de repassage ce matin tôt et puis les courses pour remettre les légumes dans le frigo.La semazine dernière était tellement speed que je vais me prélasser un peu.Hier visite de mon amie de KOUMAC situé à 400 km de NOUMEA.Nous avons papoter l'après midi.
Fleur tu rêves toujours de voyage essaie un jour d'en faire un même dans la France tu as partout des coins magnifiques et tu vois je vais te confier une chose pour vaincre tes angoisses ,un bon dérivatif ,si tu aimes créer fais du jardin!Tu ne penses à rien pendant ce temps. C'est vrai que tu as mal au dos.Malgré mes 66 ans et mon poids je peux
jardiner 3 heures de suite surout le matin;je suis bien après cela.
allez courage à TOUtes des millions de bisous pour vous souhaiter une très bonne jounée :x :-* :-* :-* :-* :x :x
joint une photo du phare Amédée sur un ilot à 1 h de bateau de NOUMEA une réser(ve spendide où l'on peut passer une journée au son du ukelele et nager ave'c les poissons.2ème phare au monde.




Brigitte' bien heureuse de te revoir( après ces vacances méritées!


mamiblue répond Posté le 03-08-2010 à 05:34
Brigitte je t'avais zappé dans mes réponses d'hier alors que je te cherchais depuis q;q; jours désolée le principal est que tu ais passé de bonnes vacances va voir yoyotte qu'elle te dise et tu vas vite remonter la barre les kg ne sont pas installés avec ton travail et tout ce que tu fais ils ne vont pas résister longtemps et puis zut c'était les VACANCES profites des jours qui te restent pour te faire aussi encore un peu de bien c'est nécessaire Evelyne comme tu as raison :D Fleur tu nous fait une journée positive :D :D la pour le moment on vient de se faire une belle averse ras le bol de cet été merdique il faut avoir quand même envie d'avancer mais on se prive des plaisirs de l'été avec ce temps enfin bon il y a quand même des p'tites choses sympas a faire on va pas s'en priver bonne journée a vous toutes avec plein de :-* :-* :-*


Evelyne (82) répond Posté le 02-08-2010 à 22:38
Fleur les filles ont raison. . ..
Ma philosophie : voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. . .à méditer. . .
Bonne nuit tout le monde et à demain



1671 - 1680 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen