Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
Bea StJB45 (45) répond Posté le 12-08-2010 à 17:51
bonsoir les filles

je suis en congés jusqu'à mercredi, pas un luxe, les 2 derniers jours j'ai failli péter un cable . . . cette nuit je n'ai pas dormi à cause de tout çà, à chaque jour suffit sa peine, demain relax pourtant j'ai plein de choses à faire

Jimmy bienvenue parmi nous

Veve : de tout coeur avec toi, n'hésite pas à venir t'épancher sur notre épaule si tu en ressens le besoin, on est là aussi pour çà, on lui souhaite un bon rétablissement et je suis persuadée que tu sauras l'accompagner avec les yeux de l :x :x

En ce moment dur de suivre le programme JMC, j'ai envie de manger

Bonne soirée


kitti (85) répond Posté le 12-08-2010 à 15:43
sko heureuse de te retrouver :D et tu as raison on va remettre les pendules à l'heure et reprendre le programme debut septembre O:-) mamiblue je vais faire comme toi m'entrainer pour la reprise :-q :-q :-q veve j'espère que tu as de bonnes nouvelles de ton mari,on attend de tes nouvelles. fleur j'espère que tu passe une bonne journee.jimmy on attend que tu te presente un peu plus :-O bon c'est pas le tout mais il faut que je fasse un peu de menage avant de repartir au boulot :D bisous à toutes et à ce soir. :x


mamiblue répond Posté le 12-08-2010 à 10:43
Sko communion de pensées je trouvais que tu mettais longtemps a revenir :-O :P suis TTTRRREEESSSS contente de te retrouver j'espère que tu vas bien les apéros sont les moments conviviaux de ces deux mois estivaux enfin normalement parce que côté météo X( c'est pas la joie alors au moins que ces rencontres soient amicales et chaleureuses moi j'essaie de reprendre pied pour me réhabituer mais pfffffffff début septembre est la date "officielle " de reprise donc c'est comme les sportifs faut que je m'entraîne :-S ;) vive le challenge ;)
plein de :-* :-* :-* a toutes


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 12-08-2010 à 09:55
veve de tout coeur avec toi et ton epoux , ce sont des moments dur mais nécessaire, à l'hopital ils vont prendre soin de lui, ne reste pas seule dans l'angoisse laisse toi epauler par la famille ou des amies, courage à vous et amitiés sincères , bon je vais aller me mettre au taches quotidiennes et je reviens plus tard
bises
Brigitte
:x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x ;)


sko (88) répond Posté le 12-08-2010 à 08:46

Coucou les filles je suis de nouveau là j'espère que vous ne m'avez pas oublié
oui j'ai eté surbookée les travaux le paysagiste qui etait là avec ses gros engins les amis et les aperos dinatoires grrrrrrrrrrrrr pas bien pour jmc mais tellement bien au
moral
Vévé allez courage ma grande comme le dit Mamiblue tu as fait le bon choix en plus Pellegrin est réputé mon fils a éte opéré la
bas je pense tres fort à toi plein de gros bisous
Fleur prends le taureau par les cornes sors vois du monde souris à la vie tu verras ve n'est que du bonheur allez fonce
Brigitte courage por ton travail heureusement qu'il y a des gens comme toi . . .tu trouveras la solution qui va te convenir le le mieux
Alyssa ravie de savoir que ta petite mère va mieux que du bonheur trop joli tes photos :-q
coucou kitti bien sur que l'on va y arriver et toi tu vas aussi arrivé à te mettre en maillot et à aller nager et là tu en riras
Mamiblue je vois que tu n'as pas changé toujours pleine de bons conseils et plein d'egards tu es FORMIDABLE surtout ne change pas
allez on va toutes remettre les pendules à l'heure et s'y remettre à fond je cois que la liste est longue maintenant je n'ai pas cité tt le monde mais le coeur y est bon je vais bosser un peu pas le tout de papoter gros bisous je reviens plus tard
Marlène


kitti (85) répond Posté le 12-08-2010 à 08:39
bonjour.veve on pense très fort à toi et ton homme en esperant que tout aille bien :x :x jimmy moi c'est 30 kg à perdre alors c'estpas encore gagné :-S bon courage pour ta reprise de boulot.brigitte toujours serieuse dejà repris le programme!! O:-) mamiblue rien à faire le maillot de bain c'est le truc qui me demolit X( X( allez gros bisous à toutes et à tout à l'heure je vais bosser :x


mamiblue répond Posté le 12-08-2010 à 05:33
Veve de tout coeur j'espère que tout va bien aller pour ton homme tu as fait ce qu'il fallait tu vois tu as encore les yeux de l'amour voir ce que les autres ne voient pas et sans doute as tu sauvé la vie de ton homme en allant de l'avant si on mari a été transféré c'est pour un service plus approprié fais confiance a l'équipe médicale et surtout a ton mari tiens nous au courant même juste un petit mot et si tu craques vite vite dis le qu'on soit là pour un petit coup de coeur pas virtuel tu sais bien
je te fais des énormes bisous


mamiblue répond Posté le 12-08-2010 à 05:29
Kitti toi aussi t tiens le même langage concernant le maillot de bain c'est pas possible de se faire autant de mal avec ça je me sent très mal au moment de marcher au milieu des autres et je je regarde et cherche des défauts sur les autres et j'en trouve enfin bon pour autant ça ne change rien pour moi mais bon vous savez que cela peut aussi être une gène avec le régime car vous avez peut-être aussi le comportement que je combats aussi même difficilement sinon j'aurai déjà tout perdu si j'avais la solution la culpabilité d'être grosse de ne pas y arriver du pourquoi moi des raisons qui vont avec et qui nous arrangent de donner sans compter mais sans recevoir d'entendre d'écouter les autres ( la bonne copine ) mais de ne pas être comprise ( hein Fleur ) vous trouvez pas qu'on se fait du mal gratuitement et que de changer de démarche 1 jour puis un autre ne changera pas la face du monde mais nous OUI et des anecdotes j'en ai plein a vous raconter si ça vous dit et je peux vous dire que je suis souvent déstabilisée mais que j'y vais q;q. fois quand même X( X(
Jimmy je ne sais pas si j'ai loupé q.q. chose mais tu veux bien te présenter un peu plus
Brigitte je te le redis j'étais très contente de te retrouver rien déjà que de voir la petite photo apparaître et je sais que tu es là bonne journée a toi bon courage pour le boulot es tu toujours dans la réflexion de savoir si tu t'arrêtes :P


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 12-08-2010 à 03:55
Dans ma précipittion j'avais laissé l'ordinateur ouvert et avant d'essayer de me reposer juste 2/3 petits mots pour vous dire mon grand coup au coeur

Jean-Louis mon mari n'étant pas très bien,j'ai pris l'heureuse initiative de lui prendre RV chez notre médecin traitant qui lui a prescrit un exam urgent mais la plupart des Rv proposés il fallait attendre au moins 15 jours dans le secteur.

Je n'ai pas démitionné et j'ai réussi à trouver à la clinique du Tondu à Bordeaux et comme l'exam ne donnait rien et que mon mari allait de + en + mal je l'ai amené aux urgences à l'hôpital Pellegrin à 17h30 et je ne rentre que maintenant à 3h00 du matin

Bilan. . .. . ... gros ennuis cardio vasculaires et je viens de téléphoner . . ...il était dirigé vers l'hôpital Saint André en service cardiologie

Pourvu que tout aille bien pour lui; quels soucis mes amies car il n'a que 56 ans mon homme de :x que je connais depuis 1974

Allez je vous laisse et je n'ai pu une fois de + même à l'heure qu'il est vous faire partager ma détresse

Je vous embrasse et à bientôt quand je le pourrais


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 11-08-2010 à 23:17
;) bonsoir tout le monde, je vais bien , aujourd'hui j'ai fait deux heures de repassages , j'avais beaucoup de retard, c'est fait maintenant et je suis contente de l'avoir fait , puis nous sommes aller rendre visite à ma petite maman qui va bien ;)
J'ai repris l'équilibre alimentaire et je pense que j'ai perdue les kilos pris pendant les vacances ; enfin on verra samedi, en soirée car je travaille de nuit vendredi soir
heureuse d'avoir de vos nouvelles , Fleur il va falloir que tu te prennes par la main et que tu saches te distraire , voir du monde , prendre du plaisir, malgré mes kilos en trop , je n'ai jamais arrêter de me baigner en mer ou en piscine ceci est un plaisir ouvert à tous et non réservé aux figures de mode. Et aussi je t'en prie arrête de te torturer l'esprit, tu te fais du mal et cela n'arrange rien .
Voilà c'était le mot du jour
bonsoir
ps : vous savez que vous m'avez manquées pendant les vacances
Bises amicalement
Brigitte :x :x :x :-* :-* :-* :-* :x :-*



1581 - 1590 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen