Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
coco_59 (59) répond Posté le 25-02-2014 à 07:21
Salut la compagnie, ici il fait du vent et la pluie ne va pas tarder d après la météo. Hier il fait super beau j en ai profité pour faire des lessives. Hier soir j ai fait des cotes de blettes au gratin bof! sans plus je préfère avec des blancs de poireaux. Ce midi ce sera mache, steak haché grillé haricots verts en branche et un yaourt. Et vous? Je vous souhaite de passer une bonne journée et je vous dit à bientot


Marie-Anne_2 ( Pénélope , ) répond Posté le 24-02-2014 à 11:44
Bonjour les Ch'its .

Un petit mot de la part de notre Amie Lavamp . . .. elle me prie de vous dire qu'elle ne peut plus accéder au forum de . . .JMC.

et vous donne son n° de portable . . ..0633545574. . ..

Bonne journée à vous toutes


orchidee2012 (FLINES LEZ MORTAGNE, 59) répond Posté le 24-02-2014 à 11:10

Bonjour les ch'tis, les copines, ;)

Je suis comme toi jojojo, nous attendons aussi d'avoir des réponses pour pouvoir faire rentrer notre papa. . ...il a eu une IRM il y a plus de 15 jours et pas encore les résultats, en attendant une maison de retraite il nous faut prendre la décision, le faire revenir chez lui et ma soeur se débrouille pour avoir des aides, (elle travaille en Mairie, elle est bien placée pour trouver assez vite, mais c'est partout pareil et pour tout le monde) il faut attendre !!
Il nous faut être patients.

Bonne journée à toutes :-q , je vais un peu mieux côté moral, ;) je m'occupe de mes orchidées qui comme moi sont malades. . .. :-bd

Bisous à toutes !! :-* :-* :-*
orchidée2012.


jojojo_8 répond Posté le 24-02-2014 à 09:07
bon courage à tous les malades,
en ce moment, je m'occupe de mon mari en fauteuil roulant, c'est pas évident, mais je trouve qu'il est mieux
à la maison. . .. . ..il semblerait qu'il récupère mieux le sommeil,
après, je vais devoir reprendre le travail, il va falloir s'organiser. . ... On ne m'a pas encore répondu, si nous avons
droit à quelques heures d'aide, quand on a besoin, personne ne répond. . ...
à bientôt,


coco_59 (59) répond Posté le 24-02-2014 à 08:18
Bonjour les chtis, enfin de vos nouvelles. Courage à toutes, je vois que nous avons toutes nos problèmes. Moi, mes problèmes de santé et avec des contrariétés j ai grignoté et j ai repris. Alors cette semaine, ceinture. Ce midi, poireaux vinaigrette en entrée, puis reste de veau d hier avec des carottes à l ail et thym, mon dessert je le prendrai en collation. Bonne journée ensoleillée comme hier c est trop cool :D :-q à bientot


orchidee2012 (FLINES LEZ MORTAGNE, 59) répond Posté le 23-02-2014 à 23:37

Bonsoir les copines,

Je ne vous oublie pas, au contraire, je pense à vous. . .

Ma santé n'est pas encore terrible, je vois avant l'intervention car lui seul après avoir fait une biopsie de ma peau, je verrai pour mon intervention chirurgicale car ma fille qui est infirmière m'a dit que c'était encore une maladie de peau, j'ai déjà eu il y a quelques années 2 lichens plans, pendant 1 an et 1 an 1/2 très douloureux. . .hier j'ai mis des chaussures en cuir et portées à peine 4h que je me grattais aux pieds,

De plus, mon père ne s'alimente plus, il est toujours en maison de convalescence, je vais le voir tous les jours, j'ai beaucoup de retard sur mon travail à la maison et surtout je rentre tard le soir, les repas. . .faut faire vite.

maintenant, nous devons mes soeurs et moi prendre la décision, soit qu'il rentre chez lui mais ne peut pas vivre seul et il a beaucoup souffert de solitude depuis le décés de ma maman, j'ai bien une soeur qui habite pas trop loin mais ce n'est pas celà qu'il lui faut, elle ne fait qu'astiquer la maison, oh ! elle est très propre, papa n'est pas là mais elle va faire le ménage, elle est complètement dingue, elle essaie de le faire rentrer chez lui mais elle ne saurait pas s'en occuper, pas de patience et plus elle a un sale caractère. . .

Le médecin de la maison de repos nous propose de le placer dans une maison de retraite mais ma plus jeune soeur qui s'est beaucoup occupée de mes parents, pense qu'elle va abandonner mon papa, notre papa, elle a dit qu'elle n'aurait jamais pensé prendre une telle décision, je suis là avec elle. . .

Voilà comment va ma vie actuellement, je suis déchirée et mon mal ne s'arrange pas.

Claudine, j'ai lu que tu tricotais, que fais tu comme tricot actuellement, tu t'occupes bien, moi j'aime aussi et dès que je pourrais être un peu au calme, avoir une vie sereine, je vais reprendre quelques activités. . .

je ne vous oublie pas, mais je voulais vous donner de mes nouvelles,

Au plaisir de vous lire
- biz



jassat (haspres, 59) répond Posté le 23-02-2014 à 10:46
Bonjour les filles du nord,
Je suis rentrée hier à 10 h pour repartir avan18H aujourd'hui à l'hôpital;La semaine dernière je devais sortir de 10 à 18 h la même journée je suis restée.
Les soins me srimulent beaucoup ,je réapprends à marcher avec déambulateur je travaille la motriité fine de mes mains.
jeudi je vais en balnéo avec ume kiné;
je reprends encoe la semaine d'après en revenant le w;end;
je vois que les choses sont difficiles pour toi orchidée et que ça va rentrer dans l'ordre après le retrait des vis;
Simon courage j'ai un ami qui a été opéré de la prostate il y a un an: il est guéri maintenant ;
Je vous laisse bonne semaine et à bientôt;
Le régime est un peu oubié même si les repas sont légers;


coco_59 (59) répond Posté le 22-02-2014 à 09:24
Bonjour, il n y a pas foule sur le forum :( bon weekend à toutes à bientot


lavamp (59) répond Posté le 22-02-2014 à 07:50
Coucou les ch'ti

Bon week end a toutes


lavamp (59) répond Posté le 21-02-2014 à 08:50
Soucis avec l'ordi,j'ai un virus



341 - 350 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen