Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello Paris / l'Ile de France ...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sevalpau (92) Posté le 15-03-2009 à 23:29
Si comme moi vous commencez demain Lundi 16 Mars faites moi signe !!
A bientot
Séverine
Retour au forum
sevalpau (92) répond Posté le 04-04-2009 à 19:28
Bonjour Valérie, Christel et Sonia !
Merci de m'avoir fait un petit coucou mais je ne sais pas pourquoi je ne recevais pas des alertes à vos messages . . . je viens donc de les découvrir !! Et bien moi aussi j'ai commencé le 17 . . . j'en suis à 2,8kg sur 10 que je souhaite perdre . . . c'est pas tous les jours évident mais ça va quand meme je trouve que les plats sont sympa et suffisants. . . mais bon . . . encore 7,2kg . . . je vous dis à toutes les 3 à très bientot et bon courage ! Séverine


pupuce (93) répond Posté le 03-04-2009 à 09:05
salut christel

moi je ne le trouve pas trop dur je trouver que les recettes sont supers mais je ne suis pas seule à le faire à la maison nous sommes deux je trouve que ça aide


pupuce (93) répond Posté le 03-04-2009 à 09:03
salut christel

moi je ne le trouve pas trop dur je trouver que les recettes sont supers mais je ne suis pas seule à le faire à la maison nous sommes deux je trouve que ça aide


pupuce (93) répond Posté le 02-04-2009 à 09:16
salut severine j'ai commencé comme toi le lundi 16 mars
sonia


valou968 (77) répond Posté le 31-03-2009 à 15:17
bonjour,
j'ai commencé lundi 30/03 et c'est un peu dur, surtout que la tentation est souvent plus forte que la raison. Mais je tiens car il faut tenir. Je compte sur vous pour m'encourager à tenir et me parler de vos expériences à toutes.
valérie


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 18-03-2009 à 11:26
Bonjour,
J'ai commencé lundi et c'est dur.
Je parle sur le forum "pour celles qui se sentent seules"
Viens !
Christel.



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen