Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 01-03-2009 à 19:21
Bonsoir à toutes ! :-))) SUPER !
Finalement on est pas si seules que ça ! et je suis contente de voir que notre forum vient de s'enrichir ! SLANT44, JACQUELINE et toutes les autres merci d'âvoir répondu à l'invitation de ZENECA qui va être surprise de voir que nous sommes toutes venues nous "réfugier" sur ce forum. . . Bon c'est vrai que ce n'est pas facile de discuter avec un système comme ça, mais au moins on aura pas l'impression ici de parler dans le vide ni d'être transparentes ! je vous ai toutes "lues" ! bonne soirée ! à bientôt, si je peux je repasserais tard, juste avant de me coucher ! Ciao ciao !


fleur de lotus (01) répond Posté le 01-03-2009 à 18:55
Bonjour à vous toutes,
C'est vrai qu'il est difficile de rentrer dans un groupe et qu'on se sent un seule et perdue sur ces forums.
J'ai commencé le lundi 16 février et je trouve difficile d'être à nouveau en "ré-équilibrage" alimentaire car je perds très lentement et il faut que je
sois vigilante pour tout!
Je suis une "jeune" quinqua souvent rieuse, la plupart du temps optimiste. . .et très motivée pour un dernier essai transformé et réussi sur la balance dans l'espoir de ne plus regrossir. . .mais ça, je suis seule maître de cet enjeu! A bientôt.


dinou (16) répond Posté le 01-03-2009 à 18:51
Bonjour à toutes,comme Slant44 et The nourse je viens du forum du 23/02 et idem, j'ai l'impression de n'avoir pas grand chose en commun.J'ai bientôt 50 ans, un fils qui va avoir 30 ans le mois prochain et qui est militaire à Clermont-Ferrand,j'ai perdu 2kg, mais mais il y à encore du travail.A+,je reviendrai faire un petit tour.


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 01-03-2009 à 18:28
bonjour Jacky
moi, j'ai un fils qui va avoir 11 ans dans 3 mois.
il grandit tellement vite, c'en est effrayant.
bonne soirée à toi, biz


jacky (59) répond Posté le 01-03-2009 à 18:15
c'est dimanche aujourd'hui, c'est la journée qui me semble le plus long. Je suis veuve depuis 20ans et j'avais encore 3enfants qui faisaient des études ,j'ai un fils qui vit prés de chez moi un autre qui voyage beaucoup et une fille qui à maintenant 2 filles de 17 et15 ans bientot. Moi aussi j'ai des problèmes avec le poids j'ai perdu 400gr cette semaine
je suis de la région du nord
bonne soiréeetàbientot pour votre réponse
jackie59


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 01-03-2009 à 18:06
bonjour à vous 4
j'ai débuté également le 23.02 et comme toi The nourse, je m'y sens transparente.
je travaille également et j'ai l'impression qu'aux heures où je me connecte, je suis toute seule et je parle dans le vide..
j'ai 44 ans, j'ai perdu 2,2 kg cette 1ère semaine, il m'en reste moins de 9.
biz


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 01-03-2009 à 17:59
Bonjour à toutes les 3, à présent nous sommes 4,- c'est moi la doyenne, je suis à la retraite, et je vais avoir 73 ans en septembre 2009, mais j'ai un caractère jeune, j'ai un fils qui va sur ses 49 ans, et deux petits enfants, 2 gars : un qui a eu 21 ans vers Noël et le second qui a eu 19 ans en Août dernier.- vont ils penser à souhaiter la fête de leur mamie, le grand peut être, mais je doute pour le petit car il est amoureux (nous sommes passés tous par là et je comprends cela très bien)
Je vis seule, je suis veuve depuis Mai 1986, mais ma vie est bien organisée -

Je suis disposée à faire la conversation avec vous autant que vous voulez, car je m'occupe quand je veux, mais si je ne veux rien faire, je ne fais rien -

Je suis de la région Auvergne, et j'habite dans la banlieue de Clermont-Ferrand.- je déteste le sport - mais depuis le 19 Janvier j'ai perdu 4 kg, c'est dur à partir quand on est plus âgée.

Aujourd'hui le temps est gris, et hier avec le beau soleil j'ai commencé à faire mes nettoyages de printemps.

Dans l'attente de vous lire, à bientôt.
Quand vous voudrez -


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 01-03-2009 à 17:58
Bonjour à toutes les 3, à présent nous sommes 4,- c'est moi la doyenne, je suis à la retraite, et je vais avoir 73 ans en septembre 2009, mais j'ai un caractère jeune, j'ai un fils qui va sur ses 49 ans, et deux petits enfants, 2 gars : un qui a eu 21 ans vers Noël et le second qui a eu 19 ans en Août dernier.- vont ils penser à souhaiter la fête de leur mamie, le grand peut être, mais je doute pour le petit car il est amoureux (nous sommes passés tous par là et je comprends cela très bien)
Je vis seule, je suis veuve depuis Mai 1986, mais ma vie est bien organisée -

Je suis disposée à faire la conversation avec vous autant que vous voulez, car je m'occupe quand je veux, mais si je ne veux rien faire, je ne fais rien -

Je suis de la région Auvergne, et j'habite dans la banlieue de Clermont-Ferrand.- je déteste le sport - mais depuis le 19 Janvier j'ai perdu 4 kg, c'est dur à partir quand on est plus âgée.

Aujourd'hui le temps est gris, et hier avec le beau soleil j'ai commencé à faire mes nettoyages de printemps.

Dans l'attente de vous lire, à bientôt.
Quand vous voudrez -


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 01-03-2009 à 15:09
Bonjour à vous deux Zeneca et Capucine. . .
Je viens vous rejoindre car sur le forum du 23.02. . .. je suis tout à fait transparente. . . j'ai le temps de venir deux ou trois fois dans la journée. . . j'ai 49 ans. . .. j'ai donc commencé depuis lundi dernier et j'ai perdu presque 2 kilos. . . je ne fais toujours pas de sport, je n'ai jamais vraiment aimé ça. . . et puis seule ça ne me dit rien. . . je vis près de Villeneuve sur Lot (Agen). . . j'ai encore 6 kg à perdre. . . donc là on est plus seule, puisque nous sommes 3 ! :-))) à bientôt


capucine (38) répond Posté le 01-03-2009 à 09:50
hello zeneca, je me trouve un peu seule aussi, je pense que sur les forums on ne trouve pas forcement quelqu'un a qui parlé, il y a beaucoup de dames qui ne travaillent pas et passent plus de temps que nous sur le net, je suis comme toi je travaille , je pars le matin, à 0645 et rentre le soir à 1800. j'ai peu de temps car famille , mais plus de petits quand meme, j'ai 53 ans et j'habite dans la région grenobloise, cette semaine j'étais en congé pour commencer le régime c'etait bien, j'ai perdu 2 kilos,j'ai fait un peu de sport et pu suivre le régime à la lettre, mais la semaine prochaine boulot et cantine ce ne sera pas la même, j'ai 8kg à perdre,il va falloir du courage et toi ou en es tu?depuis quand as tu commencé,à bientôt



601 - 610 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 61
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen