Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement centre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Colette 18 (18) Posté le 23-02-2009 à 13:21
Y-t-il des personnes de bourges ou environ qui ont commences aujourd'hui le regime ou d'autres qui sont en cours et ont deja obtenu des resultats moi personnellement je n'en ai que ( a perdre mais j'aimerai avoir un challenge avec d'autres merci de vous faire connaitre pour la competition meme d'autre departement a bientot
Retour au forum
Colette 18 (18) répond Posté le 11-03-2009 à 09:04
bonjour a fleurdelotus et bienvenue, moi aussi je suis JMC j'ai obtenue deja des resultats je faisais celui a 1400CALORIES MAIS JE SUIS PASSE A 900 PAS POUR LA RAPIDITE MAIS POUR LA QUANTITE j'en avais trop a manger alors je fais un essai et toi combien a perdre moi 5KGS ca doit pouvoir se faire bisous a bientot te lire colette


Colette 18 (18) répond Posté le 11-03-2009 à 08:57
bonjour a fleurdelotus et bienvenue moi au depart j'ai commence seule et maintenant je fais le regime avec JMC celui a 1400calories confort etait trop consistant alors je fais celui a 9OO comme je le dis plus haut c'est par rapport a la quantite mais pas pour la rapidite car je n'ai que 5KGS A PERDRE et toi combien il en faut en moins j'espere que cette fois c'est le bonne methode car le yoyo j'en ai marre bisous a bientot de tes nouvelles colette
rapidite


Colette 18 (18) répond Posté le 11-03-2009 à 08:40


Bonjour Maguy,j'ai un peu tardee a donner des nouvelles mais elles sont bonnes puisque j'en suis a moins 2kgs200 depuis le depart par contre je suis passe au 900CALORIES PAS POUR ALLER PLUS VITE, mais tout simplement pour en avoir moins a manger car c'etait trop copieux pour moi,j'espere que la pesee de samedi sera concluente car dimanche 8/3 j'ai fete mon anniversaire alors forcement il y a eu un petit ecart bisous a bientot de tes nouvelles Colette


fleur de lotus (01) répond Posté le 10-03-2009 à 12:34
Je n'y suis plus mais je connais bien Bourges et encore mieux St-Amand. . .
J'ai commencé officiellement le 16 février avec JMC mais j'ai pris la décision de perdre du poids et commencé officieusement avec mes connaissances personnelles . . .le 5.01 puisque ce n'est pas la 1ère fois, hélas, que je suis un régime mais j'espère bien la dernière !
Je suis une "presque jeune" quinquagénaire. . .
Je fais le 1200 parce que j'ai le temps et je me dis que si je stagne, j'aurai une issue de secours avec le 900.


Colette 18 (18) répond Posté le 28-02-2009 à 06:20
bonjour maguy de vallenay,ou en es-tu de ton regime a la premiere pesee moi je trouve que le confort a 1400 calories est trop consistant je vais passer a celui de 900 a partir de lundi 2 mars je ne me suis pas encore pesee je te tiens au courant du resultat


Colette 18 (18) répond Posté le 25-02-2009 à 07:36
bonjour maguy,vous ne dites pas si vous avez commencer le 23fevrier ou deja avant combien de kgs a perdre vous souhaitez perdre et votre tranche d'age car pour faire des conparaison tout doit etre dit moi j'ai 62ans et 5kgs a perdre c'est peux-etre plus difficile par rapport a mon age quand pensez-vous a bientot vous lire


maguy (vallenay, 18) répond Posté le 24-02-2009 à 22:36
oui maguy je suis de vallenay pres de st amand



11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen