Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
teurnierliliane répond Posté le 15-02-2013 à 21:40

BONSOIR MIMI :-* :-*
JAI ECRIT UNE PAGE ET TOUT ET PARTI :-bd
OU :(( :((


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 15-02-2013 à 12:20

X( Ecrivez ici vos commentaires.oups pas beaucoup de monde.Bonne journée à ceux qui passent sur le pauvre forum :-* :-*


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 11-02-2013 à 10:30

:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour Liliane ,et oui la salle de bain est pratiquement terminée, ma fille et la petite Marilou sont venues hier toute la journée,et comme ça ma fille a pu mettre sa 2 eme couche de peinture sur la fibre de verre.s'est pas mal. . .. . . :-q il me reste maintenant a remettre mon radiateur mural et poser des plinthes en carrelage.Puis mardi j'irai surement acheter un nouveau meuble pour remplacer les anciens :-q il restera aussi la porte et la fenêtre à peindre, mais ça va venir ;) .Et oui Liliane la neige est bien tombée cette nuit mais comme il fait doux sur mon allée pavée elle fond déja.Samedi nous avons fait notre spectacle de théatre à la maison de retraite les gens étaient contents malgrè des petits soucis avec les micros :-bd Samedi prochain on refait la dernière représentation, et j'espère que l'on pourra de nouveau retrouver des idées pour un nouveau spectacle :-q .Liliane j'espère que tu ne sera pas trop gènée sur la route sois prudente, moi aujourd'hui je ne bouge pas de la maison et de toute façon un de mes fils m'a pris ma voiture car la sienne est en réparation . . .. . .me voici de nouveau piéton :-bd .Je te souhaite une bonne journée :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 10-02-2013 à 21:58

BONSOIR MIMI :-*
TOUT VA BIEN POUR NOUS :-bd
CET APRES MIDI NOUS SOMMES ALLER DANSER A TINQUEUX :-bd
MAIS NOUS SOMMES RENTRER POUR 18H30 :-bd
DU FAITE QUE LA NEIGE TOMBER DE NOUVEAU :-bd
DEPUIS NOTRE RETOUR .MON MARI A ETE VOIR ET DEJA 5CM
SA ME FAIT BIEN PEUR POUR DEMAIN :((
POUR LA REPETITION DE CHORALE :-bd
JE VERRAI BIEN DEMAIN APRES MIDI L'ETAT DES ROUTES :-bd
ET TOI MIMI COMMENT VA TU ET TA PETITE FAMILLE :D
TA SALLE DE BAIN ET FINI MIMI :-bd
JE TE SOUHAITE UNE BONNE NUIT GROS BISOUS :-* :-* :-*


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 05-02-2013 à 23:58

:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonsoir Liliane et Audirouge.Aujourd'hui quel temps de chien X( .ce matin avec ma fille et Marilou nous sommes aller chez ikéa pour aller rechercher les étagères manquantes.Pluie ,neige éclairs.un véritable concert :-bd .sur la route nous n'étions pas très rassurées.pour le retour tout était redevenu calme :-q .Ensuite ma fille est venue peindre dans ma salle de bain la 2eme couche Dimanche.Pour maman,elle a passé un scaner ce matin,elle a des calcules dans la vésicule biliaire.s'est pourquoi elle ne mange pas et qu'elle vômie.Elle a perdu kgs je les repasserait bien les miens ça lui ferai du bien et à moi aussi.Aujourd'hui la répétition du théatre n'était pas parfaite et la scéance a lieu samedi :-bd heureusement on refait une répétition jeudi :-q .Je vous souhaite Liliane et Audirouge une bonne nuit et pour demain une bonne journée :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 05-02-2013 à 21:16

BONSOIR MIMI :-* AUDIROUGE :-*
CHEZ NOUS TEMP POURRI :-bd MIMI ET AUDIROUGE :-bd
PLUIE+NEIGE.GRESILE+VENT :(( UN TEMP TRES DESAGREABLE ET DEMORALISANT :((
JE VIENT DE VOIR LA METEO .ET CECI LE FROID JUSQUE LUNDI PROCHAIN :-bd
VIVEMENT FIN MARS LE PRINTEMPS :-bd
MIMI NOTRE SAMEDI SOIR AVEC MES SOEURS ET MAMAN TRES BIEN :-bd
ET AUSSI NOTRE DEJEUNER DANSANT DIMANCHE :-q
UN BON REPAS :-bd ET BEAUCOUP DE PAS DE DANSE :-bd
MAIS MAMAN N'EST PAS VENU LE DIMANCHE UN PEUT FATIGUER
IL FAUT DIRE QUEL VA BIENTOT SUR SES 86 ANS.SA COMPTE UN PEUT :-bd
MIMI COMMENT VA TA MAMAN . :-bd
ET JESPERE QUEL VA REMANGER UN PEUT :-bd POUR REPRENDRE DES FORCES :-bd
ET OUI IL NE FAUT PAS VEILLIR..COMME ON DIT LA ROUE TOURNE POUR TOUT LE MONDE :-bd
DES QUE TU AURA UN PEUT DE TEMP MIMI TU ME DONNERA DES NOUVELLES :-bd
A TOUTES LES DEUX JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN DE SOIREE :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 03-02-2013 à 08:49
bonjour mimi et liliane

passez toutes les 2 un bon dimanche avec votre famille
moi je suis seule avec mon mari et cette aprem je regarderais voice avec un bon tricot
tres gros bisous


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 02-02-2013 à 10:49

:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour Liliane ,oui tout comme toi je reçois :-q mais moi s'est Dimanche que mon gendre ma fille et la petite Marilou viennent pour le repas.En suite mon gendre me refait ma salle de bain il va poser du papier à peindre et la semaine prochaine il fera la peinture.Mais avant il a un peu de boulot car quand j'ai retiré l'ancien papier j'ai fait un peu de trous il faut donc remettre de l'enduit.S'est vrai quand nous faisons des spectacles, les anciens sont heureux :-q et je pense que nous aussi ça nous fait plaisir.J'ai beaucoup d'inquiètude pour ma maman car elle ne veut plus manger :-bd et comme le 14 février mon papa est mort,je me demande si la cause n'est pas là!. . .. . .j'ai peur qu'elle ne se laisse aller.Aujourd'hui je vais aller faire quelques courses à Châlons et mon mari lui va à une expo :-q comme ça je suis tranquille pour choisir :-q .Liliane je te souhaite un bon week end :-*


teurnierliliane répond Posté le 01-02-2013 à 22:02

LE PETIT BONSOIR A MA CHERE COPINE MIMI :-* :-*
TOUT VA BIEN POUR CHEZ NOUS :-bd
JAI EU UNE SEMAINE TRES CHARGER :-bd DEUX SPECTACLES :-bd
TOUT ETAIT TRES BIEN :-bd ET TOUT LE MONDE CONTENT
LES PENSIONNAIRES ON BEAUCOUP PARTICIPER DANS LES CHANTS :-bd
UN PEUT DE REPOS OUF :-bd
DIMANCHE NOUS RESTONS A FISMES POUR UN DEJEUNER DANSANT DE NOTRE ASSOCIATION UNC :-bd
JAI DONC MA SOEUR DE LA MEUSE QUI ARRIVE DEMAIN
ET AVEC UNE AUTRE SOEUR DE TINQUEUX POUR DIMANCHE :-bd
DONC DEMAIN SOIR PETIT REPAS AVEC MES SOEURS ET MAMAN :-bd
MAIS UN REPAS LEGER :-bd POUR POUVOIR BIEN MANGER DIMANCHE :-bd
ET TOI MIMI TU VAS FAIRE QUOI DE BEAU :-bd
PEUT ETRE TU AURA LA PETITE MARILOU AVEC CES PARENTS :-bd
MA CHERE COPINE JE TE LAISSE POUR CE SOIR :-bd
BONNE NUIT :-* :-* :-*


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 31-01-2013 à 09:46

:) Ecrivez ici vos commentaires.Cette fois l'envoie a marché. :-q J'avais déja écrit un texte plus long mais il s'est envolé :(( :-*



391 - 400 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen