Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
MimieLy (52) répond Posté le 26-03-2010 à 17:39
Bonsoir à toutes de mon côté aussi le ciel pleur, il pleut depuis cette nuit. A par ça, sa va. Merci pour ta proposition caneton, mais je suis bien entouré pour mes droits. L'année dernière j'étais en fin de droit de CMU et cette année je suis au tier mais certains médecins préfère qu'on les paies car pour eux c'est trops long d'attendre d'être payé par la sécurité. Les personnes de sécurité sociale aussi différentes que j'ai eu me l'avaient dit. Et donc au mois de Mai je dois me payer une sécurité sociale, voilà tout. Allez bise à vous bonne soirée.


gentiane (51) répond Posté le 26-03-2010 à 09:57
bonjour les filles
tristounet ce matin,le soleil est parti faire un tour ailleur,et ben tant pir j'irais quand meme trainer avec ginette et une copine et retour chez moi pour une petite soirée filles
bienvenue serenite je ne suis pas tres loin de toi a 15km ,boult sur suippe
je vous souhaites a toutes une bonne journée
bisous a plus


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 26-03-2010 à 09:25
bonjour les filles je ne sais pas la date je vais voir le chirurgien cette apres midi et ensuite j'emmene ma soeur pour faire des courses car elle ne conduit pas bisou a plus se matin kine la journne est prise


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 26-03-2010 à 09:25
bonjour les filles ,alors comment allez -vous?
moi je fais allée il pleut quel chiottte !!!
après quelques jours de soleil et rebelote c'est la pluie ,enfin normal giboulées de mars hihihihi::maminou toujours dans tes cartons ,tu dois avoir du boulot avec tout ça tu me repondras au message pour mercredi car mardi peut pas ok ? merci gros bisous ,les autres ausi gros bisous et je vous dit bonne journée malgrès la pluie pas de ma faute ,sinon je vais faire appel à mimie mathy des fois que ? lol!!bon je files à plus et byebye


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 25-03-2010 à 20:42
le petit bonsoir du soir !!!!
mimieLy
en effet ton anniversiare n'est pas passée,bon surprise alors pour lundi ;peut-tu me donner ton adresse msn mimieLY ,comme ça on pourra parlée ensemble si tu veut ok? car je trouves inadmissible que tu paies tout ,je voudrais bien t'aidée car je m'y connais dans les papiers surtout en ce qui est medical ,si je peut fiare quelque chose pour toi je serais très contente mimieLY, merci de me répondre et gros bisous
ginette ,ben en efet tua s une opération de prévue et pour quand ? car en ce moment y a pas mal de personnes qui se font opérées gros bisous à toi et à gentiane
serenité encchantée ,nous ausi nous sommes toutes unies sur le forum pour te conaitre un peu mieux ,tu viens arrivée ou quoi ,gros bisous à toi et gros bisous à maminou,fiza et celles qui ne sont pas encore venues ou qui ne peuvent pas à demain les filles !!maminou c'est pour bientot que on se voit cool !!!mercredi ça te va? tu me diras si tu me lie ok , merci


MimieLy (52) répond Posté le 25-03-2010 à 19:46
Bonsoir à toutes merci pour mon anniversaire je suis du 29 Mars j'aurai 44 ans donc Lundi mais les personnes de Chaumont avaient peur que le mauvais temps reviennes car les cartes météos ne sont pas chouette et comme elles étaient dans le coin, elles sont passer hier.J'espère que vous allez bien, moi sa va à part que j'ai les jambes qui gonfles je suis allez voir la pharmacienne je lui ai expliqué mon cas est après qu'elle m'ait posée beaucoup de question elle m'a donné un médicament pour un mois, j'en ai deux à prendre le matin c'est contre la rétention d'eau. Au bout d'un mois si je ne trouve pas de changement j'irai voir le médecin les finances seront meilleur à ce moment là car je dois tout payer. Allez bonne soirée. Bise


sérénité (REIMS, 51) répond Posté le 25-03-2010 à 19:41
bonjour,

j'habite à REIMS. Serai ravie de vous connaître.

Cathie


GINETTE (NOVY CHEVRIERES, 08) répond Posté le 25-03-2010 à 18:57
bonjour a toutes je n'ai pas eu le temps hier et e matin de venir sur le forum mais je pense a vous se matin medecin traitant et apres mamogrphie etechograhies tous les deux ans ca rien on attent toujours les resultats demain matin prise de sang et kine et apres midi je vais voir le chirurgien de nouveau pour ma main se sont les tendons qui durcisse avec le diabete alors il faut ouvrir et apres ca rmarche je vais prendre gentiane en passant pour l'emmener en courses bisou a toutes a plus


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 25-03-2010 à 15:56
ok maminou tu as pas vue je t'aie ecrit sur msn c'est urgent lalalala!!bon anniversaire mimeiLY dsl je ne sais pas ta date de naissance ,cachotière lol!!allez je paserais ce soir pour voir si maminou est toujours dans ses cartons lol!!bisous à toutes


maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 25-03-2010 à 14:51
BONJOUR LES FILLES ;que non je ne vous laisse pas tombée mes ma fille déménage alors cartons et re cartons et encore cartons si vous voyer ce que je veut dire !!on se crorais a la belote!!MIMIELY JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE SOIT AVEC DE L'AVANCE OU ALORS DU RETARD ET JE TE FAIS DES GROSSES BISES DIT NOUS DU COMBIEN TU EST??BISOUS A TOUTES.CANETON A BIENTOT!!



3021 - 3030 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen