Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 09-08-2013 à 12:41
bonjour les filles

mimi je connais là ou tu vas ma fille as habitée à villegusien tu dois connaitre , tres jolie région avec pleins de lacs
liliane donne nous des nouvelles stp
a vous toutes tres bonne journée
gros bisous


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 09-08-2013 à 11:17
:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour les copines.Il n'y a plus personne :(( .Tout à l'heure je part avec ma fille à Côté de Langres ,pour 3 jours :-q .Festival du Chien à plume.Bises à bientôt :-* :-* Liliane Gentiane et Audirouge


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 04-08-2013 à 21:08

:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonne soirée les copine une photo de mon fils et mon petit Paulin


gentiane_2 répond Posté le 03-08-2013 à 12:02

bonjour a toutes :D
la semaine a étée bien chaude B-) un peu moins aujourd'hui mais pas eut d'orage depuis la semaine derniere
j'ais mon fils avec ses deux enfants pour le mois :P c'est deja des grands 15ans la fille et10 le garçon ;)
bon week-end a toutes :x :x :x


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 03-08-2013 à 09:14

:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour les copines.Ouf mon ordi refonctionne :-q je pense que la chaleur y était pour quelque chose.Ma pauvre Gentiane . . ...bizard cette histoire d agraphe qui se transforme en fil :-bd Peut être devrais tu consulter un médecin ,ce n'est pas normal d'avoir des absces comme cela :-bd .Bon si tu n'a plus mal s'est déjà ça ;) .Et toi Liliane,tu n'a pas de chance non plus :-bd .par contre si tu ne dors pas,tu vas finir par être complètement à plat. :-bd .Cette nuit je ne sais pas si il y a eut un orage ou quoi mais ça ne m'a pas réveillée :-q ce matin mes jardinières étaient par terre une même envolée :-bd ça a du souffler quand même.Mais ce matin au moins on respire mieux :-q .Le temps est gris . . .. . ..Lundi mardi mercredi et jeudi je garde Marilou,car sa mère fait un stage :x .Les copines je vous souhaite un bon week end :-* :-* cette après midi je fais un stage de scapbooking j'adore :-q .liliane Gentiane et Audirouge :-*


gentiane_2 répond Posté le 30-07-2013 à 15:52

bonjour a toutes :D
on est mieux avec ce temps :D q
quelles peripéties avec ce train mimi :P
liliane c'est pas drole toutes ces douleurs moi je prend des codomiprane a la codeine
,j'avais une cicatrice qui etait bien avec j'uste une petite croute , mais sous cette croute s'est developper un absces , dur dur :( et sur l'autre cuisse ça ne fermait pas bien et hier j'ais sortit un fil de 3 cm alors que j'avais des agraffes ,enfin je n'ais plus mal c'est déja ça :D
bonne journée a toutes :x :x :x


teurnierliliane répond Posté le 30-07-2013 à 11:10

bonjour MIMI *-:) GENTIANE *-:) AUDIROUGE *-:) *-:)
les filles nous sommes quand mème mieux :-bd beaucoup moin chaud :-q
surtout pour les nuit :-bd je n'ai pas dormi avec le ventilot comme toutes ces nuit
GENTIANE comment va tu aujourdhui :-bd tu souffre un peut moin de ta cicatrice :-bd
pour moi jai arrètè le traitement lamaline ;du faite que jai eu le visage conflè avec de grosse plaque rouge
je prend donc actuellement effèralgan 6 gr par jour ;mes douleurs s'en vont quelques heures et revienne a fond après :((
je suis comme a l'armè je compte les jours pour passè mon IRM :-bd
et MIMI pour toi allè a DIJON sa ètè un vrai trafique et le trajet comme tu dit bien long
hier au soir nous avons eu un petit orage avec la pluie ;mais chez nous pas de dègat comme autour de L'AISNE
par contre a NICE ou ma nièce reste cet une catatrophe ;avec beaucoup de dègat cet vrai sa fait bien peur
la haut sa ne va plus tellement :-q :-bd comme sur terre avec tout ces accident les CARS LES TRAINS .
cet affreux pour toutes les familles :((
a toutes les troix je vous souhaite une bonne journeè :-* :-* =(( =((


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 29-07-2013 à 19:08

:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonsoir les copines.ça y est me revoila.quel périple pour rentrer en train hier de Dijon. . . :-bd .départ normalement 18 h 02 mais avec les intempéries,on ne savais pas si les rails étaient en état :-bd bon après un certain temps nous sommes montés dans le train arrivé à culmon Chalindrey tout le monde descend :-bd suite en bus. . .. . .après 30 mn d'arret,nous voila reparti à chaumont retour dans le train jusque st dizier et là de nouveau bus, du coup nous sommes arrivés vers 23h15 :-bd .en voiture on met 2h30. . .. . .. . . :(( .Sinon à part la chaleur s'était super ma petite escapade chez ma sœur.Gentiane je vois que tu as tout comme Liliane des problèmes de santé :-bd pas drôle.Les filles bonne soirée :-*


gentiane_2 répond Posté le 27-07-2013 à 18:07

bonjour les filles ;)
nous avont eut un bel orage hier soir avec de la grele c'etait tout blanc ,coupure de courant une heure, et beaucoup de vent
j'ais un prunier cassé a un metre du sol ,il ne donnait plus de fruits donc pas grave :^>
je vois liliane qu tes douleurs ne s'ameliorent pas X(
moi j'ais fait un abscé sur ma cicatrice :P
bonjour a toutes les manquantes et bon week-end a toutes :x :x :x


teurnierliliane répond Posté le 27-07-2013 à 14:38

BONJOUR GENTIANE ET MIMI .AUDIROUGE :-* :-*
VIOLA INTERNERT VEUT BIEN FONCTIONER :-bd ET QUE SA DURE LONGTEMP :-q
DEPUIS DEUX JOURS NOUS SOMMES DANS LES ORAGES :-bd
LA NUIT :-bd BEAUCOUP D'EAU.MAIS PAS DE DEGAT COMME AUTOUR DE NOUS DANS L'AISNE :-bd
AVEC BOUE ET DES MAISONS DANS LA FLOTTE :-bd
PAR CONTRE JAI VU DU COTER DE EPERNEY CUMIERE BEAUCOUP DE PLUIE ET LA BOUE SUR LES ROUTES :-bd
DES ORAGES QUI FAIT PEUR :((
POUR MOI PAS D'AMELIORATION .JE SUIS TOUJOUR AVEC MES DOULEURS
JAI HATE D'ETRE AU 9 AOUT :-bd AU MOIN LA AVEC """IRM"""JE SAURAI UN PEUT PLUS
JAI ARRETER LE TRAITEMENT LAMALINE QUI NE ME FAISAIT RIEN DU TOUT POUR SOULAGER
A TOUTES MES COPINES JE VOUS SOUHAITE UN BON APRES MIDI :-q SOUS UN BEAU SOLEIL
JE VOUS FAIT DE TRES GROS BISOUS :-* :-* :-* :-*



261 - 270 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen