Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 18-10-2013 à 10:45

:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour les copines :) Ce matin gros brouillard :-bd espérons que nous verrons le soleil cette après midi :-q .hier soir j'ai du faire recuire mes pots de gelée de coings ils n'étaient pas assez pris :-bd .Bon cette fois ça y est tout est nikel :-q .Là je viens de commencer à mettre du sucre et couper mes pâtes de coings miam miam :-q mais pas bon pour le régime @-) .Liliane tu es reparti pour les maisons de retraite :-q ça se serai bien que tu viennes danser à celles de Chalons on pourrait se voir :-q .Gros bisous à toutes :-*


teurnierliliane répond Posté le 17-10-2013 à 21:44

BONSOIR LES COPINES :-q
MIMI BIEN COURAGEUSE DANS CES GOINGS :-q MOI JE NE FAIT PAS CE GENRE DE CHOSE
MON MARI ET MOI ON N'AIME PAS LES GOINGS :-bd
GENTIANE CONTENTE DE TE RELIRE :-q
COMMENT VA TA SOEUR GINETTE :-bd SI TU LA VOIS DONNE LUI BIEN LE BONJOUR DE MA PART :-*
MIMI TROP BELLE CETTE PETITE MARILOU :-q
DIMANCHE DEJEUNER DANSANT A FISMES :-bd L'ASSENBLEE DES MEDAILLER MILITAIRE :-q
DONC PAS TROP DE TRAJET DE ROUTE POUR MOI :-bd
DEMAIN APRES MIDI JAI UN PECTACLE CHORALE MAISON DE RETRAITE A FISMES :-q
ET JEUDI A REIMS ARFO RUE PONSARDIN .ON ARRIVE EN FIN DE L'ANNEE .ET LES MAISONS DE RETRAITE
NOUS DEMANDE DAVANTAGE :-bd
MAIS BON QUAND LES ROUTES SONT PROPRE SA VA .MAIS PAS QUAND IL Y AURA DE LA NEIGE :-q
ET SURTOUT LE BROUILLARD .CET LA CHOSE QUE JE N'AIME PAS DU TOUT :((
A VOUS TOUTES MES COPINES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-* :-* :-*


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 17-10-2013 à 15:13

:) Ecrivez ici vos commentaires. :) Me voila de retour.J'ai refais une série de pâte de coings, mais la 1ere tournée a du mal à sècher :-bd Quand à la gelée,je dois faire recuire 7 pots qui sont trop liquides :-bd .Décourageant.Ce matin un peu de soleil ça fait du bien après le déluge d'hier.Bon ben je retourne à mes pots :-bd :-* Liliane Gentiane Audirouge etc


gentiane_2 (boult sur suippe, 51) répond Posté le 16-10-2013 à 10:49
bonjour a toutes :D
ah la gelée et la pate de coings j'ais connu ça aussi ,c'est du boulot :P mais le resultat est bien bon et ton petit diablotin doit se régaler :x
liliane comme tu dit le froid s'installe ce matin 5°avec du brouillard :((
je vous souhaite a toutes une bonne journée :x :x :x :x :x


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 13-10-2013 à 23:36

:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonsoir les copines.Voila seulement que je trouve 5 mn pour lire mes messages.Une vie de dingue :-bd ;oui Liliane j'ai vu Marilou hier soir,et demain je la garde ainsi que mercredi :-q .Mais s'est un vrai petit démon ;) Je viens de terminer une tournée de gelée de coings,et 2 plaques de pâte de coings :-q .J'en ai encore plein à faire. . .. . .Je vous fait un gros :-* à bientôt


teurnierliliane répond Posté le 12-10-2013 à 20:12

bonsoir les copines
AUDIROUGE.MIMI.GENTIANE.TESSETHERON :-bd
je suis contente de pouvoir vous relire de nouveau
pendant 4 jours impossible de pouvoir ouvrir la page sur le site :-bd
il fallait remettre le mot de passe :-bd heureusement que je l'ai retrouvè :-q
chez nous le froid se montre :(( et je n'aime pas du tout cette pèriode :(( en plus les jours qui diminue affreux :(( :((
pour moi sa ce maintient ;et demain nous irons dansè a LAON faire quelques pas de danse :-q
en prenant toujours de grande prècaution :-q
GENTIANE sa va toujours bien tes yeux :-bd
et toi MIMI tu a eu la petite MARILOU çes jours çi :-bd
a vous toutes les copines je vous souhaite a toutes une bonne soireè
gros :-* :-* :-* :-* a vous toutes :-q :-q :-q


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 07-10-2013 à 14:14

:) Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour les copines.j'espère Liliane que tu n'a pas trop forcé.Mais je suis contente pour toi que tu puisses de nouveau danser.Aujourd'hui grand soleil j'en profite pour faire sècher le linge dehors,car hélas ça ne va pas durer. :-* a bientôt liliane Audirouge Gentiane etc


teurnierliliane répond Posté le 07-10-2013 à 14:07

bonjour a toutes les copines
AUDIROUGE .MIMI .GENTIANE.TESSETHERON.HARICOTTE? :-q
après un gros brouillard ce matin ;viola le soleil qui brille :-q
jai quand mème remis un peut le chauffage :-bd la maison et froide :-bd
hier je suis allè dansè a Reims :-bd et jai bien dansè :-q
et aujourdhui sa va bien :-q
HARICOTTE vous ètes OU :-O
GENTIANE bien remise avec tes yeux :-q je suis contente pour toi :-q
MIMI a tu bien rècupèrè toi aussi :-bd cela ètait bien un resto chinois :-q
je part pour ma chorale :-bd
je vous souhaite a toutes une bonne après midi :-q :-q :-q :-q :-q


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 06-10-2013 à 15:44

Ecrivez ici vos commentaires. :) Bonjour les filles.Heureuse de vous revoir Audirouge et gentiane.Super pour ton opération de l'oeil :-q .Audirouge je vois que côté infiltrations tu as été gâtée :-bd ma pauvre.Liliane toi tu vas un peu mieux :-q ça doit continué :-q .Hier je suis aller souper au resto chinois avec mon petit frère et ma belle sœur,nous avons passés une excélente soirée qui s'est terminé à 2 h du matin"prolongation chez mon frère" :-q .Ce matin dur dur pour me lever ;) .Les filles je vous souhaite un bon Dimanche :-*


audirouge (67) répond Posté le 06-10-2013 à 09:47
bonjour les filles

gentiane tu revis alors c'est bien , la medecine fait de gros progres heureusement
liliane encore une infiltration , moi j'en ai eu 2x4 infiltrations en même temps , 2 chez le medecin , et 4 dans les saccro illiaques , ça fait beaucoup mais là ça va a nouveau ouf
mimi donc ta petite t'en fait voir , c'est pas grave si elle veut pas manger une fois
passez toutes une bonne journée
gros bisous



191 - 200 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen