Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 09-07-2011 à 11:32

;) Bonjour les filles.Ouf caneton de retour sur le forum nous étions très inquietes.liliane je suis contente de voir que ta belle fille va mieux pour toi le moral est très important Audirouge j'espère que toi tu es en pleine forme.Pour moi tout va bien le poids s'est stabilisé juste un petit kg en trop mais en mois pas trop bougé.Je me sent en pleine forme.je vous souhaite une bonne journée à toutes Liliane Audirouge Caneton coco Les soeurs Evelyne etc. :-*


teurnier liliane répond Posté le 08-07-2011 à 23:33

BONSOIR A TOUTES :-* CANETON :-bd COCO :-bd GINETTE :-bd GENTIANE :-bd AUDIROUGE :-bd MIMI :-bd LILI :-bd EVELYNE :-bd PERSONNE SUR LE FORUM MAIS JE SAIT BEAUCOUP SONT ABSENTE :-bd JE PENSE TRES FORT A VOUS TOUTES :D VOUS SAVEZ AUSSI JE SERAI ABSENTE TOUTE LA SEMAINE PROCHAINE JUSQUAU 17 JUILLET :-bd JE SERAI PRES DES ENFANTS :-bd MA BELLE FILLE TOUJOUR A L'HOPITAL MAIS DU MIEUX :-bd HIER AU SOIR JE LAI EU AU TELEPHONE :P LA VOIE ET BELLE ET MA DIT A BIENTOT :P :P JE SUIS TRES CONTENTE ET HEUREUSE POUR ELLE LEUR PAPA T LES ENFANTS :D CAR JAVOUE JETAIT MAL AU POINT LES SOUCIS ME DONNAIT DES DOULEURS DANS TOUT MON CORP :(( ALOR MAINTENENT SA VA MIEUX :P :P A VOUS TOUTES BONNE NUIT ET GROS :-* :-* :-* :-*


caneton répond Posté le 06-07-2011 à 08:11

;) ;) ;) bonjour les filles et gros bisous beaucoup trop prise je reivent lundi soir gros :-* :-* :-* :x :x


audirouge (67) répond Posté le 06-07-2011 à 07:58
bonjour les filles

liliane merci encore , j'espère que pour ta fille elle restera dans sa chambre et plus en soins intensifs
mimi et oui quand on part en vacances pas évident d'aller sur les forums
caneton toujours pas de nouvelles
les frangines encore en cure
bonne journée a vous toutes et gros bisous


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 05-07-2011 à 23:50

;) Bonsoir les filles.Comme tu le dis Liliane triste forum plus personne.S'est ça les vacances. . .. . ..Tout du moins je l'espère.Encore beaucoup de chaleur aujourd'hui et des bêtes d'orages très désagréable.Je vous souhaite une bonne journée pour demain. :-* :-*


teurnier liliane répond Posté le 05-07-2011 à 15:19

BONJOUR A TOUTES COCO :-* CANETON :-* GINETTE :-* GENTIANE :-* AUDIROUGE :-* MIMI :-* LILI :-* EVELYNE :-* TRISTE FORUM :(( :(( :(( OU ETES VOUS TOUTES :-bd GINETTE ET GENTIANE JE SAIS QUIL SONT EN CURE :-bd MAIS PLUS DE NOUVELLE DE CANETON :(( :(( FAIT UN PETIT SIGNE OK :-bd POUR MOI SA VA :-bd ET NOTRE BELLE FILLE SE TROUVE MAINTENET DANS SA CHAMBRE :P CET MOINS TRISTE QUE LES SOINS ENTENSIF :(( LES ENFANTS ET NOTRE FILS SONT CONTENT DE VOIR LEUR MAMAN EN VISITE LIBRE :-bd BIENTOT NOUS SERONS PRES DEUX NOUS PARTONS LE LUNDI 11 JUILLET ET LE RETOUR POUR LE 18 :-bd SA SERA COUR MAIS NOUS I RETOURNERONS LA 1er SEMAINE DE SEPTEMBRE :-bd JE SUIS MIEUX DANS MA PEAU CAR J'AVOUE BEAUCOUP DE SOUCIS QUE NOUS AVONS TRAVERSER CETAIT TRES DUR :(( :(( A VOUS TOUTES BONNE FIN D'APRES MIDI ET GROS BISOUS :-* :-* :-*


mimi51 (bussy lettree, 51) répond Posté le 02-07-2011 à 11:58

:D Bonjour les filles.Audirouge j'espère que ton voyage à Paris s'est bien passé.Et si s'est ton anniversaire alors bon anniversaire.Effectivement liliane plus de nouvelles de Caneton ni de Coco. . .. . ..J'espère qu'elles vont bien.Bonne journée à toutes Liliane Audirouge Caneton Coco Les 2 soeurs Evelyne :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 01-07-2011 à 17:41

BON ANNIVERSAIRE AUDIROUGE ET GROS BISOUS :-* :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 01-07-2011 à 17:39

COUCOU A TOUTES MES COPINES :-bd CANETON.COCO.GIGI ET GENTIANE EN CURE.AUDIROUGE.MIMI.LILI.EVELYNE :-* JE SUIS LA :-bd PAS NONBREUSE SUR LE FORUM :-bd ET BIEN AUDIROUGE POUR TES POISSONS CET LA CHALEUR QUI LES A FAIT MOURIR :(( :(( JE SAIS QUE TU ET ABSENTE POUR QUEQUES JOURS :-bd MAIS SI JE ME SOUVIENT BIEN CET TON ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI ALOR BON ANNIVERSAIRE AUDIROUGE ET UN GROS :-* :-* :-* CANETON OU ET TU JE NE TE VOIS PLUS SUR LE FORUM :(( :(( JE TAI FAIT PARVENIR UN MAIL SUR TA MESSAGERIE MAIS PAS DE REPONSE :-bd JESPERE QUE POUR TES PARENTS SA VA :-bd MOI MA BELLE FILLE TOUJOUR AU SOINS ATENSIF MAIS PARLE DE LA REMETTRE DANS SA CHAMBRE AU DEBUT DE LA SEMAINE PROCHAINE CE QUI VEUT DIRE UN PEUT MIEUX :-bd :D CONTENTE :P :P BONNE FIN D'APRES MIDI A VOUS TOUTES ET GROS :-* :-* :-*


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-06-2011 à 12:09
Bonjour,

J espere que tout le monde va bien !

Je vous invite à venir participer à un grand événement qui aura lieux sur toute la France :
La grande marche du 13 juillet !

Le principe est simple, nous organisons une marche sur Paris pour toutes les personnes qui souhaitent nous rencontrer. En revanche si vous n'êtes pas de Paris, ce n'est pas grave car vous pouvez organiser ou participer à une marche près de chez vous !

Vous pouvez si vous le souhaitez y participer en visitant ce groupe :
Se rencontrer pour marcher
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/rencontres-et-sorties/33181/se-rencontrer-pour-marcher/1082/la-grande-marche-du-13-juillet-a-paris.html

J espere vous y retrouver



1681 - 1690 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen