Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 14-01-2012 à 09:59

bonjour les filles

j'espère que vous allez un peu prés toutes bien
moi superfatiguée j'ai dormie qu'a partir de 4heures avec un somnifère j'avais froid malgres que j'étais super couverte j'ai toujours froid ça devient pénible
demain on vas manger dans un cabaret du coté de colmar , et voir un spectacle un peu comme à kirwiller pour celles qui connaissent
passez un bon wekkend les filles
gros bisous


teurnierliliane répond Posté le 13-01-2012 à 21:53

BONSOIR LES COPINES :-* GENTIANE NOTRE TROUPE ET((( COMAIZYSSIMO)))
DES HISTOIRES EN CHANSONS ANCIENNE .MAIS QUE LE PROF NOUS CHANGE LES PAROLES
ALORS IL FAUT APPRENDRE MEME LES CHANSONS QUI NOUS CONCERNE PAS IL FAUT LES APPRENDRE
AU CAS SI UNE PERSONNE DE NOTRE GROUPE ET MALADE ET NE PUISSE PAS VENIR
POUR LE NOUVEAU QUI SORTIRA EN MAI CET HISTOIRE DES MARIES
GENTIANE DONNE MOI DES NOUVELLES DE GIGI QUE FAIT T'ELLE NE VIENT PLUS SUR CE FORUM :-O
JESPERE QUEL NEST PAS MALADE :-O ODILE MOI AUSSI JE SUIS ALLER A REIMS FAIRE LES SOLDES
ET JAI RIEN TROUVER DE BIEN POUR MOI :-bd DEJA IL FAUT QUE JE PERD CES 6 KG QUE JAI REPRIS
AVANT DE FAIRE DES ACHATS :(( AUDIROUGE .MIMI.LILI.COCO.CANETON.GOURINETTE JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS :-* :-* ET CATHY JESPERE QUE SON SEJOUR EN CLINIQUE ARRIVE A SA FIN :-bd
ET QUE SA VA BIEN :-bd DEMAIN LA PESE LES FILLES :-bd
A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-* :-* :-*


gentiane_2 (51) répond Posté le 13-01-2012 à 10:54

bonjour les filles
je ne sais pas ce qui c'est passer je ne pouvais plus venir sur le forum et ce matin ca marche *-:)
liliane quelle troupe fait tu parti,samedi dernier nous avons eut un magnifique spectacle dans ma commune pour le repas des anciens je ne me souvient plus du nom.
bonne journée a toutes bisous <X :-* :-* :-* :-*


odile_103 (51) répond Posté le 12-01-2012 à 23:37
un petit bonsoir avant de me coucher
j espere que vous aller bien je suis aller a reims j en ain profiter pour faire un tour vite fait aux soldes rien trouve il y avait un peu de monde mais ce n etait pas la grande foule
bise a toutes et bonne nuit


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 12-01-2012 à 11:00

:( Bonjour les filles, personne se matin.Chez moi il a pas mal gelé l'hiver arrive. . ...J'espère que vous allez toutes bien peut être faites vous les soldes!Hier je me suis achetée un manteau mais avec le poids que j'ai repris je n'ai pas trop envie de m acheter des vêtements donc je crois que je vais faire des économies. . .. . .on verra pour les soldes d'été si tout est reparti ce que j'espère.Je vous souhaite une bonne journée courage Liliane pour tes chansons à apprendre. :-* :-* Liliane Caneton Audirouge Coco les 2 soeurs Cathy Odile etc


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 11-01-2012 à 11:46

:) Bonjour les filles.Caneton pour répondre à ta question sur l'arret de la cigarette j'ai simplement été malade, mal à la gorge et comme ça a duré un bon bout de temps je ne pouvais absolument pas fumer trop mal je me suis dit après que si pendant 15 jours j'avais pu m en passer s'est que je pouvais continuer sans cette cigarette"entre temps j'avais quand même réduit un peu".mais voila j'ai compensé avec la nourriture et surtout le chocolat.Hier s'était la dernière représentation de théatre à la maison de retraite et nous avons terminé par une soirée kebab avec les élèves infirmiers "qui participaient au spectacle théatre"s'était vraiment très bien une super ambiance et les jeunes ont aimé participer avec nous.Dommage que maintenant le module théatre ne fasse plus parti de leurs évaluations car s'était vraiment bien et pour eux ils avaient des points en plus pour leur examen.Du coup l'atelier théatre à la maison de retraite va surement être terminé sauf si on trouve une solution de remplacement juste bénévoles et résidents.J'espère que Cathy va bien. :-q Les copines je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* Liliane Caneton Audirouge les 2 soeurs Coco Odile Cathy etc


teurnierliliane répond Posté le 11-01-2012 à 00:03

BONSOIR MES COPINES :-*
CE QUE JE SUIS ENTRAIN DE LIRE ET BIEN :-bd
ET BIEN COURAGEUSE LES FILLE QUI FONT DE LA PEINTURE
SA DOIT ETRE JOLIE SURTOUT EN BLANC SA VA FAIRE CLAIR DANS LA MAISON :P
POUR MOI PAS DE PEINTURE MAIS JE SUIS DANS LES CHANSONS POUR LES SPECTACLES
J'ENAI 28 A APPRENDRE DE SUR UN NOUVEAU ET QUI SORTIRA POUR MAI 2012
ALORS JE PASSE BEAUCOUP DE TEMP DESSUS :-bd TOUTES LES COPINES JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS :-* :-* :-* :-*
A V


caneton répond Posté le 10-01-2012 à 08:22

;) ;) ;) bonjour els filles
courage Mimiut y arriveras en plus si tu as arretée la cigarette c'est normal que tu reprennes du poids mais tu arriveras à les perdre tes kg pas facile mais j'en suis sur :-* :-* :-* comment as tu fait pour arreter le tabac c'est pas facile tu es courageuse et je e félicites car c'est très :-q :-q :-q gros :-* :-* :-* :x :x :xà vosu toutes les amies et bonne journée ici internet deconne fort la galère :(( :(( :((


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 08-01-2012 à 14:14

;) Bonjour les filles.Super Caneton pour tes travaux toi au moins tu as terminé ou presque moi pas encore.Félicitation pour ton régime pour moi pas encore trop de chocolats et je n'arrive pas à retrouver le courage de résister et pourtant il va falloir car + 11kgs en peu de temps surtout à cause de l'arret cigarettes alors je compense :-bd :-bd X( Il faut absolument que ma tête soit prète et après je sais que je peux résister à toutes tentations, mais hélas pour l'instant. . .. . ...Je vous souhaite à toutes une bonne journéeLiliane Caneton Audirouge Les 2 soeurs Coco Odile Cathy etc


caneton répond Posté le 08-01-2012 à 10:01

;) ;) ;) bonjour les filles liliane bonne danse lol :-q :-q :-q
audirouge toi aussi tu me manques sur msn mais internet deconne et sait pas quant ut y seras :(( :(( :(( :(( sinon me vlà tranquille tout est fait cuisine et fini couloir en peinture reste à mettre papier peint dans le couloir et c bon cool :P :P :P :D :D :D :-q :-q je vous dit bon dimanche et gros :-* :-* :-* :x :x :x



1121 - 1130 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen