Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Montpellir 34 : sus au kg ! et si on se rencontrait ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par floosoleil (34) Posté le 05-02-2009 à 13:10
Je démarre depuis lundi 2/02/09. Pour l'instant avec beaucoup d'enthousiasme, mais comme tout, il vaut mieux prévenir que guérir une petite baisse de régime (au sens propre et figuré !). Pour cela, pourquoi ne pas faire connaissance voir se rencontrer entre voisins du 34 pour se soutenir, échanger nos expériences, marcher, concocter ensemble des recettes minceur...
Retour au forum
floosoleil (34) répond Posté le 11-03-2009 à 13:00
Bravo Sandrine, tu es un vrai modèle pour la motivation !!!
A+


floosoleil (34) répond Posté le 11-03-2009 à 12:57
Bonjour Pilou !
On va se serrer les coudes. Moi aussi j'ai du mal à décoller, je pense à penser au régime 1200 pour redonner de l'élan. Je crois que plus on avance en age, moins le corps ne réclame de calories (je vois ma tante à 87 ans qui ne mange quasiment rien et pourtant avec la pêche !!!).


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 11-03-2009 à 12:02
pilou,
bonjour, ne te demoralise pas, à un "certain age" on a plus de mal à perdre du poid, mais pas d'inquiétude, ce sera plus long mais tu y arriveras !!!


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 11-03-2009 à 01:16
bonsoir les filles,
donc moi, en 4 semaines bilan -7kg 100
je suis super motivée. . .j'éspère que vous aussi !!


pilou (30) répond Posté le 10-03-2009 à 23:01
BONSOIR JE SUIS CERISE J'HABITE PAS LOIN DE CHEZ VOUS AU GRAU DU ROI DANS LE GARD. J'AI BEAUCOUP DE MAL A DECOLLER JE ME SENS TOUJOURS AUSSI EMPATEE DE VOUS LIRE ME DONNERA DU COURAGE POUR M'ACCROCHER SERIEUSEMENT LA DYNAMIQUE DE GROUPE VA PEUT ETRE OPEREE A PLUS JE 57 PRINTEMPS


floosoleil (34) répond Posté le 10-03-2009 à 22:18
Bonjour Sandrine, et Bonjour Catamaran !
C'est gentil de nous avoir rejoint ! Bravo à vous deux, moi, je reste au 1400 et je n'ai perdu que deux kgs, mais en fait je veux surtout "changer mon style d'alimentation" (très déséquilibrée jusqu'à là !)


catamaran (VAILHAUQUES, 34) répond Posté le 10-03-2009 à 00:09
Salut Sandrine,
je fais aussi le 900 kcal, mais je vais au resto 3/sem, je reste assez sage "saumon grillé". . ., et je suis des cours de catamaran assez physiques à la Grande Motte et de la gym "pilates" car j'ai 52 balais !
J'ai perdu 4.4 kg. A+ Marie-Jo


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 09-03-2009 à 09:25
BONJOUR CATAMARAN !!
alors tu as commencé le 2/2, moi le 16/02 et j'en suis à - 7kg 100 (je fais le 900 kcal) et toi ? ? ???
Comme tu as pu le lire en haut de cette page, je suis de Magalas, proche de Roujan et Pézenas.
On se tient au courant !
@ plus tard Marie Jo
sandrine


catamaran (VAILHAUQUES, 34) répond Posté le 09-03-2009 à 02:09
Salut à Floosoleil et Sandrine,
je suis du 34, j'ai commencé le 02/02/09, j'habite Vailhauquès (20 km au nord de Montpellier) et travaille à Montpellier. Je n'ai pas souvent regardé le forum car il est très long.
Je suis d'accord pour faire le chemin avec vous.
A +. Je suis Marie-Jo dite "catamaran"


floosoleil (34) répond Posté le 20-02-2009 à 10:17
Hello Sandrine,
et oui je sais. . . je viens moi-meme de Paris ! Et je ne me vois pas y retourner à part en visite.
Je résiste aussi à l'appel de la balance pour éviter de considérer tout en terme de grammes perdus ou pas, ce qui est le plus sympa, c'est de me sentir moins saucissonnée dans mes pantalons ! Et ça commence sérieusement à se sentir. Cette semaine risque d'être moins glorieuse sur la balance car j'ai fais quelques écarts faute de grand moral (déception sentimentale), mais je garde le cap quand même ! bise



11 - 20 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen