Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un dans le 34 herault ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrinedu34 (pouzolles, 34) Posté le 17-02-2009 à 14:03
coucou
je voulais savoir s'il y avait des personnes de l'hérault, afin de pouvoir faire ensemble un ti bout d'chemin !!
sandrine
Retour au forum
sandrine de béziers (34) (34) répond Posté le 19-02-2009 à 23:32
Je sais pas trop commence marche ce forum et je viens de laisser un message quasi-semblable dans le thème "je commence lundi 23!".
Donc pour résumer, je trouve ça assez drôle car je viens de m'inscrire et mon pseudo c'est sandrine34 mais je viens de m'apercevoir qu'il y a déjà une Sandrine du 34 . . . de MAGALAS . . . et moi je suis de BEZIERS. Nous sommes donc presques voisines, difficile de faire plus près! Entre Sandrine, héraultaises de surcroît, ça pourrait être sympa de s'entraider et de se motiver.
Quelles sont tes premières impressions sur ce régime? Moi, mon plus gros problème est de rester motiver et j'abandonne assez vite . . . mais j'espère que cette fois je vais être sérieuse. On verra ça dès lundi . . . j'ai hâte!


val (st masmes, 51) répond Posté le 19-02-2009 à 16:51
coucou merci pour ta reponse sa fait du bien oui j ai commancer le 16 02 aujourd hui sa va 1 peu mieu tu a beaucoup de kl a perdre j ai reçu une pub de cé produit mais je me suis fait tellemen avoir avec tous cé produit et régime que je ne crois plus en rien jai un ami du 34 albis quelle chance tu a d étre au prés du soleil moi je vouler partir mais mon mari na jamais voulu moi j aime le 66 a bientot val


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 18-02-2009 à 13:06
coucou,
merci pour ta réponse, et ça me fait plaisir de te lire val.
tu as commencé quand ton régime ? le 16/02 comme moi ?
tu sais il ne faut pas desesperer val, il faut juste se dire que dans qq mois, on sera super belle et BIEN DANS NOTRE PEAU !!! allez, courage ma belle !
les repas sont bon, copieux, je me suis acheté la semaine dernière des gellules pour faire fondre + rapidement les graisses sur le site :
www.fleurancenature.fr
ils font des super soldes (-60%) vas y..ça motive également !!
a tout à l'heure. . .
bizzzzzzz
sandrine


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 18-02-2009 à 13:05
coucou,
merci pour ta réponse, et ça me fait plaisir de te lire val.
tu as commencé quand ton régime ? le 16/02 comme moi ?
tu sais il ne faut pas desesperer val, il faut juste se dire que dans qq mois, on sera super belle et BIEN DANS NOTRE PEAU !!! allez, courage ma belle !
les repas sont bon, copieux, je me suis acheté la semaine dernière des gellules pour faire fondre + rapidement les graisses sur le site :
www.fleurancenature.fr
ils font des super soldes (-60%) vas y..ça motive également !!
a tout à l'heure. . .
bizzzzzzz
sandrine


val (st masmes, 51) répond Posté le 18-02-2009 à 09:15
bonjour je ne suis pas du 34 mais du 51 tu a l air seul moi aussi je suis seul 1 régimme a 2 cé plus sympa on fait 1 ti bout chemin ensemble pour s encourager quand pense tu moi j ai 18 kl a perdre je ni croi pas mais bon on verra bien val



11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen