Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui Habite dans le 28 Eure-et-Loir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchounette (Saint-Piat, 28) Posté le 08-09-2008 à 19:29
Salut tout le monde je suis nouvelle j'ai 56 ans et j'aimerais savoir s'il y des personnes du 28 j'ai commencé aujourd'hui pour 6 mois pour perdre mes 12 kg en trop , merci de votre réponse bonne soirée bises.
Retour au forum
mami 28 (28) répond Posté le 20-12-2008 à 10:13
bonjour les filles que devenez-vous je suppose que vous etez bien occupées avec les fetes de noel nous allons partir 2jours chez notre fille a rochefort car notre fis par en egypte.la perte de poids se fait en douceur et c'est pas avec noel que sa va arrangé les choses. bon noel a vous toutes gros bisous de mami


mami 28 (28) répond Posté le 13-12-2008 à 10:56
bonjour a vous toutes ce matin il fait un vent pas possible je vois qu'il y a des rentrée de vacances de martinique,cela me rappel de bons souvenirs, car avec mon mari avant que je soit opérée de mon cancer nos y allions tous les quatre ans , j' espere pouvoir y retourner un jour?..enfin pour le l'instant c'est le régime cela feras un mois lundi et 5kg en moins.j'espere que vou allez bien noel arrive a grand pas je vous quitte gros bisous mani


Nadette (28) répond Posté le 12-12-2008 à 20:49
bravo Olivia je vois que tu tiens le coup tu doit etres fiere de toi et plus a l'aise moi j'en etait a 19 la semaine derniere et je continue ous verrons bien la suite je vous souhaite a toutes une bonne soirée et une bonne nuit bisous a plus NADETTE


OLIVIA (28) répond Posté le 09-12-2008 à 21:02
bonsoir les filles et bon retour au vacanciere !!! c est vrai qu ici le temps est degoutant mais pas grave on a pas le choix pour moi ca vas j en suis a 18 kilo encor 2 pour que mon objectif de moins 20 soit atteind pour noel et apres encore une longue route encore au moins 20 a perdre mais bon on verras je vi=ous souhaite une bonne soiree bises


Nadette (28) répond Posté le 08-12-2008 à 20:31
bonsoir a toutes je vois chouchounette que tu a passée de bonne vacances tu t'ai bien reposée ne t'inquiette pas pour ton poids cela va revenir a la normal , moi j'etait absente tout le week-end une escapade sur Paris chez ma soeur avec un temps dégueu moi j'en suit a 19 kg en moins pas mal je continue nous verrons bien .
mami28 et amical comment allez vous avec se sale temps pour moi dans 1 mois 1/2 les vacances a la neige super avant il faut passé par noël et le 1 janvier .
bonne fin de soirée et bonne nuit bisous NADETTE


chouchounette (Saint-Piat, 28) répond Posté le 07-12-2008 à 19:03
Coucou les pitchounettes comment ça va ?pour moi dur , dur le retour de vacances nen Martinique et Guadeloupe passer d'un min:30° à 2° dur dur mais bon maintenant on repart comme en 14 si on veux être serieux j'ai seulement repris un Kg pendant les vacances mais deman démarrage à 900Kcal , Gros bisous à tous surtout Olivia,et Nadette mes premiers contacts sur le 28 grosses bises à très vite.Anne-Marie


mami 28 (28) répond Posté le 06-12-2008 à 09:50
bonjour les filles ce matin le temps le est encore déplorable ! tantot je faire le sapin car demain c' est la st Nicolas.Noel approche,j'espere que vous allez bien je souhaite une bonne journnée gros bisous Mami


Nadette (28) répond Posté le 04-12-2008 à 20:50
bonsoir les filles comment allez vous avec se temps triste et humide enfin cela et de saison je vous souhaite un bon week-end et a plus bisous NADETTE


mami 28 (28) répond Posté le 03-12-2008 à 09:43
bonjour a vous les filles ce matin le temps et bien couvert. une triste journnée a passer !enfin c'est l' hiver je me console en me disant que dans trois mois ont seras prés du printemps ,l'espoir fait vivre je vous souhaite une bonne journnée gros bisous mami


Nadette (28) répond Posté le 01-12-2008 à 20:44
bonsoir les filles comment allez vous moi bien a par mon mal de crâne il ne fait pas trés chaud mais bientôt l'hiver je vous dit bonne soirée et bonne nuit a vous deux a demain bisous NADETTE



11 - 20 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen