Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ya t_il des filles du 77

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marmo (77, 77) Posté le 04-09-2008 à 08:01
bonjour je recherche des filles du 77 ou d'ailleurs pour se motiver ensemble merci de vos reponses
Retour au forum
marmo (77, 77) répond Posté le 18-09-2008 à 10:17
salut melou moi j'avais 16kg minimum avant de commence le regime de jm cohen j'avais perdu 2kg5 avec un mal fou donc j'ai commencé a 74 kg5 j'espere descendre minimum 60 kg si j'arrive a 58kg ce sera super je ne suis pas grande 1m57 deja on me dit tu as mincis toi alors imagine comme interieurement je jubile car ça doit se voir maintenant un peu on va les perdre surtout moi avant j'avais essayer les regimes protéinés mais on ne se regale pas vraiment celui ci est rela tivement facile je fais le 14000 courage a bientot de te lire


Melou (77) répond Posté le 18-09-2008 à 09:09
salut salut!!

bien 4.100kg!! tu as tout à fait raison!!
a bas les kilo superflux!!!
moi j'en est 20à perde environ et toi?

@+
Mél


marmo (77, 77) répond Posté le 17-09-2008 à 22:23
bonsoir melou-4kg100 mais j'ai commencé le 25aout bonne soiree a demain la reunion n'a pas eté trop longue courage les kilos ont les aura et on sera svellte !!!! a+++


Melou (77) répond Posté le 17-09-2008 à 20:38
vi pas très loin!
alors toi ça se passe bien le régime?
moi ça va depuis le 01/09 -2.8Kg!


marmo (77, 77) répond Posté le 17-09-2008 à 19:49
SALUT MELOU UN PETIT COUCOU CAR CE SOIR REUNION pour une bonne cause la mucovcidose je reviendrait un peu plus tard sinon demain pas tres loin en effet magny le hongre on est tres proche a bientot les filles


Melou (77) répond Posté le 17-09-2008 à 15:26
hello les filles!!

Je suis de Magny le hongre!!
ça fais plaisir de voir des gens du coin avec le même souci!!

vous avez commencé depuis quand?

@+
Mél


Louna (73) répond Posté le 17-09-2008 à 12:25
Bonjour les filles,

Désolé je n'étais pas connecté hier, moi aussi beaucoup de kilos à perdre suite à une deuxième grossesse, j'ai commencé lundi donc pour le moment ça va et j'avoue que je suis assez occupé ce qui aide à ne pas grignoter.
Je vous laisse je vais donner à manger à ma puce.
Bon courage à vous toutes !!!!


marmo (77, 77) répond Posté le 16-09-2008 à 21:56
au fait mira-perle j'ai commencé le 25aout a bientot


marmo (77, 77) répond Posté le 16-09-2008 à 21:54
bonne nuit les filles il ny a personne ce soir louna ou es tu ? et mira-perle comment allez vous donnez moi de vos nouvelles quand vous aurez un petit moment bon courage a vous deux et a bientot


marmo (77, 77) répond Posté le 16-09-2008 à 12:21
coucou mira-perle pour repondre a ta question je fais 1400calories je suis excatement a conde sainte libiaire en ce moment je suis motivéé j'organise une sortie de voitures anciennes le 28sept pour recolter des fonds pour une gamine du village qui est atteinte d'une grave maladie si vous ne savez que faire le 28sept je serais ravie de vous voir bonne journéé a vous toutes



101 - 110 de 115
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen