Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai peur d'échouer avant de commencer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (69) Posté le 25-01-2009 à 10:22
je commence demain le programme et j'ai trés peur de craquer !!!! je ne me sens pas sure de moi qui se trouve dans cette phase ? gigi 69
Retour au forum
nat (83) répond Posté le 27-01-2009 à 19:17
gigi jtavais pondu un roman et jmapercois ke j'ai pas du poster !!! mdr !! alors je recommence , perdu 2 KGS RIEN CETTE SEMAINE grrrr!!! je crois ke je mange pas assez mais je suis difficile !! jm rien !! sauf le sucre evidemment !! et toi kel regime as tu choisi ? ca se passe bien ? tu vas voir la premiere semaine ca descend bien c'est encourageant, et je disais ke j'allais t'enregistrer dans mes favoris car aprés je passe trop de temps a rechercher les forums ki me plaisent !!! bon cette fois je poste hein !! a + gigi


nat (83) répond Posté le 27-01-2009 à 19:08
j'ai perdu 2 kgs mais cette semaine rien du tout !! je crois ke je mange pas assez mais jm rien !! a part le sucre !! mdr !! pas bien ca, mais tant ke j'ai le moral je continue il m'en reste 6 à perdre !! jm'y suis pris à temps cette fois avant de depasser la dizaine !!! mais tu sais on est jamais sure de soi , moi je me dis un jour + un jour etc. . .. je me supporte plus kom ca faut absolument ke j'y arrive!! et toi comment ca se passe le démarrage ? kel régime t'as choisi ? je te fais bisous en attendant de te lire, jvais enregistrer ton forum dans mes favoris ca m'evitera de chercher pendant une heure lol !! a +


gigi (69) répond Posté le 27-01-2009 à 08:37
merci de ta reponse nat et toi tu en es ou ?


nat (83) répond Posté le 25-01-2009 à 19:06
gigi, j'ai commençé le 12? on à toutes peur de craquer rassures toi !!! tu vas voir avec ton forum + celui du lundi tu vas te trouver des affinités avec certaines et ca va t'aider, tu pourras parler de tout !!! meme raconter des betises !! mdr!! nous c'est ckon fait, on se lache et ca fait un bien fou , tu vas y arriver !! avec les équivalences ca permet d'adapter tes menus !! je t'embrasse gigi a +



11 - 14 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen