Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Rencontres dans le 78

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lhybellule75 (Le Port Marly, 78) Posté le 12-01-2009 à 21:51
Bjr à toutes et à tous
J'ai commencé le régime aujourd'hui (20kg à perdre). Le chemin sera long et certainement difficile. C'est la raison pour laquelle j'ai pensé qu'il serait plus motivant de pouvoir se rencontrer pour discuter, partager nos expériences, nos progrès, nos difficultés et pourquoi pas quelques séances d'activités sportives.
J'habite au Port Marly près de Saint Germain en Laye.
Si cela vous intéresse, contacter moi.
Lhybellule75
Retour au forum
Vinie (78) répond Posté le 19-01-2009 à 23:17
Bonsoir Lillyblue !

Petit debrief de cette première journée : SUPER !
Je n'ai eu un peu faim que sur les coups de 11h, du coup j'ai rebu un thé.
A midi, je n'ai pas mangé mon yahourt, je n'avais plus faim. Je l'ai mangé à 18h00 en rentrant du boulot. J'ai tjs un petit creux à ce moment là, qd toute la "pression" retombe.
J'ai joué un peu avec ma fille, et puis j'ai attaqué la préparation du repas du soir + du dej du lendemain.
Le bain + repas de la puce + le notre. . .
Mon chéri a sa répet de guitare le lundi, du coup j'étais toute seule : j'ai pas arrêté !

La galère le chou rouge ! J'en ai plein les doigts maintenant ! J'espère que ça sera bon !
On peut le raper au "mixeur" le chou rouge ou ça part en miettes ?

C'est pas trop dur de manger toute seule ? Mon chéri a mangé tout pareil que moi, avec un peu de pâté en plus. On verra combien de temps il va tenir avant de me réclamer un gros plat de pââââtes !
Sur ces bonnes paroles, je vais me coucher parce que demain, branle bas de combat à 6h15 :-p
bises !


lillyblue (78) répond Posté le 19-01-2009 à 17:07
salut vinie je me suis levée tot ce matin bon petit dejeuner j'ai fait un tour chez CASA pas tres interessant donc j'ai fini par rentrer à la maison ce soir pas de cuisine j'ai preparé le repas hier et de toute façon mes hommes mangeront une quiche maison avec salade je dine a 19h et mes hommes plutard car ce soir je travaille avec blabla elle doit rentrer ce soir j'ai perdu 1.200kg et demain 1h30de piscine allez bonne nuit à ta petite famille


Vinie (78) répond Posté le 19-01-2009 à 08:59
salut Lillyblue !

Ce matin ça va mieux, mm si la puce a fait la vie cette nuit.
J'ai préparé ma "gamelle" hier soir pour ce midi, et j'en reviens pas des quantités : j'ai pas peur une seconde d'avoir faim !

Pas envie de bosser, c'est la crise. . . J'ai pas grand chose à faire et le peu que j'ai, je n'en ai pas envie parce que c'est que des trucs chiants. . .

Je préfèrerais tellement être avec ma fille. . . Mais bon, faut bien payer les factures et puis ici y'a pas de frigo tentateur !

Et toi comment vas-tu ?
A bientôt !


lillyblue (78) répond Posté le 18-01-2009 à 17:53
salut vinie pas de chance en ce moment il y a des saloperies qui trainent fais gaffe n'embrasse pas eleonore sinon gare!!!! le dimanche c'est famille et comme il pleut on peut meme pas sortir alors j'ai rangé ma cuisine mes armoires et j'ai surtout glandé devant la tele allez courage prends de l'ibuprofene ce soir avant d'aller au lit bon courage à demain bises


Vinie (78) répond Posté le 18-01-2009 à 11:00
Salut Lillyblue.

Petite forme et du coup baisse de moral ce matin !
J'ai mal à la machoire, la gorge et l'oreille gauche, doliprane 0 effet. J'espère que je couve pas une cochonnerie. . .

En plus Eléonore est chi----, euh pénible ce matin. Elle est crevée et refuse de dormir. . . Et son père et au tennis donc. . . pffff

Faut que je me motive à préparer mes repas pour demain.

Alleeeeeeeeeeeeeee r !
On se motive !!!!


lillyblue (78) répond Posté le 17-01-2009 à 18:41
salut vinie je suis contente car je vois que tu prends de bonne resolutions pour l'instant je ne pese pas j'avoue j'ai horreur de ça je me sers d'un jean et dès que je ferme le bouton ça me dis si tout va bien et oui !!!c'est plus reconfortant que de se peser les resultats sont là plus que je me sens bien dedans au fait j'ai passé la matinée a epuché des legumes (ratouille+ carotte rapée + concombre) ensuite j'ai cuit des oeufs durs pour le debut de la semaine je mange salé le matin pain complet oeuf dur sans le jaune +morceau de fromage sylphide+kiwi j'alterne avec le jambon ou blanc de poulet et crois moi je suis calée pour la matinée je bois du café ou du thé vert bio j'infuse et le met dans une bouteille que j'emporte avec moi si dans la journée j'ai un coup de pompe je bois 1 verre de cola light j'ai lu dans le site que les filles le faisaient sinon je comprends que tu naies pas trop de kilos tout compte à perdre c'est juste pour te sentir bien tu as raison de faire attention car quand on avance dans l'age c'est dur de maigrir ce weekend j'ai preparé des lentilles verte dupuis avec du blanc de poulet c'est bon et en plus ça cale les fruits c'est plus clementines framboises pomme poire j'ai fait un gateau weight watcher pour dimanche en famille bref je cuisine plus d'habitude car avant c'etait pate riz lasagne et paella maison mais y 'en a marre car mes hommes ne prennent pas un grmme et moi des kilos bon je t'ecris demain gros bisous à ELEONORE A ++++


Vinie (78) répond Posté le 17-01-2009 à 10:52
bonjour lillyblue !
Tu n'as pas à t'excuser de prendre soin de toi ! Moi aussi je fais des soins chez YR et je vais chez le coiffeur ! Il y a tellement de femmes qui s'oublient dès qu'elles deviennent mère ! Moi j'ai un peu besoin de ça comme "soupape".

Pour l'instant oui le régime me convient, puisque je commende lundi ! hihi ! Plus sérieusement, je n'ai pour l'instant appliqué que la formule petit-dej' accompagnée d'un zeste de précautions (sauce salade allégée, plus de légumes etc. . .) et ce matin je suis à 69 ! donc c'est cool !

Oui, j'ai repris le travail en septembre. J'ai allaité Eléonore pd 6 mois. Les kilos que j'ai en trop, je les avait avant ma grossesse. Je n'ai pris que 8kgs, que j'avais perdus au retour de la mater.
Mais j'en ai marre d'être comme ça. Les kilos sont arrivés insidieusement, pendant que j'étais avec un mec qui me rendait malheureuse.
Le papa d'Eléonore m'a acceptée comme j'étais, bien qu'il m'aie connu à l'époque où je pesait 57kgs. Et maintenant que je suis heureuse, j'ai vraiment envie d'éliminer les dernières trâces de cette période de souffrances.
Voilà, tu en sais un peu plus sur moi et mes motivations.
Sinon, et bien je suis curieuse des "soins spécifiques" dont tu parles ? ? ? Des soins YR ?
Aller, passe un bon WE avec ton gamin !


lillyblue (78) répond Posté le 16-01-2009 à 18:39
bonsoir vinie, j'ai passé l'apres midi à pietiner dans les magasins je n'ai rien trouvé mais je me suis fait un soin chez yves rocher ne crois pas que je ne fais que m'occuper de moi mais vois tu je suis maman d'un garçon de 14 ans qui préfère ses copains à maman alors je m'occupe comme je peux je lis beaucoup (roman, polar, biographie) et je te l'avoue le presse people bien sur on m'appelle la gazette au boulot ça me fait rire!!!!!j'espere que ton régime te convient et que tu ne craques pas trop as tu repris ton travail vu que ta petite éléonare n'a que 9 mois j'ai fait un regime 1 an apres ma grossesse car on départ je me sentais maman et le reste je m'en foutais ensuite quand il a fallu sortir avec mes amies je trouvais pas de fringues à ma taille j'etais complexé bien que dans ma vie je n'ai jamais pese 50kg pour 1.57cm à 40ans il faut que je fasse gaffe car les kilos pris sont difficiles à perdre si tu veux des renseignements sur des soins specifiques j'en ai pratiqué qq uns mais c'est top secret c'est blabla qui va rire car elle trouve ça ridicule mais elle est mon amie et me soutien bise à + je retourne chercher mon gamin à ce fichu mach de basket


lillyblue (78) répond Posté le 16-01-2009 à 08:06
salut vinie, je suis allée me faire une beauté au salon de coiffure ça bouste mon morale pour ton plat surgele cuisine le et mange le dans les 24h sinon tu perds certaine vitamines,tu peux certe en cuisiner plus et le congeler mais bon il faut diversifier tes menus sinon on se lasse vite pour la piscine c'est génial ça t-apportera un plus moi je n'aime pas marcher mais je circule en vélo par beau temps allez courage a plus je vais en course


Vinie (78) répond Posté le 15-01-2009 à 18:01
Bon les courses sont faites, les menus "adaptés" (car y'avait des trucs que je n'aime pas, genre les poireaux)je suis parée pour le départ.

Je vais essayer de me motiver pour aller à la piscine le samedi matin.

Merci pour les conseils cuisine !
Je vais te solliciter tout de suite :
si je prépare un plat à base d'un produit surgelé cru, est-ce que je peux le recongeler une fois préparé et cuit ?
Et oui, je suis une VRAIE novice. . .

Ca va toi ?
Elle vient plus Lhybellule ?
A bientôt :D



101 - 110 de 116
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen