Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personne dans le 21 ou le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 08-12-2008 à 19:34
Bonjour!!
j'habite Langres dans le 52 j'ais 32 ans et j'ais beaucoup de mauvaise hatitude aec la nourriture a abatre....et des kilo aussi!!!
j'aimerais beaucoup comuniquer aec des personne proche de chez moi et pourquoi pas faire connaissance un jour pour de vrais. Ce serais génial nan?
Retour au forum
SaD (Langres, 52) répond Posté le 27-12-2008 à 08:37
au ben ca fait moins de dix an d'ecart!!! ;)
motivée je le suis!!!
+ pour me reconciler avec la nourriture que pour maigrir !!!
je retrouve des sensation de faim et de satietée que j'avais perdu!!!
a +++


vlyne (21) répond Posté le 26-12-2008 à 20:03
bonsoir SaD,
un petit coucou.Tu as l'air motivée c'est bien continues ainsi. Moi les chocolats c'est mon péché mignon et les gens le savent alors ils m'en offrent !! moi j'ai 41 ans alors tu est une gamine !! au plaisir de te relire


SaD (Langres, 52) répond Posté le 25-12-2008 à 19:28
pour moi perso les fetes se sont tres bien passer!!!
je n'ais pas suivi le programme car cela m'aurait frustrée pour des mois entier!!!
par contre poisson et légume sans matiere grasse avec salade verte un repas sur deux et pas de grignotage enfin presque pas. . .pas d'alcool et hop
on verra mais je me fais pas trop de souci
Moi je suis de moins en moins gourmande avec l'age. . ..pas de chocolat et une seule part de galette qui m'a totalement ecoeurée. . .
merci de m'ecrir c'est tres gentil
reste motiver ca vaut la peine !!! :)
ce programme n'a rien de miraculeux mais il aide tout de meme a remettre les point sur les "i" dans le mot dietétique ;)
bises a bientot


vlyne (21) répond Posté le 25-12-2008 à 15:31
bonjour SaD,
joyeux nöel,j'espère que tu n'as pas trop fait d'écarts sans non plus te priver de tout. l'année dernière les menus de stabilisation n'étaient pas inscrits mais bon la motivation n'était plus là et je suis très gourmande !! je ne sais pas si je vais m'y remettre


SaD (Langres, 52) répond Posté le 21-12-2008 à 09:20
bonjour!!!!!!!
alors j'ais hate que l'hibernation s'arrete :)
moi je l'ais commencer récement (le 08/12). . .
je le suis plus ou moins bien car par exemple la semaine passé j'ais eu beaucoup de pulsion alimentire (boulimie) du dimanche soirau vendredi soir grrrr. . .je me suis meme pas peser du coup. . .!!
moi je suis plutot du 52 car je suis a langres. Née a dijon j'y ais vecu 18 ans.
dommage d'avoir repri apres :(
mais courageux de te relacer dans la bataille!!!
faudra peut etre mieux stabiliser :))
Je te dis a bientot


vlyne (21) répond Posté le 20-12-2008 à 23:11
j'habite vers châtillon Sur Seine j'ai fait le régime l'année dernière, j'avais perdu 7 kilos et j'ai tout repris je reviens par curiosité ; je veux refaire régime mais après les fêtes.


vlyne (21) répond Posté le 20-12-2008 à 23:05
bonsoir il y a un autre forum des filles du 21 mais elles hibernent en ce moment


vlyne (21) répond Posté le 20-12-2008 à 23:04
bonsoir il y a un autre forum des filles du 21 mais elles hibernent en ce moment



11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen