Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 31-08-2010 à 22:16
Coucou me revoilou!
En effet, je ne suis revenue que ce soir de ma cabane! j'y étais si bien! et après ce week end si super où j'ai apprécié d'y voir tant d'âmes vivantes et charmantes. . ..ça m'a donné envie d'y faire le ménage, les toiles d'araignée. . ..MERCI JAJA d'avoir si bien prévu l'organisation, le repas (hum, super la choucroute!!). . ..le mien le soir aurait pu être super aussi car j'ai eu un cuisinier genereux, passionné qui a cassé du petit bois pour faire un barbecue naturel. . .sans charbon. . .sauf que je n'ai pas fais le bon choix pour la viande dans le congelateur que je dois vider. . ..mais nous étions quand même bien pleins. . ..super ambiance! ça m'a vraiment fait plaisr !
ET JOSY, est-ce que quelqu'un t'en a fais un compte rendu? et CLARENCE? ton bobo-ventre va-t-il mieux? Il n'y a eu que notre BEA qui cherché la porte de LACABANANINI. . ..au moins tu as bien visité les ptits villages. . ..si chouette, hein ma campagne?!

Alors Joelle! déjà fatiguée? t'inquiète tu vas reprendre le rytme. . .quoique si tu fais moins d'heures. . .

Je suis toujours à fond la caisse/ lundi, j'ai ramassé des patates jusqu'à 20H, ce matin encore. . ...je suis toute endolorie de courbatures mais en forme!

Assez papoté pour ce soir. . ..


joelle (42) répond Posté le 31-08-2010 à 21:34
bonjour a tous et toutes; je vais vous laisser pour quelque temps car je vais reprendre le boulot demain réunion très mauvaise nouvelle pour nous diminution d horaire ,plus du tout le moral . passerais de temps en temps pour avoir des nouvelles de toutes :a bientôt continuer bien, biz a toutes :( :( :( :( :(


Tijules (Le Bignon-Mirabeau, 45) répond Posté le 31-08-2010 à 10:03
Non, non je n' ai abandonné personne j'ai juste eu un W-E chargé :P et jai sans doute fait des écarts, donc ratrapage cette semaine avant le prochain W-E ou nous fétons les 30 ans de ma filleet le bapteme du petit Jules. Mais je ne m'en sort pas trop mal , je suis en dessous des 100kg depuis 2 semaine et j'y reste. Bises et bonne journée à toutes :-* :-* àce soir peut etre.


jaja (45) répond Posté le 31-08-2010 à 09:38
bonjour à toutes et à tijules !

nous aurais-tu abandonnées Tijules ? on ne te voit plus :^>
et notre Nini, qu'est elle devenue depuis samedi ? à sa cabane ? ou avec tata Gigi à profiter des dernières belles journées ? :)
josy merci de venir nous donner si régulièrement des nouvelles de chez toi :-q
cet aprem je vais passer voir si Rosa est là : la saluer et la remercier du charmant accueil qu'ils m'ont fait elle et son mari :x
eh les bosseuses, une journée de moins vous rapproche des vacances B-)
lili, es-tu en activité ou retraitée ? je crois me souvenir que tu habites près de la cabananini (montliard) peut-être aurons-nous l'occasion de se rencontrer, moi je suis à fleury les aubrais
nadine je te rappelle que tu dois m'envoyer un bon H2O <X
bonne journée à tout le monde et :-* :-*


cricri (orléans, 45) répond Posté le 30-08-2010 à 11:05
HOUAAAAAAAAAAH!!!!!!!!

j'ai beaucoup de mal à émerger ce matin! hier couchée encore tard apres la ballade sportive au jardin de Chaumont avec les copains ensuite boire un pot et du coup partage d'omelette ect. . .Et bla bla bla et l'heure tourne on s'en fou on est bien et cricri a oublié de mettre son réveil tant elle s'est endormie vite ce matin 1h à la bourre. . ...

bref le genre de WE que l'on voudrai prolonger pour toujours. rencontre super sympa de nouvelles tetes chez Nini un moment exquis. Fatiguée mais encore le sourire aux levres car je me repasse le film de ce WE SUPER. . ..Merci à tous de monseigneur et cricri

bon c'est pas le tout mais le boulot faut que je le fasse meme avec des allumettes aux paupieres


lili (quiers, 45) répond Posté le 30-08-2010 à 09:53
bonjour fanny et toutes les amies
j,habite quiers sur bezonde un petit village tout pres de bellegarde a 50km d,orleans 22 km de montargis et 40km de pithiviers pour les crocodiles je vais attendre un peu pour les apprecier toujours -2kg en faisant tres attention je tient le bon bout :-q :-* :-* :-*


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-08-2010 à 08:40
bonjour les filles

la journée à débuté à 6h30 pour moi ,j'ai l'impression de "bosser". . ..
au menu ,lit et pap à changer ,et le faire déjeuner ,là ,il redort et , moi ,je déjeune

ouais ,je sais ,pas bien folichon , mais ,je vois que mon papa fait des progrès ,et ,je suis heureuse que l'amour et les bons soins font eux aussi leur boulot ,seul bémol ,il n'a plus aucune notion du temps ,ne sachant plus lire l'heure et ne faisant que ,ce qu'on lui demande ,ne serais ce que pour "marcher" ,je lui dis d'avancer tel pied et vice cersa . . .mais ,je ne désèspère pas ,je crois que son "heure " n'est pas encore venue!

ma fille ainée et manon arrivent cet après midi ,comme ça ,ça me soulagera pour mes petits fils ,je n'aurai pas à trop les surveiller par contre bouffe et ménage ,je vous dis pas ce sera ,comme ça sera

je vois qu'il y a de nouveaux arrivants ,c'est bien
remotivez vous ensembles filles et garçon. . .

quant à moi ,je vous souhaite ,une très bonne journée à tous

:-* :-* :-*


jaja (45) répond Posté le 30-08-2010 à 06:23
salut à tous !!!
le petit déj est servi ! qui vient le prendre ?
Béa à la fin de la semaine : youpi les vacances !!! B-)
Cricri il te faut attendre un peu plus pour y aller :^>
Clarence encore qq jours à te lever de bonne heure. . . et après repos forcé : :(
pour les autres (dont je connais l'activité) organisation de nos journées de retraite qui sont ma foi bien remplies ;)
pour les nouveau et nouvelles : que donnent votre courbe ? ne vous découragez pas. . . et rester positifs, çà marche (sauf si vous festoyez un peu trop comme certaines..) :P
bonne journée à tous !!! pour moi : bénévolat cet aprem !
:-* :-* :-* :-* :-*


fanny (paris, 75) répond Posté le 30-08-2010 à 00:45
bonsoir Lili (quiers 45), merci de ce petit coucou j'ai trouvé un épicier dans mon quartier qui les vend à l'unité, les crocosiles! si je craque ce sera pour un,
J'était au collège à Pithiviers, mon frère aussi et toi,ou es-tu? je t'encourage j'ai perdu 3kg depuis le deux août, en faisant très attention quand je me démotivait, les fruits en quantité me manquent mais enfin. . . haut les coeurs! on tient! salut à tous
Fanny


jaja (45) répond Posté le 29-08-2010 à 09:25
hello le forum !!!
bien que levée très tôt, toujours pour le petit coquin de flyod qui a fait connaissance de la "pépette" à nini hier, après mon petit déj, recouchée sur le canapé, et perte de réalité, j'ai refait un petit dodo :-O
oh hier soir, un yaourt et un fruit et c'était suffisant, la journée fut magnifique, pleine de gaité, et nous avons en nini une meneuse, non pas de revue mais de fiesta ! :) nous n'avons pas fini de déguster que les invités du soir arrivaient !!! il était 19h20 lorsque je suis partie, c'était journée "relax" ;)
nous avons fait connaissance de tata gigi, personne très dynamique et énergique

bien sûr monseigneur michel a été mis à contribution d'ouvrir "les liquides" :P il a été bien patient avec toutes ces dames !!! heureusement pour lui un autre homme l'a rejoint dans notre groupe en début d'aprem !! :D belle journée ma foi !! aujourd'hui : régime :((

dommage que josy et clarence étaient empêchées !! mais partie remise :-q
bonne journée à toutes et tous !! :-* :-* :-*



821 - 830 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen