Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 20-10-2010 à 00:06
Coucou les filles,
rentrée sur Orléans ce soir et déjà insomnie, pas envie de dormir, donc, seule solution, repartir. . .. . ..
Je repars chez moi demain. Et après, grande aventure.
Il fait froid ici, je suis partie avec le soleil et voilà la pluie dans le Loiret.
Je vous souhaite une bonne fin de nuit et à bientôt.
Bisous


Bea StJB45 (45) répond Posté le 19-10-2010 à 20:41
salut la compagnie, comment allez-vous ?

j'ai pu aller travailler en bus, il est bloqué tôt le matin par d'autres manifestants que les conducteurs, vers 7h30 ils laissent accès peur de se faire déloger par les flics. Je plains les personnes qui doivent l'emprunter de très bonne heure.

Quel temps, des seaux d'eau ce soir en rentrant !

Nicole : veux-tu te transformer an chauffeur taxi, t'es un peu loin tout de même, moi j'ai refait le plein d'essence dimanche dernier, on ne sait jamais, malheureusement. Jeudi je suis en formation à Ormes dans la zone du centre routier, je croise les doigts . . .

Orchidée, çà y est t'es rentrée, tu as repris tes marques

et aux autres Josy, Jaja, Clarence, Lili et . . . amicales pensées et bonne nuit


Nini (45) répond Posté le 19-10-2010 à 10:02
Le jour se lève. . ..et moi aussi. . .enfin y a déjà un moment!

Coucou! aujourd'hui, dentiste pour preparer empreinte pour les implants. . ..bientot, je n'aurai plus à enlever les dents pour manger!!! hihihi!!!
Puis, encore enlever des choses dans la ferme de mon père . . .pour mettre aux ordures. . .. peut être arracher quelques pieds de fleurs, ramasser des pommes, des noix. . ..
J'ai la chance de pouvoir me déplacer avec le peugeot qui est alimenté avec du gas oil de l'entreprise de Fifi qui a une reserve . . ...donc si vous avez besoin d'un chauffeur en ces temps de pénurie, appelez moi. . ...je me suis entrainée pendant 15 jours, en accompagnant ma nouvelle copine. . ..j'aime bien. . ..d'ailleurs, je suis prêtte à le faire si quelqu'un a besoin de dame de compagnie. . ..pour voyager aussi!!!
CAR PARTIR, CHANGER DE CONTEXTE APPORTE BEAUCOUP D'AIDE AU CORPS ET AU MORAL!n'est ce pas Nadine?


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 19-10-2010 à 09:46
Bonjour ,bonjour

pas le temps de m'étendre ce jour ,j'ai du boulot et pas trop la pêche ni la forme ,l'humidité réveille les "vieilles douleurs"!

j'espère pouvoir passer dans la journée

:-* :-*


Nini (45) répond Posté le 18-10-2010 à 20:35
Hello! les cop's! bonjour à toutes!
Déjà revenue depuis hier soir. . ..j'ai ramené le soleil comme vous avez pu le voir aujourd'hui.séjour absolumment reposant, agréable, apaisant
He ben moi, je suis comme toi JAJA, presque meme poids: 68kg pas bougé malgré nos invitations en Dordogne

Voulez vous que l'on se retrouve un de ces jours?


jaja (45) répond Posté le 18-10-2010 à 08:10
bonjour les filles !
merci pour le petit café clarence, c'est avec plaisir que je me joins à toi pour la première tasse :)
si je ne me trompe cette semaine voit revenir toutes les filles à leur "foyer" !! et donc la reprise des activités habituelles. . . :^>
pour moi la gertrude annonce 68.3 (pas trop de dégâts après la semaine sans régime en raison de la visite de ma soeur) @-) je suis bien contente, je m'attendais au pire !!
je vais à la gym à 9h et ensuite qq courses..
bonne journée à toutes et à + :-* :-*


CLARENCE45 (45) répond Posté le 18-10-2010 à 06:53

bonjour les belles ligériennes et notre TIJULES !!!!!!!!!!!

un petit coucou en passant comme d'habitude pour vous dire que je suis toujours vivante et que ce n'est pas parce que je n'apparais pas que je vous oublies, loin de là, mais rien à dire.

POUR les malades je vous souhaites de vous rétablir vite, et ne pas essayer de vous soigner seules à notre age les complications arrivent vite !!!

je souhaite une excellente journée à vous toutes !

plein de gros :bisous


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 17-10-2010 à 19:28

Bonsoir les filles

pas pu venir avant . . .
il a fait un temps dégeu au possible ,gris, triste ,humide et 6° au plus "chaud" de la journée
donc pour l'été indien on repassera. . ..

la soupe commence à être de rigueur tous les soirs et avec mon vorweck ,c'est un vrai plaisir ,ce midi ce fut mignon de porc farçi aux pruneaux et légumes
pas mal du tout!

JAJA
fais attention tout de même ,ne traine pas trop ça longtemps ,as tu été voir le toubib?

BEA
le persil se congèle bien cru!
essaie les deux manières tu verras bien
en tout cas ,bon courage pour demain

un bon appétit
un gros :-*
une bonne nuit et @ demain


Bea StJB45 (45) répond Posté le 17-10-2010 à 13:54
bonjour

j'ai passé ma matinée au salon terre naturelle, çà m'a occupé, il faisait froid j'espère ne pas avoir attrapé la crève

la soupe d'ortie était bonne, j'ai peut-être mis trop de pomme de terre.
il m'en reste je vais la faire sécher, c'est anti-rhumastismal et reminéralisant, çà ne peut faire que du bien. J'aimerais bien congeler des feuilles mais je ne sais pas si je dois la mettre cru ou ébouillanté, comment fait-on pour les épinards ?

j'espère ne pas être ennuyer avec les grèves, j'ai fait le plein de carburant au cas où, heureusement que je roule à 'essence il y avait rupture de gas-oil. si les bus fonctionnent çà sera top la semaine dernière c'est la SNCF qui les a bloqués . . .

bonne semaine à vous toutes


jaja (45) répond Posté le 17-10-2010 à 07:29
bonjour le forum !!!
Tijules nous a donc abandonnées à nos rondeurs et bavardages ?. . .. :(
pour toutes les autres, bon dimanche et surtout bon réveil !! le petit déjeuner vous attend, mais une température très rafraichie également. . . voilà l'hiver qui se rapproche allègrement, quelle différence en une semaine, dommage que notre courbe de poids ne suive pas le même chemin :^>
avec ma bronchite, je ne suis pas trop motivée (pour rien !) les nuits sont perturbées par la toux et les journées j'essaye de récupérer, je me traîne. . . :(( heureusement flyod met l'ambiance en m'obligeant à la promenade.
ce matin je vais m'attaquer au repassage et ensuite le marché (voilà le programme)
prenez soin de vous et à bientôt, :-* :-*



541 - 550 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen