Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
jaja (45) répond Posté le 31-10-2009 à 07:53
bonjour les filles,
comment vas tu Josy, fausse allerte de grippe ? e'n ce moment je rencontre beaucoupe de personnes enrhumées! à commencer par la famille qui loge chez moi ! j'espère y échapper !
pour mon petit chien, visite urgences hier fin de soirée : il semblerait qu'il y ait un problème de colonne vertébrale (très douloureuse au toucher), mais cela n'empêche pas un bilan de son foie, RV pris pour mardi matin.
aujourd'hui, shopping à orls avec ma soeur si le toutou le permet bien sûr ! les médicaments faisant leurs effets pendant plusieurs heures..
j'espère que pour vous toutes "çà roule" agréablement et bien au chaud..
bonne journée,
à +++++ bizzzzzzz



orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 31-10-2009 à 07:25
Bonjour les filles
pas encore debout.
Je vous ai invité au petit déjeuner, ce matin. Mais vous êtes toutes encore endormies.!!!!!!!!!!
Pas de chocolat, mais un simple café sans sucre avec des tartines.
Je vous souhaite une bonne journée, qui risque d'être encore chargée pour moi.
Bisous et peut-être à ce soir.


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 30-10-2009 à 23:26
La journée se termine, je vais aller me coucher.
Vous êtes toutes déjà au pays des songes
A demain, si je trouve le temps
Bisous


leadge (42) répond Posté le 30-10-2009 à 21:59
bonsoir c es bien un temps de Toussaint il y avait du brouillard aujourd'hui ,adieu le soleil!j espère que ton chien va mieux Jaja .qu es que tu mous fait Josy: la grippe ? Nicole allume la cheminée sa iras mieux après bon il se fait tard. je vous laisse bon wk biz


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 30-10-2009 à 20:18
BEn alors, JOSY! patraque!

JAJA, ce matin, debout avec Toi! j'ai barbouillée une toile, enfin, un début

Pour la mutuelle, faudrait y refléchir sérieusement! merci CLARENCE et les autres de vous y être penchées!

Vu l'heure de mon lever, je ne vais pas festoyé beaucoup! je n'en n'ai pas l'intention!!!

J'ai pas trop aimé aujourd'hui,
Qui nous a piqué le Soleil? ? ?

J'ai froid, je vais sur le canapé. . ..a plus!


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-10-2009 à 17:14
pas la grande forme depuis une bonne heure , mal au ventre ,j'ai froid et ,je suis fatiguée ,
je me demande même si ,je ne vais pas m'allonger un peu

aussi ,ne m'en veuillez pas , mais ,je vous reverrais demain

bisous et bonne soirée


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 30-10-2009 à 09:39
Bonjour les filles

en retard ,pour cause de cause de non fonctionnement d'internet ce matin ,ça a bien marché pendant 1 petite heure ,et toc ,plus rien. . ..(je râlais ,pas possible derrière mon écran!)
je suis restée ,le café à la main à la porte du forum!

j'ai donc juste ,le temps de vous dire BONJOUR et de vous sohaiter ,une bonne matinée

je reviendrai tout @ l'heure



jaja (45) répond Posté le 30-10-2009 à 07:31
bonjour les copines !
je suis venue vous lire très très tôt ce matin (3h20) car insomnie, mon ludo(chien) très mal hier soir, j'appréhendais le réveil, après l'antispamodique conseillé par le véto, il va un peu mieux, mais aura un contrôle demain à moins d'aggravation. mon anxiété est gde, mes 2 précédents (même race) sont morts d'une tumeur au foie à 10 et 11 ans et comme lui en a 14. . ..compagnons à chagrin, mais tant de bonheurs et partages avec eux,que nous ne pouvons qu'avoir du courage lorsqu'il faut les accompagner en fin de vie !
je suis également comme dit Josy bien occupée en famille, voyage près de Papa, visites sur les tombes avec ma soeur, les courses etc. . .(ils logent chez moi pour la semaine)
J'ai prévenu ma soeur qu'elle nous laisse le soleil, sinon nous débarquerons toutes (celles de ce forum) chez elle à Menton ! na!
chacune en cette période s'active énormément et différemment !
Nicole, pour la mutuelle, je ne peux objectivement donné mon avis, je suis à Sphéria et très contente. je paie 70€ mois, mais j'ai l'avantage d'avoir une excellente couverture (contrat spécifique) car continuité par rapport à l'entreprise qui nous avait affilié depuis pas mal d'années (cela faisait partie de nos avantages et ceci pour tout le personnel cadre et non cadre)
mais j'espère ne pas m'en servir trop !!! la santé n'a pas de prix, essayons de la conserver en faisant attention à nous et aussi en MANGEANT EQUILIBRE !!! n'est ce pas Mesdames !
bonne journée à toutes
Biz


clarence45 (45) répond Posté le 30-10-2009 à 05:36
coucou les copines

vite fait en passant aujourd'hui je suis débordée, et ne pourrais rester discuter trop longtemps,
le café est pret mais à priori je pense un peu tot pas grave, il est au chaud . . .. . ...quand vous voulez !!
BEA excuses moi, je n'ai plus pensé que tu étais chez SPHERIA,
ORCHIDEE tu sais pour les mutuelles, cette année j'ai fait un tableau comparatif (bien entendu avec les couvertures dont j'ai le plus besoin), et c'est encore qualité/prix celle des cheminots qui est la moins chere, moi je ne suis qu'en "ayant droit" puisque veuve d'un cheminot, en formule 3 je paye 68,00 euros (ne pouvant dépenser plus, dans cette tranche là c'est la plus complète pour moi).
JOSY je suis bien d'accord avec toi, car pour ma part étant au chomage, il faut trancher dans autre chose pour pouvoir se payer ce "luxe"!! celà devient honteux, et pour la sécu il y a beaucoup à dire, par exemple certains génériques reviennent plus chers que l'original (il y a moins de comprimés dans la boite !!) et tout le reste, on pourrait épilogué longtemps !!
bon je vous laisse, je vais à la douche, me préparer, faire ma valise, mon rendez-vous à l'AFPA (entretien personnel), TRUFFAULT pour les fleurs pour le cimetière, et après je descends en sologne chez papa, où là le boulot m'attend : il reçoit ses cousins samedi, donc grand rangement, ménage, course, bouff etc. . .. . .. peu-être de retour lundi !!
je vous souhaite à toutes un bon W.E et vous dis à lundi
gros bisous à toutes


leadge (42) répond Posté le 29-10-2009 à 21:51
bonsoir les filles il faut que j écrive un mot car j arrive plus a trouver ou j en suis rester !!!les vacances se passent pas trop mal. il fait beau donc on en profite on a ressorti les vélos.entre le médecin qui voulais me revoir pour l éco que j avais passe il n y a rien(j ai toujours mal au ventre)je vais a l ostéopathe samedi on verras ce qu' il dit .demain je vais voir ma fille ca changeras!!!! aller bonne journée a toutes biz a toutes



2951 - 2960 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen