Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
Bea StJB45 (45) répond Posté le 24-02-2010 à 12:48
Salut la compagnie

Nicole : j'adore ta devise et je pense que je l'appliquais sans la connaître !

Jaja : même en suivant les menus types, si on ne note pas ce que l'on mange on rajoute des petits riens qui cumulés font beaucoup

les périodes où j'ai perdu, je planifiais les grandes lignes de ce que j'allais manger et je m'y tenais. En ce moment je manque de légumes mais en camping pas terrible, bonne excuse en ce moment en espérant que ce sont les derniers jours. Hier soir je n'avais pas d'échantillon de sol, heureusement que vous n'êtes paas à côté, je les injurie de tous les mots

Clarence est tellement prise qu'elle vient presque plus et on n'oublie pas les copines !!!

je cherche quelqu'un pour m'accompagner au salon Vivre autrement à Paris soit le dimanche 21 soit le lundi 22 mars. J'ai l'intention d'y aller en train, au pire j'ai des billets salon réduction 20 % sur la sncf et logiquement je devrais récupérer des entrées gratuites. Avis à la population ! pour voir le contenu aller sur le net

bonne journée, le soleil a bien du mal à se montrer


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 24-02-2010 à 11:14
OUI, JAJA, j'ai piqué une devise qui m'a été envoyée par une bonne copine (?) et je l'ai remaniée un peu. . .. . ..:
"Aimons et cheminons avec ceux qui nous traitent bien et oublions les autres!!!"

Ton idée semble en effet pertinente:
surtout pour des indisciplinées comme nous!!! prévoir et non pas se laisser aller selon nos instincts du jour. . .c'est contre ma nature, mais quelle nature!!! elle a besoin d'un chef qui lui veut du bien! donc prévoyons: dès ce matin, j'ai allégé le ptit dej, puis preparer des legumes en petits morceaux (julienne?)à manger en soupe non écrasée. . ..ça pour nettoyer, et rassasier!! ensuite nous appliquerons JMC. . ..mais comment faire en repas festifs? j'en pleure d'avance. . ..


leadge (42) répond Posté le 24-02-2010 à 11:06
bonjour , mais si je voulais bien vous emmener mais vous n avez pas suivi lol !!
mai depuis que je prend du levothyrox ca ma beaucoup aidée mais s en régime j y serais pas arrive car des que je fait un écart ma balance me le dit donc je suis condamner a vie !!merci pour le café Jaja si tu le boit sans sucre ca fait pas de mal !bon cet apm je vais voir une ami je lui apporte des fleurs comme ca ca éviteras les gâteaux ! bonne journée a toutes


jaja (45) répond Posté le 24-02-2010 à 10:39
une petite pensée :

"toutes les souffrances peuvent s'oublier, si la peine est partagée par des amis, et que l'amitié console"

douce journée !!
bizzzz. . ..


jaja (45) répond Posté le 24-02-2010 à 09:51
allons bon, personne pour nous offrir un petit café ? je m'y attelle de suite. . .
le petit déj déjà loin, mais ne doit-on pas réduire également les cafés et thés (excitants de l'appétit) ? j'ai commencé et j'écris ce que je m'ingurgite par jour, et je trouve que l'analyse en fin de journée est surprenante : je dois perdre la mémoire, car j'atteins largement ce qui est autorisé, donc aujourd'hui au lieu de faire le rapport de la journée, j'ai fait le prévisionnel (donc écris à l'avance les repas) et je raye au fur et à mesure. . . serait ce plus controlable ? je verrai à la prochaine "gertrude". . .. . .. . ..
je trie mes armoires (enfin le contenu)là aussi je suis dans la prévision !!hihihi.. mais bien occupée, çà oui !!
bonne journée à toutes, bon courage et à+++++


Nicole 1,62m 70kg, Objectif: 60kg (45) répond Posté le 24-02-2010 à 08:37
LEADGE, tu finis ton post en disant: 'j'espère que vous ne m'en voulez pas. . ..' de quoi, d'avoir réussi , là, ou nous n'y arrivons pas? si, lacheuse, pourquoi tu ne nous as pas emmenées avec toi, dans ta réussite? ? ? sérieusement, le traitement que tu as, aide peut être à ce résultat?


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 23-02-2010 à 18:49
allez ,je file voir le papa ,lui faire chauffer son repas et samedi ,je demanderai à l'aide ménagère de monter car ,je la paie "grassement" elle peut bien 2 ou 3 fois dans l'année , me dépanner

bonne soirée ;bonne nuit bisous et @ demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 23-02-2010 à 18:48
Bonsoir les filles

réveillez très tardivement ,juste 2 mn avant que mes petits fils arrivent (ma fille est ré embaucher pour 5 jours)
aussi ,je vous dis pas ,la journée à été dure dure

mais ,le soleil et la douceur étaient au RV sauf que vers 16h ,au cimetière ,on c'est pris papa et moi ,une sacrée averse de grêle ,les giboulées ,vont arriver!

CRICRI
ROME ,ville étetnelle
j'ai adorée voici quelques années
j'ai beaucoup de très belles choses en tête
as tu pu visiter ,le vatican? ;moi ,ça m'avait très impressionnée
veinarde ,va ,j'y retournerai bien!

BEA
tiens tu me donnes une idée
je vais agraandir la photo de ma rencontre avec lui,celle ou il me passe le bras autour de la taille (oh ,je tombe en pamoison . . ..) et l'accrocher sur mon frigo
je sais pas si le mari apprécirait. . ..
mais je ne sais pas si ça marchera vraiment. . ...

JAJA
ok ,on va essayer , mais tu sais samedi ,je fête les 41 ans de ma fille à angers . . ..et j'amène le GATEAU. . ...

NICOLE

des erreurs ,j'en fais surement autant que des efforts ,alors ça va être vachement dur pour moi
pas assez de place dans un post de 1500 caractères. . .. . .mdr!

oups ,le papa s'impatiente ,il voudrait manger! heureusement que le chemin est court , mais ,il attendra 5 mn !

LEADGE

tu fais l'inverse de nous
passez un moment ,on maigrissait et tu n'y arrivais pas ,et toc ,la machine c'est inversé
mais t'inquiètes pas ,ça va bien revenir ,comme l'été ,
donc on ne s'affole pas pour si peu


Bea StJB45 (45) répond Posté le 23-02-2010 à 18:24
Bonjour

tout le monde va bien ou presque . . . les kilos ils prennent leur temps pour partir comme l'hiver c'est long cette année

je me suis pris une giboulée de février, heureusement que j'avais le parapluie

les nuits sont trop courtes, réveiller beaucoup trop tôt donc les journées longues et fatigantes

Bonne soirée


leadge (42) répond Posté le 23-02-2010 à 17:33
bonjour les filles !!!oh le filles vous êtes sur un forum pour maigrir !!!!je voie que c es pas le cas: vous êtes sur le site qui prendras mieux des kg. vider vos frigo !acheter que des légumes des fruits des yaourts natures plus des petites brioches ,plus de chamalos ,pensait au printemps qui arrive pour mettre des robes fleuries !quand vous avait faim aller vous promener après vous dormirez mieux ! bon assez sermenter c es très dure mais ca marche .moi j en suis a 60 kg mais j arrive plus a bouger !!mais vendredi je reprends le boulot ménage toutes la journée et je reprends lundi .j espère que vous n en voudrais pas de vous avoir dit ca !!!allez bon courage; biz a toutes



2001 - 2010 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen