Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes du 45 qui ont commencé aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cromie (45) Posté le 04-08-2008 à 14:07
coucou, j'ai commencé ce matin et je voulais savoir si d'autres personnes avaient commencé comme moi??
Retour au forum
JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 19-07-2010 à 09:19

Bonjour les filles

semaine très bousculée ,car ,j'ai mes petits fils,en plus du . . .mari , du papa , des chats , du jardin . . .j'arrête la liste est longue!

hier ,j'ai suivi avec grande attention ,la re diffusion de l'émission de mireille Dumas ,sur BERNARD GIREAUDEAU ,j'ai eu de nombreuses fois les larmes aux yeux ,en pensant à toutes ces personnes atteintes de cette" saloperie "
j'ai pris beaucoup de notes . . ..et ,je trouve qu'il faut une sacrée dose de courage pour s'accrocher , malgré la souffrance!

j'ignorais que vous deviez vous voir les filles , mais apparemment ,ça vous a fait ,le + grand bien à toutes

je ne fais plus de cas par cas ,car ,le travail m'appelle ,celui là n'attendra pas demain

si ,je ne suis pas trop présente ,ne vous inquiétez pas , mais 4 hommes ,à m'occuper ,c'est pas mal . . ...

je viendrais tt de mm vous mettre un petit mot vite fait car finalement ,je m'aperçois que ,je suis presque la seule à avoir autant d'hommes à m'occuper en même temps. . ...lol
les deux

un petit café et un gros :-* @+


jaja (45) répond Posté le 19-07-2010 à 07:46
bonjour les filles !

bonne température ce matin, mais promesse de grosse chaleur cet aprem !
Béa profites encore de ta journée de repos, car au boulot tu aurais eu encore si chaud, j'en fais l'expérience à cet appart, il va falloir que j'envisage d'économiser pour faire poser une clim !!! :( pour le moment pas de piscine, mais une baignoire pour me rafraichir. . . B-)

ce matin, la gertrude dit : 69.9, les répercussions du barbecue d'hier seront poour demain, alors pas de pesée demain !!!! bilan de la semaine : moins 800gr (c'est toujours çà de moins à porter sur les jambes!) :P

eh les sportives ! je me joindrai bien à vous car j'ai un vélo qui n'est pas encore rôdé et cela me ferait le plus grand bien. . .
ce matin : repassage et cet aprem visite de josée et de sa nièce (parisienne, qui vient de prendre sa retraite)
demain je ne viendrai pas le matin : bénévolat à compter de 8h30, ensuite déj chez pérokette pas avant 13h et bien sûr papotage !!
Cricri : es tu revenue toute bronzée de vendée ? quand es tu en repos annuel ?
nini : courage pour tes haricots verts, fais tu des conserves comme josy et pérokette ? j'adore éplucher. . . alors pérokette va surement m'embaucher tout en papotant demain. . . :)
clarence revigorée par l'efficacité de son régime et sa visite chez nini. . . super pour la continuité ! :-q
bonne journée à toutes et :-*


CLARENCE45 (45) répond Posté le 19-07-2010 à 07:02

coucou les filles !!

un petit café avec moi, mais peut-être dormez vous encore, ormis celles qui travaillent,

NINI, - le photo un petit clin d'oeil pour toi ! merci pour ce merveilleux après midi, de plus tes amis sont super !j'ai reellement passé un bon moment avec vous, et surtout au moins de cette façon moi aussi j'ai marché, ce que je n'aime pas faire seule !!! dommage que tu sois si loin !!!!!!!!

je vous souhaite à toutes une excellente journée, car il faut que je me remue si je ne veux pas être en retard !!

bisous à toutes
j'ai trouvé mon appart et mon quartier bien fade en rentrant !!


Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 19-07-2010 à 06:41
JOSY, si ton mari est si doué. . ..il pourrait peut etre nous refaire aussi le pignon. . .. . .même toute la façade!!! LOL

JOELLE, à force de parler de ton vélo, je sens que l'envie de roder le mien qui est tout neuf va bientot me mettre les fesses dessus. . ...a travers tes posts, tu transmets le plaisir que tu y prends. . ...t'aurais du mentir un peu et dire que ta ligne s'en trouve ameliorée. . ...ce dont je suis sure car surement que tes muscles sont plus lourds et prennent la place de la graisse. . .ce qui explique que le poids reste inchangé. . ..d'ailleurs, je serais heureuse d'atteindre ton poids. . ..


Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 19-07-2010 à 06:35
levée tot pour cueillir des haricots verts. . ...bien dormi après la petite balade dans la campagne et les bois d'AUTRUY grace à CLARENCE qui m'a accompagné, donc stimulé. . ...journée dominicale tres agreable! merci CLARENCE. . ..j'espère que le coin paradisiaque , camping car, chalets. . ...t'ont fait rever et passer une bonne nuit pour commencer cette nouvelle semaine :)


joelle (42) répond Posté le 18-07-2010 à 22:36
bonsoir !oui je suis bien quand je reviens de faire du vélo je suis moins fatiguer que de marcher .a part qu' il fait trop chaud pris un bon coup de soleil sur les cuisses !!!!
je sais pas si je perds des kg car ma balance refuse de bouger elle n' annonce toujours 60 kg Simon 61 donc je n i monte plus !!!!!!!!!!!aller je vous laisse demain il faut que j aille voir mon oncle il a des problème au jambes a cause de la chaleur .bonne journée a toutes B-)


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 18-07-2010 à 18:31
BEA
cette année ,j'ai décider de me relancer dans la stérilisation ,car ,je trouve que la congèlation ,rend les aliments assez "mous " à la cuisson
souvent femme varie n'est ce pas alors on verra à l'usage. . ..
comme tu le dis ,faut pas devenir esclave de son jardin , mais en ce moment "il es au repos" ,c'est à dire qu'on laisse pousser et ma fois ,sacré résultat
ce matin ,première récolte de nos nectarines certes petites et pas encore trop mûres , mais ,j'ai déjà vu des "bébètes" allez dessus et essayer de rentrer dedans ,les coquines aussi ,hop au frigo ,et ,je les sortirai que par 4 dans lacuisine ou elles finiront de murir!

allez ,les "donzelles" ,tendez vos joues que j'y dépose un gros :-*
et ensuite ,ce soir . . .piscine, et oui privé depuis 3 jours ,christian ayant mis l'échafaudage dessus pour faire le pignon de la maison et c'est tout beau

@ demain


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 18-07-2010 à 18:28

ce soir ,je ferme "boutique" plus tôt
je file faire les médicaments pour la semaine à mon papa ,lui préparer son repas
et ensuite ,je jardinerai un peu à la "fraîche"
car ,finalement ,j'ai rien fait dans le jardin ,il a fait trop chaud!

NICOLE
mais non ,tu ne m'as pas fait de peine . . ..(sale bête va ,t'as appuyer là ou ça fait mal . . ..hihihihi ;je plaisante eeeeeeeeeeee)
mais c'est vrai que d'une année sur l'autre l'âge nous joue des tours et même en maigrissant ,le corps ne réagit plus comme on le voudrait
on ne peut pas être et avoir été et savoir s'accepter , même si ,non d'un chien qu'on aime pas ça , mais pas ça du tout. . ..et puis j'ai tjs été "ronde". . ..mais sur que ,je vais faire un petit effort car 5 kilos c'est peu , mais c'est mieux . . ..en moins bien sur!
Je n'ai jamais été "pin -up" et ,je crois bien que c'est rapé ,je ne le serai jamais ,bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
MDR!

. . .. . ./


Bea StJB45 (45) répond Posté le 18-07-2010 à 15:27
bonjour

nicole : et oui je peux être sur internet sans pour autant venir sur le forum ;)

Josy : ta mémoire est intacte mon frère est bien en région parisienne, il faut 2h1/4 de route quand tout va bien
Je sais de quoi tu parles quand tu évoques le jardin. Il y a grand, voir très grand chez mes parents. J'apprécie la qualité des produits, mais il faut les graines, arroser, traiter et les heures de labeur . . . mais il ne faut pas en devenir esclave, et trouver le bon équilibre.
Pour en revenir aux courgettes, je prépare mes plats les fais cuire et ensuite je congèle, ensuite au four et c'est prêt !

Cette semaine la balance a stagné, c'est déjà bien mais 2 jours à l'extérieur ce n'est plus le même équilibre

Aujourd'hui je suis bien dans mon appart, même un peu frais la fenêtre ouverte, mais j'aère car ils annoncent de la chaleur pour lundi et mardi et re-orages

Bonne fin de week-end


Nini70KG - 5kg OBJECT:60KG (45) répond Posté le 18-07-2010 à 09:55
JOSY. . ... le compliment que je t'ai fait sur ta silhouette de l'année dernière etait un vrai compliment et mon envie etait aussi de t'envoyer un message pour te rebooster . . ..pas pour te demoraliser, surtout pas negatif. . ..j'espère que tu l'as entendu comme je l'ai dit: sincèrement, je suis admirative sur ce que tu as pu etre . . ..et ça ne veut pas dire que tu es 'un tas' maintenant!!!LOL! vas tu prendre cela comme je le dis? ? ??? mais, peut-etre que tu avais fait beaucoup d'efforts, de frustrations pour obtenir ce resultat? alors si c'est le cas, faut arreter tout ça!!!! JOSY reste JOSY peut importe la taille des vetements! par contre, je repete qu'il ne faut pas depasser la limite qui nous rends malade, si c'est une surcharge ponderale. . ...mais franchement, maigre, ronde. . ...vous croyez que l'on va faire lever encore beaucoup de . . .. . .?



1061 - 1070 de 5626
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen