Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


midi-pyrénées ?? toulouse ?? 31 ?? et alentours??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alapetitemerveille (aucamville, 31) Posté le 29-07-2008 à 20:34
Bonjour à vous qui avez a gentillesse de me lire. J'habite aucamville tout près de toulouse.Je suis ici depuis 1 an et hélas ne connais toujours personne!! Dur dur donc de garder le moral quand la motivation baisse un peu dans notre combat contre nos kilos superflus.
Je recherche donc des personnes du coin avec qui dialoguer et partager nos expériences, et qui sait peut-être se faire des petites réunions "cohen" et non plus tupperware.
j'espère vous retrouver bientôt.
jordane
Retour au forum
Brasileira (31) répond Posté le 24-08-2008 à 16:21

Bonjour alapetitemerveille,

C'est en effet la première fois que je fais le régime Cohen, mais j'en ai fait bien d'autres, hélas! ca marche mais je reprends tout et davantage dès que j'arrête : je n'arrive pas à stabiliser. . .
Pour le moment, 3 semaines et 4,8kg perdus, sans faim, sans l'impression de faire un régime. (il paraît que ce n'en est pas un mais un rééquilibrage alimentaire !)

A bientôt


Brasileira (31) répond Posté le 24-08-2008 à 16:20

Bonjour alapetitemerveille,

C'est en effet la première fois que je fais le régime Cohen, mais j'en ai fait bien d'autres, hélas! ca marche mais je reprends tout et davantage dès que j'arrête : je n'arrive pas à stabiliser. . .
Pour le moment, 3 semaines et 4,8kg perdus, sans faim, sans l'impression de faire un régime. (il paraît que ce n'en est pas un mais un rééquilibrage alimentaire !)

A bientôt


sky 31 (31) répond Posté le 23-08-2008 à 22:34
alapetitemerveille,bonsoir dommage j'habite a st lys(31470)mais on peu dialoguer,partagez nos experiences et peut être se rencontrer sur toulouse as tu beaucoup à perdre! je pense aussi a brasileira qui n'est pas loin de chez moi je vous souhaite une bonne nuit sky


alapetitemerveille (aucamville, 31) répond Posté le 05-08-2008 à 05:15
hello, merci pour le forum, je vais y jeter un coup d'oeil, mais jusqu'ici j'ai trouvé assez difficile de s'intégrer aux forums déjà existants, mais je vais voire çà
Première fois que tu fais le régime Cohen? je le trouve très bien. 25 kg, tu vas y arriver il faut y aller à son rytme, et tu verras petit à petit les chiffres baisser baisser :)
à bientôt


Brasileira (31) répond Posté le 04-08-2008 à 15:03
Coucou, c'est encore moi!

Tu devrais aller sur le chat de françoise (31) : coucou et le sud ouest existe t il ici ? ? ??? Il y a beaucoup de monde et peut-être des personnes plus proches de chez toi.

A bientôt


Brasileira (31) répond Posté le 04-08-2008 à 14:42
Bonjour alapetitemerveille,

Si,si, il doit y avoir d'autres personnes en Midi Pyrénées. . .

J'arrive du 34 et me voici dans le 31 depuis le 17 juillet (j'habite entre Aurignac et Saint Gaudens, en Comminges)
Je commence aujourd'hui le régime et j'ai 25 kilos à perdre.Aïe!

A bientôt


alapetitemerveille (aucamville, 31) répond Posté le 03-08-2008 à 09:01
Il n'y a vraiment personne? ? ???
serais-je la seule à suivre la méthode Cohen dans toute la région midi-pyrénées? ? ???



11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen