Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 30-06-2008 à 09:14
Coucou Groupy
je suis heureuse de te lire.
Comme toi j'improvise beaucoup à partir du menu qui nous est proposé. J'ai un jardin et en ce moment des salades, des haricots verts, des concombres, des courgettes, des abricots et bientôt des tomates et des figues. Alors les clémentines, carottes et autre potiron . . ..!
Pour le repas, voilà comment je m'y prends : je garde le plus souvent les protèïnes proposées, je regarde les crudités et les légumes que je remplace par ceux de saison (melon), je garde le plus souvent le féculent.

je n'en suis qu'a la 2ème semaine et aucune cuisson au vin n'est encore proposée, mais de savoir que j'y aurai droit dans quelques semaines m'encourage à continuer. Aujourd'hui, JMC, nous propose, demain, de réorganiser nos placards. Pour le moment j'ai laissé bien en évidence une plaque de chocolat blanc et des crackers ; je les voie chaque fois que j'ouvre le placard et, bizarrement, cela m'encourage à ne pas grignoter. Etrange la nature humaine !
Comme mado et maty, je parcours le forum en long et en large mais je m'y perds un peu.
A bientôt de vous lire toutes
Simone


maty (lyon , ) répond Posté le 30-06-2008 à 07:38
COUCOU .GROUPY c'est MATY du 69 nous avions discutées sur le forum mamie 72 ans cherche copine et depuis plus de nouvelles.je vois que tout va bien et que les kg commencent a s'envoler .moi bien contente depuis le 11 fevrier 18 kgs en moins et encore deux mois de regime .alors bonne continuation et bonne semaine a vous et votre mari .bises .


groupy (Caux, 34) répond Posté le 30-06-2008 à 07:22
Je réponds à Mado.
Je pense avoir lu certains de tes messages sur qui est de l'Hérault.Le problème c'est qu'on s'y perd. Si on ne regarde pas le forum tous les jours, il y a d'autres personnes qui sont arrivées, et il faut chercher pour retrouver les messages.
J'étais en relation avec deux autres personnes,je les ai perdues, je ne me rappelle pas sur quel forum elles étaient ni de leurs pseudos.
Une était de Sauvian, l'autre de Castelnau de Guers. J'ai cherché et je ne les ai pas retrouvées.
Si elles lisent mon message, peut-être qu'on se retrouvera.
Bonne journée, il va faire chaud!
Je vois que tu te couches tard!!!
A plus Groupy.


groupy (Caux, 34) répond Posté le 30-06-2008 à 07:04
coucou Sim, je viens juste de me lever, et, il me tardait de savoir si j'avais une réponse.
je suis heureuse de lire ton message.
A propos de mes kgs perdus, Il faut que je rectifie, j'ai bien perdu 5 kgs, mais en 6 semaines, du 19 Mai au 28 Juin au matin, ce qui fait un peu plus d'un mois, je suis satisfaite car je n'ai pas suivi le régime à la lettre, j'improvise souvent, les menus du Dr Cohen sont certainement parfaits mais je n'aime pas tout ce qu'il y a, je suis restée cuisine traditionnelle, aussi, tout en prenant des idées de son régime, je les agréménte à ma façon. Heureusement que j'aime la sauce tomate!
Je vois qu'à 2 kgs prés, nous avons le même poids à perdre. Nous allons nous suivre et ça nous encouragera, c'est mieux pour le moral.
Aujourd'hui, le Dr Cohen donne des idées pour préparer les repas, je vois qu'on peut cuire avec du vin, j'essaierai avec du boeuf, de toute façon, ça donnera du goût, et j'ajouterai des carottes et p. de terre, j'en retirerai les 100 g qui représentent la quantité du repas, plus 100 g de viande etc. . .
Je ne mange pas souvent de crudités, j'ai remarqué que ça me donne des colites alors!!!
si tu as un peu de temps, tu me réponds, surtout qu'on est qu'à quelques kms, et ça me motive davantage.
A plus, Groupy


mado (34) répond Posté le 30-06-2008 à 00:04
Bonsoir Groupy, je viens de lire ton message. Je suis aussi du 34 de Castelnau le lez, mais un autre forum existe déjà pour le 34 " Qui est de l'Hérault" crée par Poussanaire le 26 O4. Pourquoi ne pas regrouper les deux!!!!!Celà sera plus facile pour communiquer!!!! Ne crois tu pas? ? ? Merci et à bientot.


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 29-06-2008 à 08:49
Je suis très contente d'avoir eu une réponse, j'avais peur que ton programme soit fini.
5 Kg en un mois ! c'est super. J'espère que je vais faire aussi bien que toi. cela va me motiver encore plus. La boulimie sans vomissement je connais ça aussi, surtout lorsque je suis stressée.
Il me reste 25kg à perdre et j'ai pris l'abonnement pour 3 mois en pensant le prolonger pour 3 mois de plus si c'est possible.
Ne nous décourageons pas et essayons de faire un bout de route ensemble
A bientôt
Simone


groupy (Caux, 34) répond Posté le 29-06-2008 à 08:38
Bonjour Sim

Je viens juste de voir ton message,ça me fait plaisir de savoir que tu es de Paulhan,
J'ai commencé avant toi,le 19 Mai, c'est-a-dire un mois avant.
Mais je n'ai perdu que 5 kgs.
Il faut dire que j'ai des problèmes de boulimie, sans vomissements, évidemment ce que le mange en trop m'empêche de maigrir puisque ça m'apporte des calories suppléméntaires.Je me contente de maigrir lentement, ce qui compte est de me sortir de cet embonpoint que je traîne désespérement.
J'ai pris l'abonnement pour 6 mois. Il me reste à perdre 23 Kgs pour redevenir presque comme avant.
Avec de la patience peut-être que j'arriverai à quelque chose!
A bientôt de tes nouvelles, Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 28-06-2008 à 20:52
j'ai oublié de te dire. Je suis moi aussi une mamie


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 28-06-2008 à 20:51
Je viens de trouver ton message
je suis aussi de l'hérault, pas loin de chez toi, de Paulhan. J'ai été lycéenne au lycée à Pezenas.
je vois que tu a commencé depuis un mois. Où en est-tu de ta perte de poids ? Tu as peut être terminé.
J'ai commencé lundi dernier 23 juin et ce matin j'avais perdu 2,3 kg
A bientôt, si tu le veux bien pour une petite tchache



501 - 509 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 51
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen