Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 25-09-2008 à 10:48
Je suis contente de vous lire toutes les deux.
Jeanine, je t'apporte mon soutien pour la perte de ta petite chienne. A propos de mes chats dont je t'ai parlé j'ai du les amener tous les deux chez le vétérinaire. Cela a été un déchirement et je sais ce que tu ressens. Je suis contente qu'hier tu te sois bien reprise en main.
Dimanche, je vais à Vichy mais je resterai en contact avec vous. Ma fille est bien équipée en informatique et j'aurai accès à mes mails.
Je me débat de puis hier avec le service financier de Savoir Maigrir. J'ai envoyé un chèque le 9 septembre pour un renouvellement d'abonnement et je n'ai plus les menus ni les conseils de JMC. heureusement il reste l'accès au forum et c'est pour moi un grand soutien.

Maty soigne bien ton rhume. Je te souhaite un bon rétablissement.
Simone


maty (lyon , ) répond Posté le 25-09-2008 à 02:44
coucou groupy je viens te faire un petit bisou pour te reconforter de la perte de ta petite boule de poil moi aussi il y à 3 ans j'ai due me resoudre au même geste envers ma VANILLE adorée elle me manque et pourtant j'ai encore un bon pépére kiwi .alors dit toi qu'elle te protegera . bonne fin de nuit et bisous


groupy (Caux, 34) répond Posté le 24-09-2008 à 21:02
Bonsoir Maty, j'ai pensé que vous aviez quitté notre groupe, je vois qu'il n'en n'ai rien.
Alors vous n'arrivez pas à vous sortir de ce gros rhume, c'est vrai qu'en cette saison c'est long à partir, il vous faut de la chaleur et beaucoup de tisanes si vous les aimez.
A part ce que j'ai écrit à Sim, il n'y a pas de grandes nouvelles.
Je vois que votre blog vous prend beaucoup de temps, tant mieux, comme ça vous ne voyez pas passer le temps, tout en prenant du plaisir à ce que vous faites.
Il est tard, je ne sais ce qu'il y a à la télé, je vais aller voir si quelque chose m'intéresse sinon je lirai pendant un moment.
A bientôt, peut-être
Groupy


groupy (Caux, 34) répond Posté le 24-09-2008 à 18:26
Comme tu dis je crois que Pérolienne et Maty ne sont plus intéressées par le site. Personnellement j'ai du plaisir à discuter avec toi, j'ai l'impression que nous avons quelques points communs, je continuerai à t'écrire des messages. En plus c'est motivant, tu vois aujourd'hui j'ai fait mon régime comme il faut.
Je vais te parler de ma petite chienne, ce matin j'ai été obligée de la faire euthanasier. Depuis deux jours elle criait sans arrêt, tournait la tête de droite à gauche et vice versa, j'avais l'impression qu'elle ne nous connaissait plus. Le vétérinaire m'a dit " elle est dans un autre monde, vous ne pouvez plus la garder"
Donc, elle est partie sans se rendre compte de rien et sans souffrances.
Hier je l'avais prise en photo, j'aurai ce petit souvenir.
Je vois que tu vas partir chez ta fille, cela te fera du bien et puis tu auras Olivier pour t'occuper. Je viendrai voir dans quelques jours si tu es rentrée.
En relisant ton message je vois que toi aussi tu as eu et as pas mal de soucis, la vie n'est pas toujours drôle mais il faut s'accrocher et continuer en espérant.
Si tu pars avant de répondre, je te dis reposes toi si tu peux, puisque tu seras seule avec Olivier à moins que ton mari vienne avec toi.
A bientôt
Jeannine


maty (lyon , ) répond Posté le 24-09-2008 à 18:09
bonjour a vous toutes je suis encore un peu malade et les medocs me sooth un peu et en plus j'ai mon blog qui me demande beaucoup de boulot !!! dommage de ne pas vous y voir enfin !! pour le poids je stagne depuis un moment mais il parait que c'est normal au bout de 32 semaines . j'en suis a 22 kgs de moins .bisous a toutes les amies


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 23-09-2008 à 15:17
Groupy je suis contente de te lire. Je n'ai pas répondu hier, je n'ai pas eu le temps.
Je comprends que tu aies besoin de faire une pose dans le programme JMC. je comprends aussi un de tes problèmes. Mon père qui a 87 ans ressemble à ton mari ; il ne veux plus rien faire en disant qu'il est trop vieux et se comporte comme le tien vis à vis de ma mère. L'année dernière, à cette période, il a fait une tentative de suicide et j'ai du prendre la décision de le faire hospitaliser à Montarnaud. Il y est resté un mois.
J'ai passé une année terrible l'année dernière car après l'hospitalisation de mon père c'est Magali (ma fille) qui a fait de la dépression et qui a été hospitalisée 6 semaines à Rech à Montpellier. J'ai du affronter ces situations et garder mon petit fils. Quand elle a été mieux Magali m'a rejetée en me disant que sa situation était de ma faute (influence des psy et de son mari qui ne fait pourtant rien pour l'aider ?)Maintenant cela va mieux entre nous et je vais en fin de semaine chez elle pour garder Olivier.
Tu vois, il ne faut pas se laisser abattre par les évènements et pour rester forte chaque jour j'essaie de voir quels ont été les petits moments de bonheur ( un ciel bleu, un sourire, un courrier,. . .)

J'ai l'impression que nous ne sommes plus que toutes les deux sur ce forum. J'espère que cela ne va pas nous empêcher de continuer.

Je te souhaite beaucoup de courage et te dis à bientôt
Simone


groupy (Caux, 34) répond Posté le 22-09-2008 à 08:49
Sim tu fais tout ce que tu peux pour m'empêcher de faire n'importe quoi, c'est très sympa de ta part et j'apprécie. Mais je ne fonctionne plus normalement, tous les jours il y a un nouveau problème, je me dis que c'est une mauvaise période, que ça arrive également aux autres, et que cela va finir par s'arrêter, en attendant je me laisse vivre, je n'ai plus le goût à rien, je ne pense qu'à dormir et à manger (évidemment ce qu'il ne faut pas)je prépare des plats et je ne les mange pas, ils me rebutent.
Il y a aussi le changement de saison, peut-être que ça y est pour quelque chose.
En plus, vu la différence d'âge avec mon mari, il va avoir 89 ans, il passe sa vie en chambre, il lit, écoute la télé, dort, et moi je suis seule dans la villa, je tourne en rond, il ne veut pas sortir, même pas le dimanche et en plus ne veut pas que je parte car, il pourrait mourir tout seul dans ce temps.C'est une idée à lui car à part son âge, il n'est pas malade.
Je prends mes repas ( neuf fois sur dix) toute seule.Il mange une soupe passée ou un potage de vermicelles, un demi bol de céréales avec du miel, et un jus d'orange, pourlui, c'est très bien et chaque jour c'est le même menu.Il ne veut pas changer ses habitudes.
Alors je ne supporte plus cette vie, je m'ennuie, plus rien ne m'intéresse, il me tarde que le temps passe puisqu'il n'y a pas de solution.
J'arrête de me plaindre, il y a des gens plus malheureux que moi!
Bonne journée
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 21-09-2008 à 10:19
GROUPY
Je suis désolée quand je lis que tu n'as pas de volonté. Ce n'est pas grave de craquer sur un aliment mais il faut dans la foulée réagir et compenser rapidement au repas suivant.
Est ce que tu remplis régulièrement le "carnet minceur" ? Pour moi, je le fais consciencieusement et rien que le fait d'avoir à consigner un écart me permet la plus part du temps de ne pas le faire.
Encore une fois, je te le redis, tu peux faire un écart sans culpabiliser mais il faut se rattraper sur les repas suivants.
Exemple : ce midi, nous allons manger chez mes parents avec ma soeur et mon beau frère. Je viens de faire des coupes avec une compote de poires, de la mousse au chocolat et un peu de coulis de framboise. Je sais que je vais manger ma part. c'est un gros écart MAIS je confectionne mes "écarts" moi même, ainsi je sais qu'il n'y a aucun sucre ajouté à la préparation ET ce soir : potage de légumes, concombre et yaourt et beaucoup d'eau et demain dans la journée un menu de rattrapage (blanc d'oeuf dur, épinard et fruit)
Pardonne moi de te faire la leçon mais le forum est fait pour ça.
Nous avons 10kg à perdre ensemble et la compétition est ouverte !
COURAGE NOUS ALLONS Y ARRIVER

PEROLIENNE, MATY
Où êtes vous ? Où en êtes vous ?


groupy (Caux, 34) répond Posté le 20-09-2008 à 18:44
Alors Sim, tu as dû te régaler à la plage, il a fait un temps magnifique.
Moi, je suis allée voir un petit ânon qui est né ces jours ci. Il est beau et son propriétaire nous a dit qu'il était déjà vendu, du moins retenu.
En ce moment, les gens achètent des ânes et des chevaux, c'est la folie du moment.
Je comprends que tu aies été contente quand tes anciennes amies t'ont dit que tu avais maigri, c'est réconfortant et encourageant.
Pour ma part, j'attends quelques jours pour m'y remettre, je ne le fais pas bien, voire pas du tout.
Que veux-tu je n'ai pas de volonté, je craque toujours sur quelque chose.
Je te souhaite une bonne soirée
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 20-09-2008 à 09:55
Je me suis pesée ce matin.Résultat : rien n'a bougé au niveau de la balance. Cela vient peut être du fait des médicaments que je prends en ce moment pour faire baisser le taux d'acide urique. Je ne pense pourtant ne pas avoir fait d'écart sauf 3 carrés de chocolat un après midi.
Cet après midi, vu le temps, je vais aller à Marseillan-plage prendre un peu le soleil.Mon mari, lui, va à Marseillan-ville à une exposition sur la généalogie. C'est un passionné.
En fin de semaine prochaine, je vais à Vichy garder mon petit fils Olivier. Sa mère qui est enseignante en BTS va à Strasbourg pour faire passer les examens. Je pense y rester 10 à 15 jours mais je garderai le contact avec vous via son ordinateur.
Hier, je suis allée voir mes anciennes collègues de travail et elles ont toutes remarqué que j'avais perdu du poids. Cela m'a fait un IMMENSE plaisir.
Je comprends ta peine pour ta petite chienne. Jusqu'à il y a deux ans j'avais deux chats, un mâle siamois et une femelle sans race. Ils sont morts de vieillesse à 19 et 18 ans et nous avons eu beaucoup de peine. Depuis nous n'en voulons pas d'autres mais en été, avec les petits enfants, nous gardons aussi leurs chats. Le jardin est grand, la maison aussi, il y à de la place pour tous.
Je vous laisse pour faire un peu de ménage, le repas (melon, cuisse de dinde rôtie avec oignons, carottes, endives,fromage blanc et brugnon)et siôt le repas pris direction la plage.
A ce soir



291 - 300 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen