Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurence (63) Posté le 05-05-2008 à 09:42
bonjour...
je viens de commencer...
je suis des alentours de Clermont...
Y a-t-il des Auvergnates??
bonne journée
Retour au forum
Mado répond Posté le 25-06-2008 à 08:21
Bonjour l'Auvergne, allez haut les coeurs, la bataille continue, on doit tenir et charger l'intrus le kilo de trop. A plus tard, courage, je pense très fort à vous Bizz


Mado répond Posté le 24-06-2008 à 23:11
Ravie d'avoir le même prénom que ta maman qui a peut-être aussi mon âge, je te donnerais ma boite MSN si tu veux, à + bizz


caramel (63) répond Posté le 24-06-2008 à 18:49
MERCI MADO C EST SYMPA DE SAVOIR QU ON PEUT COMPTER SUR DES GENS COMME CA
MA MERE S APPELLE AUSSI MADO SA FAIT DROLE
TOI AUSSI SI TAS BESOIN N HESITES


Mado répond Posté le 24-06-2008 à 13:54
Je précise avoir perdu 3 k en 15 jours et pourtant je suis diabétique donc plus difficile pour moi car sous insuline, courage à+


Mado répond Posté le 24-06-2008 à 13:52
Bienvenue Sandrine, tu es jeune tu vas vite perdre ces 8 kilos, moi j'en ai 20 mini à perdre et j'ai 57 ans, j'ai une fille qui va avoir 38 ans dans un mois et qui n'a rien à perdre, quelle chance, si tu rencontres des problèmes tu peux compter sur moi, courage et bienvenue sur ce forum. Un grand merci à Laurence d'y avoir pensé, à+


caramel (63) répond Posté le 24-06-2008 à 13:02
BONJOUR LES FILLES DU 63
JE M APPELLE SANDRINE J AI 37 ANS JE SUIS MAMAN DE DEUX FILLES DE 12 ET 7 ANS ET J HABITE PRES DE COURNON
JE PESE 68 KG ET MON BUT EST D EN PERDRE 8. ON VA SE MOTIVER LES FILLES
J AI ATTAQUE HIER
BISES


Mado répond Posté le 23-06-2008 à 13:46
Salut Laurence, moi j'habite avenue de Riom, à Pont du Château, je suis une mamie de 57 ans, avec beaucoup d'enfants et petits enfants, vu ton prénom tu dois être jeune donc tu vas vite perdre tes kilos superflus, moi plus dur âge + diabète mais va y arriver, à bientôt,


laurence (63) répond Posté le 23-06-2008 à 09:36
salut, Mado
on ne se rencontre pas trop tard, au contraire. . . je suis à côté de Riom.
Et toi?
à bientôt


Mado répond Posté le 23-06-2008 à 08:53
Où es-tu Laurence? Dommage, je t'ais trouvé un peu tard, à bientôt


Mado répond Posté le 22-06-2008 à 20:48
J'ai commencé le 9 juin et viens juste de trouver ton forum, je suis des alentours de clermont, il y a bien d'autres filles, mais je me sens un peu isolée, et toi, à plus



11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen