Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les Bretonnes et les Bretons sont où ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jeannie (56) Posté le 17-09-2008 à 20:30
Besoin de soutien, n'y a t-il pas de Bretons sur le site ? Pour l'instant je maintiens le cap mais ce n'est pas facile ts les jours. A + Jeannie
Retour au forum
josia (Guipry, 35) répond Posté le 13-12-2008 à 14:21
bonjour, moi je pèsai 90kg là je suis à 83,800,j'aimerai pèser 74, jmc pour lui 65,avecle temps on maigri moins vite.Jeannie je ne sais pas qu'elle age que tu as? mais je me rencontre que l'on maigri moins vite avec le temps.


jeannie (56) répond Posté le 13-12-2008 à 11:08
Josia, j'ai commencé le 25/08 à 88kg et j'aimerai arriver à 70/72. Pour JMC, je devrais descendre à 62/64; Je vais déjà essayer à atteindre mon premier palier et ensuite je verrai. Il me reste donc 6/7kg à perdre avec des hauts et des bas comme toi.Ensemble nous y arriverons, surtout à partir de janvier, car avec les fêtes, ce ne sera pas facile ts les jours, mais il faut bien se faire plaisir, et savoir se limiter (là est le problème). Bisous, Jeannie


josia (Guipry, 35) répond Posté le 12-12-2008 à 10:48
bonjour aux Bretons,Martine,Jeannie depuis combien de temps que vous avez commencé, moi depuis le 6 octobre chez mimum 15kg à perdre jmc lui me dit 25kg je n'y crois pas et vous?


jeannie (56) répond Posté le 12-12-2008 à 08:46
Une petite baisse de tension générale, un morale un peu morose et la motivation n'est plus là. Je suis tjours le programme, mais plus régulièrement et voilà le résultat, une hausse de 700G.
A bientôt, Jeannie


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 10-12-2008 à 21:21
alord jeannie, qu'est qui ce passe ne laisse pas tomber tu avait bien commencer aller il faut te remotivée je suis la pour te soutenir vient parler ca fait du bien j'espere que tu va me répondre motivée a+ et courage tu va y arriver bisous a+


jeannie (56) répond Posté le 08-12-2008 à 09:30
Je ne sais pas où sont passées les bretonnes, j'était sur 2 sites, 29 et 56, mais à priori tout le monde à lâcher, donc je me suis retournée ver "assez de grignotage"
Pour le régime, C pas brillant, +500g la semaine dernière. J'ai arrêté l'abonnement un peu tôt, peut être et donc je n'ai plus les menus. Il me faut me réorganiser. Bisous et bon courage à bientôt; Jeannie


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 06-12-2008 à 19:59
bonjour jeannine, je t'ai retrouver tu ne viens plus sur le cite les 29! pour moi c est la fin je pese 69kilos ilme reste 2 kilos a perdre et toi comment ca ce passe !! toujours motivée jeannine je veux bien t'aider, et te motivée allez on n est les meilleurs a bientot, bon week-end et bon courage a toi bisous kénavo



11 - 17 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen