Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nantais ? (44)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Choupette (44) Posté le 15-09-2008 à 13:41
Bonjour, y a t-il des nantais inscrits sur ce site ? afin de se soutenir et s'entre-aider
Retour au forum
Nat (Gdf, 44) répond Posté le 23-04-2009 à 11:37
Et alors lolo,

comment c'est passé le gouter d'hier AM. Ne ne travaille pas le mercredi non +.

Hier je n'ai pas eu de tentation, en revanche j'ai mangé du pain avant le repas, j'ai compensé en enlevant les féculent de la journée.

je continue mes petites boites cela me permets de gérer les quantités et de ne pas céder à la tentations.

a + les louloutes


Rosalie (44) répond Posté le 23-04-2009 à 08:22
bonjour a vous les nantaises !!! j'ai préparé mes fiches recettes ,aujourd'hui je vais faire mes courses pour bien me prendre en main lundi prochain ,je compte sur vous pour m'aider aussi !!
bonne journée a vous ,bon courage


fanfan (44) répond Posté le 22-04-2009 à 11:31
bj,nat,j'ai ma meilleur amie qui habite orvault. moi aussi parfois je fais des écarts, et ça magace quand je vois que j'ai rien perdu pour la semaine,, mais ma courbe est bien le plus important c'est de continuer à perdre même si ça ne va pas assez vite que l'on voudrait.. et lolo ne craque pas avec le gouter de tes enfants. . .bisous et bienvenue à rosalie. . .


lolo (44) répond Posté le 21-04-2009 à 20:43
Demain c'est mercredi, je travaille pas et il va y avoir le goûter des enfants, là il faut pas que je craque!! Pour le moment ça va je tiens le coup,au bureau j'ai refusé de la tarte aux pommes maison, exploit car il y a toujours quelque chose à manger car c'est un grand service.Ce soir je suis allée à mon cours de step, ça fait du bien de se dépenser.


Nat (Gdf, 44) répond Posté le 21-04-2009 à 11:05
lolo,

Il est vrai avec les enfants ce n'est pas facile mais tu verras avec le temps tout va se mettre en place. J'ai commencé le 9 mars et j'ai rencontré la même difficulté après 1 mois cela va déjà mieux je ne dis pas que c'est facile . . .


Rosalie (44) répond Posté le 21-04-2009 à 09:53
Bonjour Rosalie (44) je commence le programme lundi prochain !!
très heureuse d'être parmis vous
je suis de la région clissonnaise !!


lolo (44) répond Posté le 20-04-2009 à 21:03
Salut les filles, cette première journée c'est plutôt bien passée.Juste faim vers 10h30 donc j'ai mangé 1 pomme. Pas hyper évident le midi car je déjeune au restaurant d'entreprise et ce soir le colombo de poulet était très bon. Ce qui me fait peur c'est de tenir sur la longueur surtout le week end et aux goûter des enfants. Du coup ttoute la famille mange la même chose en adaptant les quantités et en rajoutant des féculents mais ce soir j'aurais bien craqué sur du pain surtout quand je vois mes loulous en manger. Courage


Nat (Gdf, 44) répond Posté le 20-04-2009 à 12:00
bonjour fanfan et loulou,

je suis heureuse de pouvoir échanger avec vous. Moi, j'habite le nord Loire au dessus d'Orvaulté et vous . . .

La semaine dernière était 1 semaine de vacances alors je me suis relaché tout en faisant attention mais j'ai quand même repris les 600 gr de la semaine précédente donc j'ai loupé 1 semaine.

Mais je suis globalement contente car j'ai - de crise de boulimie.
Maintenant je dois stabiliser mes repas et surtout reprendre le sport.

Bye Bye


fanfan (44) répond Posté le 19-04-2009 à 18:31
bj, lolo,nat,pacalou,nounou,gourmande et slant. . .moi je masure 1m48 et oui et je pesai 66,500kl..à ce jour je fais 62,400.. je vais entammer ma 6ème semaine c'est pas facile.. pourtant je me régale à cuisiner de nouvelles recettes . on était invité à manger chez des amis j'ai culpabilisé car au menu (raclette) aïe .. le lendemain j'ai donc fait le menu de ratrapage.. mais c'est tant çi..je trouve que je fait trop d'abus .. bis


fanfan (44) répond Posté le 19-04-2009 à 18:14
3-*3



41 - 50 de 73
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen