Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 01 et / ou 69

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adimeri (01) Posté le 21-10-2007 à 17:06
les filles du 01 et du 69 sont-elles là ?
pour motivation ou autre : ne me laissez toute seule !!!!
Retour au forum
salomé répond Posté le 23-10-2007 à 20:15
j'ai 57 ans (mais pas gaga), une fille de 24 ans qui vit à Montpellier, un mari et un chat
tu as commencé le 15, as tu eu des résultats ?


adimeri (01) répond Posté le 23-10-2007 à 12:35
oui il semble que nous soyons les seules : pas grave on est les meilleurs, les autres viendrons bientôt, je viens d'avoir 46 et toi ?
célibataire avec une fille de 12 ans et toi un mari, des enfants ?


salomé répond Posté le 23-10-2007 à 08:35
bonjour adimeri
apparemment nous sommes les seules d'être de la région, sans être indiscrète quel âge as tu ?


adimeri (01) répond Posté le 22-10-2007 à 15:35
oui j'ai commencé aujourd'hui mais comme j'avais des reste d'hier et que ne n'avais pas pu faire les courses demandées je n'ai pas suivi à la lettre (même pas du tout) le repas de midi, je crois qu'aujourd'hui je vais faire "à peu près"


salomé répond Posté le 22-10-2007 à 13:16
pas de panique adimeri tu as la liste des alimentas que tu peux prendre et faire ainsi des repas que tu aimes, tout est bien indiqué
j'ai commencé le 15 et je suis vraiment satisfaite, toute la journée j'avais des pulsions de "cochonneries" et bien là,rien et si je sens que je craque je repense au pourquoi je veux maigris
tu commences aujourd'hui ?


adimeri (01) répond Posté le 21-10-2007 à 19:23
je ne suis pas seule : ouf
j'habite à coté de Montluel
as-tu commencé depuis longtemps, as-tu des résultats, comment faire qond on ne peut suivre les menus à la lettre ?
merci d'avoir répondu


salomé répond Posté le 21-10-2007 à 18:10
bonjour
mais oui je t'écris de Ceyzériat (01)



31 - 37 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen