Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui veut m'accompagner dans " l'après-régime" ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maminou (59) Posté le 27-06-2008 à 15:26
mon abonnement se termine.Je me suis inscrite le 4 février, je pensais perdre 9 kg en 3 mois, en réalité, je suis restée 5 mois et j'ai perdu 17 kg.Mais là, je sens que je dois faire une pause.Mon cerveau n'a pas intégré ma nouvelle silhouette.je dois encore perdre .je suis partie de 95 kg, j'en suis à 78 KG pour 1m59 .j'ai 62 ans et derrière moi un lourd passé de régime yoyo.j'ai même perdu 1 fois 25 kg pour me retrouver avec 28 kg de plus 2 ans plus tard.Je ne voudrais pas recommencer les erreurs du passé.Je compte sur les copines du forum pour parvenir à stabiliser mon poids et me donner le courage de recommencer dans quelques mois.merci de m'aider.bizz
Retour au forum
Mamavi (ALENCON, 61) répond Posté le 01-07-2008 à 10:34
Bonjour à toutes, félicitations pour les kilos perdus, mais il faut tenir,après ces six mois de régime. J'en ai pris aussi pour 6 mois depuis le 11/02 et j'ai perdu 15 Kg, je n'ai pas fais souvent d'entorse, j'ai essayé de suivre les menus qui sont très bien, et surtout nous n'avons pas faim. Deux personnes de mon entourage ont pris ce régime en voyant les résultats que j'obtenais, car je croyais manger équilibré, et quelle erreur. . . Le régime de Jean Michel Cohen est vraiment super et coaching (lorsque nous savons bien nous en servir) esttrès bien conçu, je n'ai que des félicitations à faire, même si quelques fois il y a des erreurs dans la composition des listes de courses ou dans le choix des fruits de saison.Nous avons la liste des échanges à notre portée. Je précise cela par rapport aux reproches qui sont faits sur le forum
Bonne continuation A Bientôt


maminou (59) répond Posté le 01-07-2008 à 09:26
c'est vrai calimero, j'ai bien mérité quelques écarts, aujourd'hui, j'ai déjà récupéré , une séance d'aquagym , des repas de rattrapage et déménager une pièce pour permettre au peintre de me refaire un salon tout neuf, idéal pour la ligne.de plus , il faut beau, donc un jour béni où tout va bien .merci de ton aide, où en-es-tu de ton régime? bizz


calimero49 (49) répond Posté le 30-06-2008 à 08:41
bonjour. Les écarts c'est pas grave, après tout tu l'as bien mérité, tu n'as qu'à faire une journée de rattrapage, ou quelques jours à 900 kcal et ça ne se verra pas. Il faut quand même profiter de la vie !


maminou (59) répond Posté le 29-06-2008 à 22:55
merci de tes félicitations, je ne sais pas si je les mérite, car j'ai fait beaucoup d'écarts ce dimanche,je ne dois pas continuer comme cela, sinon, c'est reparti à la hausse.Bizz


calimero49 (49) répond Posté le 29-06-2008 à 12:53
Bonjour Nanou. Bravo pour tes 17 kg perdus ! Pour l'instant j'en suis à -4 en 6 semaines et il m'en reste 8 à perdre. Tu as raison de vouloir faire une pose. essaie de trouver l'alimentation qu'il te faut pour garder un poids stationnaire. je veux bien te soutenir dans tes efforts ! Bon courage et à bientôt j'espère.


maminou (59) répond Posté le 28-06-2008 à 22:16
je suis tellement seule que je dois me répondre à moi-même.Je ne vois pas de différence par rapport à la vie de tous les jours.C'est peut-être la solution pour que démarre un forum.lol
;-(



11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen