Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 26-09-2008 à 01:54
Bonjour les filles,
cure trés bien, je pense à pomme,bain bouillonnant,aquagym et boue+jets d'eau.Demain massage sous l'eau.
Libellule,bonne Wii fit et bonne nuit.
Bye à plus


libellule (paris, 75) répond Posté le 25-09-2008 à 17:47
coucou les filles un petit mot en passant car ce soir je suis un peu fatiguée j'ai couru toute la journée ,courage à toutes un peu de travail encore puis diner +wiifit plus gros dodo!


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 25-09-2008 à 16:48
coucou, mon identifiant est:



bottera10@hotmail.fr

hier;j'avais oublié le E;
toutes mes excuses.bisous.becassine46


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 25-09-2008 à 11:21
coucou,je suis là,il fit beau mais pas chaud.
je me suis prompée en vous donnant mon
identifiant.j'ai oublié le E.

bottera10@hotmail.fr

excusé moi.bisous à toutes.becassine46


pomme (61,4, 61) répond Posté le 24-09-2008 à 20:05
Merci linette j'ai lu
bécassine je me soigne mais il faudrait surtout que je ne fasse rien
libellule j'aurais bien aimé être la pomme padour comment vas tu en cette saison il n'y a pas de sorbet en vue
bonne nuit il fait frisquet ds le bureau je v attendre mon prince près de la cheminée


Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 24-09-2008 à 16:35
Bonjour a vous toutes,
alors pour répondre à Libellule,j'ai trouvé horrible l'art moderne ou contemporain dans cet endroit impreigné d'histoire.
Fini les nuits pour un mois . . .. . ...
Pomme je te donne des conseil pour ta tendinite sur l'autre forum.
Becassine je t'es enregistré dans ma boite mail pas de souci.
Demain je commence ma cure et j'espère venir à bout de ma contracture du trapèze.
Toujours pas de nouvelles de mon courier mais je ne desespère pas . BYE à demain.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 24-09-2008 à 12:45
bonjour mes toutes belles,je suis contente pour Linette qui a passé 1 su-per WE,elle a beaucoup de courage pour
travailler et faire encore en + de la
gym.
Pomme,que t'arrives t'il,1 dendinite fait très mal,j'en ai souffert du bras
gauche et de l'épaule pendant longtemps
j'espère que toi si tu te soigne bien
ça iras plus vite.
libellule,je pense que tu a fait le tour du paté de maison avant le repas
moi je rentre de courses et discuter
avec mes copines, maintenant je vais
déjeuner.bisous à toutes mes belles.
becassine46

j'ai été obligé de changer mon identifiant car il était en double avec
un autre: le voici:

bottra10@hotmail.fr


libellule (paris, 75) répond Posté le 24-09-2008 à 12:02
allez ma pomme padour! (quel humour ce matin!) bienvenue au club ,le truc c'est de varier les plaisirs pour ne pas avoir toujours mal au même endroit ! Linette bon courage pour ton travail de nuit qu'as tu pensé du homard ds la chambre du roi?je vous laisse pour aller bouger avant le déjeuner à ++++++


pomme (61,4, 61) répond Posté le 23-09-2008 à 19:48
Linette merci merci pour le compliment
je te cite "super pomme"
mais moi je ne t'ai pas vu à Versailles
libellule bossé c la sant& en rêve oui sinon il faut alterner les bras et les jambes maintenant il semble que j'ai une tendinite au bras droit depui mes 50ans j'ai tjrs un truc qui va pas
Bonne nuit à ttes surtout à toi linette tu travailles


Linette (malancourt la montagne, 57) répond Posté le 23-09-2008 à 19:17
Salut les filles, super de vous retrouver, super beau WE,super Versailles et son jardin, ses fontaines et le potager du roi,super pommes et poires de toutes sorte par palissade ça donne envie de palisser.
Trés bons resto light et gastronomique.
Vous savez que chez mac'do ils inscrivent le nombre de calories sur leur boite, j'ai mangé une salade et un hamburger simple et bu un coca light pour 300cal alors ça va samedi midi. Pas le temps de vous lire mais promis jeudi sans faute, je commence ma cure à 10 kms de chez moi jez serais plus dispo car je dois travailler de nuit c'est la dernière avant un mois BYE a ++++++++



1431 - 1440 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen