Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Tellement de forums et toujours aussi seule !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Océane (46) Posté le 01-05-2008 à 03:20
J'ai essayé de m'intégrer sur plusieurs forums mais il semblerait que malgré mes nombreux kilos à perdre, je reste INVISIBLE. Que des clans qui correspondent entre eux sans faire attention aux nouveaux. C'est ma dernière tentative et si personne répond, tans pis, je continuerais ma route toute seule. Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 13-10-2009 à 20:48
Bonne soirée TITITE et Maud contente de te revoir parmi nous, La semaine va être rude, donc avec ces séances de gym je vais me faire masser car j'ai mal partout, dur dur les courbatures, la ratatouille et les oeufs ce soir un délice, je me régale, demain je ferais une soupe car impossible de se réchauffer dans nos appartements, l'humidité est rentrée. Rigolette tu vas bien? je vois que tu as pris le jocker, mais tu gardesla zen attitude donc c'est super. Véro je te souhaite une bonne soirée avec ta petite famille. Bisous et à demain.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 13-10-2009 à 19:26
coucou les belles,et bien tu vois MAUD comme nous sommes bavardes,cela nous fais du bien,comment-vas-tu? ? ?j'éspére que tu as le moral et que tu as passé de trés bonnes journées,nous avions une belle recette de grand-mére que personnellement je n'ai pas encore fais,et puis maeva qui ne dispose pas de son ordinateur quand elle le désire, moi qui avait perdu BASTIDE ,bouth qui se fait remonter un peu le moral,rigolette qui prend un jocker,véro qui passe en vitesse,bout qui est sage et remonte le moral,et bien tu vois je te raconte ce que tu peux lire sur les méssages, mais comme je suis payé pour chaques mots et bien je vais finir par avoir un trés bon salaire(il est évident que je blague)moi pas la forme mais demain tout ira mieux!les filles je pars encore manger ,là c'est dans la famille,l'éssence ne côute pas assez chére pour nous car en ce moment c'est pas triste,alors bonne nuit les belles


Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 13-10-2009 à 18:53
C'est fou ce que vous pouvez écrire!!Je ne suis pas venue depuis samedi: dimanche, lendemain de fête,j'ai fait le régime rattrapage et j'avais la tête un peu lourde; lundi j'ai fait de la marche et j'ai un peu oublié le forum. J'ai du retard à combler.Mais,tu vois,Véro,je suis toujours là.J'ai repris avec sérieux et courage les menus de la4ème semaine,jusqu'à quand?Les hauts et les bas sont fréquents chez moi et venir vous parler et vous lire me soutient.A bientôt


maeva (75) répond Posté le 13-10-2009 à 18:40
panne d'oreiller Bastide grand bien te fasses, il faut quelquefois savoir paresser et tu le mérites, ton zhome est cool il te gâte, mais je sais que tu t'en occupes donc c'est normal comme je dis au mien chacun son tour. BOUH je vois que tu deviens accro au forum continues tu vas voir ça devient une drogue, mais ça ne fait pas de mal. Bonne soirée les filles.


bouh77 (77) répond Posté le 13-10-2009 à 14:55
BAS ALORS MA NENETTE j'ai bien comprie que on ta fait des miseres fait attention a tout les cocheneries de sachets je l'ai fait et c'est de la merde fait comme tu a fait jusque la et sais tres bien bastide laisse parler petit a petit tu trouveras du muscle bisous ma belle et a tout le monde les filles


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-10-2009 à 09:24
bouh comment va ce moral?
abeille62 c'est perdu dans l'ocean!
rigolette fait des souper soupes!
titite, maeva, vero, vous avez-vu j'ai des problèmes d'oreiller en ce moment:(
zhom m'a dit ce matin: j'ai cru que tu n'allais pas te réveiller!
en arrivant vers la retraite il s'améliore, il m'avait fait chauffer ma soupe et fait le café!!!
c'est pas mignon ça!
je continue à perdre le poids que les médocs m'avaient fait prendre. pour l'instant j'ai redégonflé c'est toujours ça!!
bisous


maeva (75) répond Posté le 13-10-2009 à 08:38
Salut les filles, je me dépêche avant que le fiston ne réapparaisse, je vois que tout le monde est en forme surtout Véro, je vais faire un peu de WII avant mon courrier du matin et après Sécu, la queue je pense je vais trouver, mais bon je resterais ZEN, La séance de Gym a été dure hier, mais la prof trouve que je suis souple, je rigole, car je suis en bas dur de me relever, il faut un palan, je rigole mais c'est vrai que j'ai été plus souple. Allez assez bavardé le devoir m'appelle. Bonne journée.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 13-10-2009 à 07:27
Coucou les copines,
Mé où est passée Maud et Elisa? Elle se sont prise des vacances o soleil, les doigts de pieds en évantail sous les cocotiers. STOP VERO TU DIVAGUE. Ce serais bien les filles. L'hiver commence peu à peu à s'intaller et voilà que je pense déjà o vacances o soleil. Mé c parce que je viens sur c forum ça me réchauffe le coeur.
Je suis en pleine forme.
Je vous embrasse


bouh77 (77) répond Posté le 12-10-2009 à 23:04
MAIS c'est pas vrais elles son partout les remonte moral maeva bastide titille vous etes bien les filles de vous suivre comme ca bisous bonne nuits


maeva (75) répond Posté le 12-10-2009 à 16:53
Vite vite l'ordi est libre je m'empresse de vous faire un petit coucou avant que mon fils ne revienne. Semaine qui doit être bonne je me le suis promise. On mets les soucis de côte et on avance. Je confirme le far de grandmère était super bon les zhommes se sont régalés. Bisous à toutes et bonne semaine.



1231 - 1240 de 2294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen